Jump to content

Caisses d'ensembles vide non lié au compte


Angeding

Recommended Posts

caisses d'ensemble vide non lié au compte

 

J'explique ici, mon intitulé, car je suis nouveau et je sais pas où suggéré cette idée.

 

En faite, le concept est asser simple et utile pour tous. Voilà se que je veux expliquer. Quand on craft du stuff bas lvl dans nos compétences d'équipage. Que l'on fait des sets complets d'armure bleue, vert,... Ect. Avant de les vendres le principe serait de les mettre dans une caisses d'équipements de qualité inférieure pour pas les confondre avec les orange liées au compte. Cela, éviterais déjà de flood le canal de discution en linkent toutes les pièces du stuff, et sa favoriserait la recherche et la vente au marché galactique.

Il faut juste intégrer un vendeur qui vend ces caisses vide à genre 500 crédits. Mais uniquement pour les pièces du même set. Donc impossible de mélanger des pièces pour faire un set. Ainsi avec le titre du set cela fait ensemble d'armure de....

 

Voilà. Ditent moi se que vous en pensez ?? Si l'idée est bonne merci de la faire remonter afin que celle ci soit suggéré en contenu additionnel. 😁

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...