Jump to content

Marau vs répus


-DaWeeD-

Recommended Posts

Salut,

 

J'ai l'impression qu'il y a des bugs de développeurs

J'ai activé le retour de sang, une immu de 6 secondes après l'activation du retour de sabre, mais j'ai l'impression qu'elle ne fonctionne pas contre les répus, je me fais bump et stun alors que contre les impés ca marche.

Aussi la prédation ne s'active pas contre l'electrofilet du commado mais s'active avec celui du merco.

Avez-vous remarqué ça ?

Link to comment
Share on other sites

Pour l'histoire du retrour du sang c'est étrange en effet mais je ne sais pas si grand monde pourra te confirmer ce bug car c'est un skill à éviter je pense (il y a d'autres skills bien plus intérressant pour le mara qu'une immune de 6 sec toutes les 3 minutes):)

 

j'ai jamais eu de préda qui marche contre le net des merco mais si tu bénéficies de ce bug...eh ben profites en jusqu'à ce que BW règle le bug;)

Edited by sanmora
Link to comment
Share on other sites

Ok merci

 

Ben je l'ai mis au détriment d'un autre, j'ai remarqué que beaucoup s'en servaient. Très utile dans des maps comme le huttball pour les commandos-mercos érudits-sorciers qui squattent les hauteurs.

Pour la prédation, je ne suis pas sur à 100% mais la dernière que j'ai faite était contre les repus. c'est en faisant ce sujet que j'ai fait le rapprochement.

J'ai aussi mis que la prédation purge tout les effets de déplacements, même la charge de force fonctionne avec l'electrofilet après la prédation.

C'est bien utile, prédation rage éternelle et l'electrofilet devient inutile.

Ensuite, ou est le bug ?

L'electrofilet empêche tout pouvoirs de mouvements et en même temps la prédation purge tout les effets de mouvements.

Edited by -DaWeeD-
Link to comment
Share on other sites

Sauf que l'electro empêche la prédation, donc à moins de trinket, elle n'est pas utilisable le temps du débuff de l'électro.

 

Après oui, le filet du commando est bugé et n'est pas esquivable, contrairement au filet du merco.

Link to comment
Share on other sites

Ah ok, j'étais persuadé que ca ne marchait pas avec :eek:

je testerai alors :rolleyes:

 

 

Evite quand même de claquer ton trinket juste pour un electronet bro.

un bon commando n'attend que ça pour te mettre un hardstun derriere et te faire l'amour dans la foulée:)

Edited by sanmora
Link to comment
Share on other sites

re

pour l'electrofilet, depuis ce post, ça ne marche plus, pendant un moment la prédation marchait a tout les coups

pourtant j'ai bien le souvenir que ça marchait et avoir fais une charge de force avec l'electrofilet autour de moi

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...