Jump to content

une nouvelle tranche bg level 30-44?


stysse

Recommended Posts

Bonjour,

je joue depuis quelque mois en bg sur mantle, je trouve que la tranche lvl 30-54 est déséquilibrée par rapport à la 1ere tranche de bg. Je pense que bioware devrait créer une tranche lvl 30-44 et 45-54. Je ne suis pas un grand joueur de bg mais j'essaie d'appliquer ce que j'apprends sur ce forum (via le post de Symanovitch par ex).

J'aimerais avoir l'avis des joueurs réguliers de BG par rapport à ma proposition.

Bonne journée et bon jeu à tous.

Link to comment
Share on other sites

BG < 55 = plowland. Quelque soit le niveau.

 

Coup de pouce aidant, la seule différence existant entre les joueurs demeure uniquement leur arbre de compétences. En aucun cas le skill du bonhomme derrière l'écran n'est facteur. Alors rajouter une tranche ou pas changera que dalle.

 

Avant le lvl max, faire du PvP est une souffrance imposée par le Seigneur pour t'apprendre la tolérance et la patience. C'est un sacerdoce sur lequel j'ai échoué, je l'avoue.

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

Même si dans le fond cette idée est bonne, il faudrait la coupler à de l'inter-serveur, car ça proc déjà pas souvent en 30-54.

 

 

Avant le lvl max, faire du PvP est une souffrance imposée par le Seigneur pour t'apprendre la tolérance et la patience.

j'adore !

Link to comment
Share on other sites

Je vois, si c'est l'arbre de compétence qui fait la différence un lvl 50 l'aura presque entièrement face à un lvl 30 . C'est donc bien un sacerdoce pour atteindre le lvl max. Que la force soit avec moi :) (cCependant je ne trouve pas que c'était aussi flagrant sur la 1ere tranche de bg).
Link to comment
Share on other sites

En aucun cas le skill du bonhomme derrière l'écran n'est facteur.

 

Il faut oser la sortir celle la quand même.

En tant que healer, je peux te dire qu'il est très facile de savoir si ça sait jouer en face ou non. Je passe certains bgs sans prendre un seul cc ni un seul interrupt et ou je maintiens tout le monde en vie sans forcer. Par contre, il arrive aussi que je passe le bg a être cc et focus en boucle. Les classes que je rencontre sont pourtant les mêmes , la différence doit se faire ailleurs :confused:

 

Les compétences de fin d'arbre et celles 51 ont aussi un impact non négligeable, c'est sur mais de la à dire que le joueur n'a aucun impact, il y a un fossé.

Link to comment
Share on other sites

Il faut oser la sortir celle la quand même.

[...] de la à dire que le joueur n'a aucun impact, il y a un fossé.

En fait, t'as compris l'inverse de ce que je voulais dire: on dit la même chose. C'est vrai que quand je me relis, tu peux comprendre la phrase dans les deux sens; je l'ai mal tournée.

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

Oui je comprends bien que la manière de jouer est importante. Cependant quand un lvl 30 35 rencontre un 54, il n'existe pas ou presque pas ( sauf à la course peut être :eek: ). En 4vs4 , je ne sais pas si il tienne compte du level du joueur?
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...