Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La Phalange Impériale recrute

Harmoos's Avatar

Harmoos
08.26.2018 , 05:04 AM | #1
Bonjour,

Une nouvelle guilde RP vient de se créer, la Phalange Impériale, nommée ig Ténébris (pour une raison de transfert de guilde)
Bon déjà une une chose on joue pas coté répu. Petite précision pour lever certains doutes au cas où.

Après on joue aussi de bons gros c...ards. La Phalange Impériale c'est pas bisounoursland. Les phalangistes c'est plutôt un rp de bon gros impérial, bien autoritaire, à fond contre la démocratie et la république.

En dehors de ça c'est une guilde créée pour apporter du jeu à ses joueurs. Il existe 4 pôles pour chacune des classes ayant chacun pour but de créer du jeu via des events et elle est dirigée par un GM qui porte le titre de Seigneur Noir de la Phalange.

Comme indiqué dans notre présentation :

Quote:
La Phalange est constituée de 4 groupes impliquant les 4 grandes formes de héros que l'on peut trouver à travers la galaxie.

Les Inquisiteurs Siths sont regroupés au sein du comité des mystères et sont en charge de la recherche d'artefacts, d'ouvrages, de connaissances, permettant d’accroître le pouvoir de la phalange.

Les Guerriers Siths sont regroupés au sein du conseil militaire et sont en charge des opérations de soutien à l'armée impériale à travers la galaxie.

Les Agents Impériaux sont regroupés au sein de la salle des secrets et sont en charge de l'espionnage des républicains mais également des autres organisations prétendant défendre l'empire et dont certaines ne sont malheureusement que des officines destinées à satisfaire l'égo de leurs membres siths.

Les Chasseurs de primes sont regroupés au sein du repère des mercenaires. Ils sont en charge de la pourchasse des criminels qui profitent des tensions entre l'Empire et la République pour s'attaquer aux cargos impériaux, ceux qui ont dérobé des secrets à l'Empire, ou toute autre personne sur qui l'Empire a mis une prime. Par leur activité ils sont une source de revenus pour la Phalange.

Les responsables de ces 4 groupes, ainsi que la "main du seigneur" sont nommés par le Seigneur Noir de la Phalange Impériale.

La guilde vient tout juste de créer, donc nous cherchons des responsables pour gérer le forum, un canal discord, et nous cherchons surtout du monde.

Pour ma part, le fondateur de la guilde, je suis un rôliste de longue date qui vient de me mettre au RP sur SWTOR mais j'ai de longues années d'organisateur de jeux de rôle en grandeur nature derrière moi et je cherche à faire vivre cette guilde rp dans une bonne ambiance, dynamique, et surtout respectueuse des différents types de personnages qu'on peut trouver dans une guilde et de leurs joueurs.

Vous trouverez ici notre forum :

http://phalangistesswtor.forumactif.com/

PS : nous apportons une aide aux nouveaux. Tout personnage, d'un niveau inférieur à 50 s'inscrivant dans la guilde et y restant deux mois touchera une prime de 300 000 crédits pour l'aider dans son développement personnel et sa liberté d'action cosmique vers un nouvel âge d'or réminiscent.

Soyons honnêtes, c'est du marketing, c'est du visuel, plus le nom de la guilde est visible plus elle sera susceptible d'attirer de bons joueurs, le tri se fera petit à petit entre ceux venus toucher la prime et qui partiront une fois celle-ci touchée, ceux qui au final décideront de rester et ceux qui grâce à notre visibilité nous aurons découvert.