Jump to content

Augmentation de la difficulté des journalières


Recommended Posts

En faisant une H2 50 nous avons pu constater que la difficulté avait été augmentée!!! A 2 avec partenaires la mission est devenu trop dure pour 2 personnes! Les boss de secondes zone arborent désormais plus de 100 000 point de vies! Aaah les malins chez Bioware : on va devoir faire les journalière à 4, et plus a 2!

Bref je constate que la 1.3 arrive à point nommé! (Mm derrière Bioware se cache Palpatine en vérité! aussi sadique!)

Au secours Ben Kénobi!!!! Demande de se grouper a 4 en urgence donc pour ce type de mission!

Link to comment
Share on other sites

ca me semble bizarre, j'ai refait la H4 de corellia à 4 en à peu près dix minutes mardi après midi, sans aucune mise en danger, m'a pas semblé plus dur.

J'ai pas fait les H2 depuis dimanche, mais celle de Belsavis se solotait (à l'exception d'un boss qui me flingue à chauqe fois mais comme j'ai juste besoin de passer...), donc à moins d'un ENORME boost de la difficulté, je pense plutôt qu'ils les ont remis au niveau d'une vrai H2.

Link to comment
Share on other sites

Perso, la seule H2+ qui me donne vraiment des sueurs c'est celle d'Illum avec les aération qui font pop 2 Jedis qui ont une AoE qui pique (espèce de flash au sol) sinon les journa à 2 ou à 4 ça va aussi vite.
Link to comment
Share on other sites

Euh... Une blague non ?

Mis a part la h4 de corelia (trou noir) toutes les h2 journa sont solotable avec un peu de stuff et un pet bien stuff

 

A la rigueur dis nous sur quelle h2 tu as du mal et on t'aidera mais honnêtement je ne les trouves franchement pas difficile

Bon après comme je disais tout dépends du stuff que tu as, si tu y vas en stuff vert/bleu de la chouette (entends par le stuff bleu pvp 50) oui tu vas te faire depop.

Link to comment
Share on other sites

C'est gentil en tous cas si un sith peut aider un jedi pourquoi pas ^^:rolleyes:.. Et oui je parle de Belsavis... Avant si ce type de mission passait bien à 2 (car aussi mon stuff pve n'est pas encore optimum) maintenant la résistance est la .Et pourtant en comparaison en affrontant le WB de Tatooine qui a 500k de pv il n'y a eut aucun problème et je ne perdais quasiment pas de Pv le paradoxe!... Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Le WB de tatooine n'est pas comparable , c'est un lvl 30 , c'est normal que tu perde pas de vie . Pour les H2 de Belsavis et Ilum moi aussi je les solote rapide (coté repu) , la H4 trou noir on la fait a 2 meme sans heal , et certain de ma guilde la solote meme ( la ou est le paradoxe c'est qu'il arrive a soloter la h4 mais pas la h2 d'ilum :rolleyes: ) Edited by Aignox
Link to comment
Share on other sites

Sauf que quand tu viens d'un serveur mort et que tu es resté un mois au placard sans possibilité d'avancer dans le stuff il est inutile de comparer quelqu'un qui va le faire en solo full stuff ces quêtes comme un égoïste (donc ces genres de personnes sont rapidement mises à l’écart chez moi. On est sur du multi joueurs pas sur un jeu en solitaire!) et un autre qui partage ses quêtes et entraide les autres pouvant laisser son perso dans l'incapacité d'avancer rapidement une fois le niv 50 atteint ... Si j'étais full stuff je n'exposerai pas le problème ici!^^ Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Perso je préfère faire la H4 de Corellia à 2 avec un pote et simplement nos partenaires en tank / heal plutôt qu'avec des inconnus, c'est peut-être dommage pour un mmo mais trop d'expériences moisies avec des inconnus ...

 

Et que tu le veuilles ou non, l'équipement fait partie intégrante du jeu, ignorer cette mécanique est tout aussi débile que de miser uniquement dessus.

Edited by Hayewepa
Link to comment
Share on other sites

Et quand on est dans une bonne équipe on fait les HM sans problèmes. D'ailleurs j'ai pu enfin finir Taral V HM avec un équipement moyen pve. Toutefois quand la tactique est bien coordonnée : la réussite de la mission est la. Et ceux qui refusaient de m'intégrer dans un groupe d'une Hm parce que je n'étais pas assez "stuffé" soit disant et bien je viens de démontrer que l'habit ne fait pas le moine mais au contraire une équipe soudée, bienveillante, jouant leur rôles et maitrisant leur personnage : font des missions Hm des victoires au final.

Etant Dps et lorsque le tank s'occupe du plus gros morceau, le heal soigne le tank puis le dps, je nettoie alors la zone des ennemis lambdas... Et ensuite je termine le fort en aidant le Tank. C'est cette tactique qui fait de la mission un succès.

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Mais la question n'est pas de savoir si un équipement minimum est nécessaire : Tout le monde sait bien qu'un groupe bien coordonné sera bien moins dépendant de l'équipement, ce n'est plus à prouver hein ...

 

En revanche, lorsque tu cherches une personne pour compléter ton groupe, tu te bases sur ton expérience passée pour déterminer quel profil risque d'être un boulet et quel profil risque d'être utile. L'équipement fait partie de ce profil (on peut lui accorder plus ou moins d'importance mais on ne peut pas l'ignorer), et une personne moins bien équipée apporte - en moyenne - moins à un groupe qu'une personne bien équipée.

 

Ok c'est pas juste car ce n'est qu'une moyenne et qu'un bon joueur peut tout à fait se cacher derrière un équipement faible, mais c'est le meilleur outil dont on dispose actuellement pour réduire la probabilité de tomber sur un boulet.

Edited by Hayewepa
Link to comment
Share on other sites

En faisant une H2 50 nous avons pu constater que la difficulté avait été augmentée!!! A 2 avec partenaires la mission est devenu trop dure pour 2 personnes! Les boss de secondes zone arborent désormais plus de 100 000 point de vies! Aaah les malins chez Bioware : on va devoir faire les journalière à 4, et plus a 2!

Bref je constate que la 1.3 arrive à point nommé! (Mm derrière Bioware se cache Palpatine en vérité! aussi sadique!)

Au secours Ben Kénobi!!!! Demande de se grouper a 4 en urgence donc pour ce type de mission!

 

Tu parles de la H2 de Belsavis où il y a deux champions (donc peut-être 100k de vie). Ce ne sont pas des vrais boss... on peut les décaster, les bumper, les ralentir, les stun. Personnellement je le tue tout seul avec un partenaire en le jouant au kitting. Par ailleurs ces deux champions ont toujours été dans cette H2 qui n'a donc subi aucun changement.

Link to comment
Share on other sites

De toute façon, si les devs augmentent la difficultés des quêtes journas, deux semaines après (et encore je suis super généreux) on verra fleurir des topics comme : "Nerf la difficulté des journas !!!!"

 

Sinon, je suis ni pour, ni contre. Et je ne suis pas Suisse pour autant x)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...