Jump to content

Premiers Avis GS.


ArEsqt

Recommended Posts

Pour info sur l'histoire du P2W:

 

Le jeu devait être aussi accessible que possible, aux nouveaux joueurs comme aux anciens.

Il ne devait pas y avoir de restrictions sur les possibilités de monter en puissance (en particulier pour les joueurs sans abonnement par rapport aux abonnés).

Il fallait éviter de tomber dans le "Pay-to-Win".

 

Pour les détails voir ceci:http://www.swtor.com/fr/blog/developpement-de-galactic-starfighter-introduction%C2%A0-partie-ii

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Euh, perso j'ai payé de l'équipement avec les distinctions de flotte, donc ça marche la conversion pour s'équiper. Après je mettrais pas la CB pour ça, me suis contenté d'utiliser ce que j'avais déjà avec l'abo. Mais clairement, si, quelqu'un peut convertir toutes les distinctions de ses vaisseaux pour en équiper un seul et ainsi profiter du bonus de repos de chacun.

 

Je n'ai pas dit que tu ne pouvais pas t'acheter de l'équipement avec, mais cela veut dire que tu farms sur plusieurs vaisseaux ce qui au final revient pratiquement au même

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, heureusement que cette extension est gratuite, le game play n'est même pas digne des jeux des années 1980.

Cette extension est une mascarade.

 

-On nous a pondu des missiles avec pour certains 3 secondes de verrouillage!!!!!!! Mais jusqu'ou iront t'ils dans l'absurdité?

-Je ne vous parle meme pas des tirs plein cadre ( genre un carreau a pétanque) qui ''ratent leur cible.....

-Des navires genre ''grosse berta'' immobiles dans l'espace!!! Non mais c'est pas chez bioware que la NASA va venir piocher des idées !

 

Par contre niveau optimisation, dessin des cartes, régalges aux petits oignons des capacités de chaque navire via les compagnons, ca bioware sait faire et sait bien le faire.

 

Conclusion: Game play - 0/20

dessin des navires - 0/20

cartes - 15/20

optimisation - 20/20

 

 

PS: sur Mantle, coté Empire, je ne sais pas ce qui ce passe, mais je ne connais pas la victoire^^. Ca aide pas a apprécier le gameplay. J'ai fait une 50aine de parties, et j'ai du en gagner 3 ou 4...... Suis je nul, mes coéquipiers sont ils nuls, sommes nous tous nuls, surement les 3.

Edited by BlackenedCat
Link to comment
Share on other sites

En même temps tant que le serveur Mantle sera peuplé de Kevin qui ne prennent pas le temps de lire ou de comprendre un didacticiel le pvp sera naz.

 

C'est les premiers à se plaindre de perdre mais c'est les premiers à faire 2/3 K de DPS avec 0 Objectifs et masse deaths.

 

Que ce soit coté empire ou république les très bon joueurs se comptent sur les doigts d'une main, très peu ont pris de le temps d'améliorer ce qu'il fallais sur leur vaisseau afin d'en comprendre le gameplay.

 

Parmis ces joueurs tu as Firenze, Sarenn, Kahlee, Tueurdejambon, Dertygun, Nulaiya et Neo.

Et les autres franchement c'est nada.

Surtout que GS est vraiment pas compliqué à prendre en main pas besoin de farm pour être performant.

Quand tu vois des mec entre 50K et 80K de dégats par match de manière régulière et qui en plus jouent l'objectif et qu'a coté de sa tu as des mec à 0kill 0 objectifs sa fait peur !!!!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...