Jump to content

Charge de force et obstacles


Deepher

Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Ayant depuis quelques temps commencé sérieusement mes parties de Huttball et autre CdB, une chose m'intrigue.

Comme tout bon kikooguerrier (oui, je m'assume), j'ai la charge à portée de tout ce qui pourrait toucher mon clavier, ce qui de ce fait, en fait l'une des techniques que j'utilise le plus souvent.

Charge anticast, charge root, charge changement de niveau...tout y passe, mais j'ai quelques soucis lorsque malheureusement, un muret ou une passerelle entre en collision avec la ligne de vue. En effet suite à cette technique, je me retrouve bien souvent dans un cube "invisble", de 30m sur 30m: j'ai la possibilité de voir mes camarades (aucun retour pour savoir si cela marche en sens inverse), ainsi que les ennemis (ceux çi sont même capables de me toucher), mais je ne peux me défendre contre leurs attaques (j'ai bien mes boucliers mais si je peux pas taper, j'ai pas une vie infinie non plus).

 

Ce problème m'est arrivé deux fois aux Huttball (sur un changement de niveau : sol/passerelle) et une fois sur la défense des tourelles (désolé j'ai mangé le nom) alors que j'avais traversé très proprement la moitié de la plateforme de droite.

L'un des pièges à âmes de Soa m'a également fait le coup.

 

 

Chose étonnante, le cube prison n'apparait pas en instance4 (malgré des conditions de charge similaires) cependant, j'ai pu constater pas mal de multi agro du fait, justement, d'avoir traversé la moitié du décor pour rejoindre sa "chair et tendre" Rakgoule (entre autres). ;)

 

 

Rencontrez vous des problèmes similaires? Avez vous trouvé des solutions pour les contourner (hormis "tu ne chargeras point")?

Etant Maraudeur annihilation, je n'ai pas testé avec la charge de la spe Rage, mais je pense que les résultats doivent être indentiques.

 

[Edit, la commande /coincé tue instantanément mon personnage]

Edited by Deepher
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...