Jump to content

Ce jeu n'a aucun avenir sans features sociales


Comaeus

Recommended Posts

Je viens de passer 50 et je suis bloqué. Je n'ai plus rien à faire et je compte désabo à la fin du premier mois si la situation n'est pas améliorée, réellement.

 

Bon, le pvp n'existe pas sur swtor et ilum est une blague, il n'y a que le pvehl.

Comment faire du pvehl si il n'y a aucune possibilité sociale ?

 

- Pas de forum de serveur

- Impossible de voir le nom des guildes en recherche

- Pas de canal de recherche de guilde

- Pas de systeme de recherche de raid

- Aucun interet à aller en r16 donc les seuls mecs organisés depuis la beta ne recrutent pas, aucun besoin, normal.

 

Donc si je veux raid je n'ai qu'à former ma guilde, comment faire ? Flood le canal, youpi. Contacter tout les 50 en whisp sans savoir si ils sont guildés ou pas ? Youpi. Savoir si une guilde recrute ? Impossible.

 

Ya assez de lvl 50 pour faire 4 raids sur mon serveur, mais personne ne raid parce que personne n'est au courant de rien. C'est un boulot de malade d'essayer d'orga quelque chose en whispant tout le monde.

Partir en héro, j'a passé la journée à essayer de trouver un tank, c'est un travail à plein temps pour débusquer les bons joueurs.

 

Il ne reste que le farm de bg, mais on ne peut meme pas choisir l'intégralité de ses coéquipiers.

 

Voilà la boucle est bouclée, je suis lvl 50 et je n'ai donc rien à faire à part des quetes journa, un farm de bg, et cliquer sur des tanks à ilum.

Sans moyens de communication plus poussés ce jeu va s'écrouler d'ici avril, et encore je suis large.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 248
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je viens de passer 50 et je suis bloqué. Je n'ai plus rien à faire et je compte désabo à la fin du premier mois si la situation n'est pas améliorée. Je ne dis pas ça pour blaguer hein.

 

Bon, le pvp n'existe pas sur swtor et ilum est une blague, il n'y a que le pvehl.

Comment faire du pvehl si il n'y a aucune possibilité sociale ?

 

- Pas de forum de serveur

- Impossible de voir le nom des guildes en recherche

- Pas de canal de recherche de guilde

- Pas de systeme de recherche de raid

- Aucun interet à aller en r16 donc les seuls mecs organisés depuis la beta ne recrutent pas, aucun besoin.

 

Donc si je veux raid je n'ai qu'à former ma guilde, comment faire ? Flood le canal, youpi. Contacter tout les 50 en whisp sans savoir si ils sont guildés ou pas ? Youpi. Savoir si une guilde recrute ? Impossible.

 

Ya assez de lvl 50 pour faire 4 raids sur mon serveur, mais personne ne raid parce que personne n'est au courant de rien. C'est un boulot de malade d'essayer d'orga quelque chose en whispant tout le monde.

Partir en héro, j'a passé la journée à essayer de trouver un tank, c'est un travail à plein temps pour débusquer les bons joueurs.

 

Il ne reste que le farm de bg, mais on ne peut meme pas choisir l'intégralité de ses coéquipiers.

 

Voilà la boucle est bouclée, je suis lvl 50 et je n'ai rien à faire à part des quetes journa, un farm de bg, et cliquer sur des tanks à ilum. Sans moyens de communication plus poussés ce jeu va s'écrouler d'ici avril, et encore je suis large.

 

J'en avais deja parlé pas mal sur le JCJ...

 

Malheureusement pour l'instant, on est aveugle dans le jeux, je joue a un jeux en mode restreint, c'est a dire liste d'amis, et skype et voila, pas besoin de plus..

 

les groupes de 4 sont super nul aussi, on joue a 4, un pote arrive, je dois quitter le groupe ou en virer pour jouer avec, sa la fout mal n'empeche.

 

En pvp gank > objectif.

Aucun truc social ( j'ai un petit robot qui fais de la musique 15 seconde de musique pour 30 minute de cd ... etrange sa aussi ).

 

Donc ma journée commence ainsi :

 

Je me co a 13h +.

 

je go détruire 5 tank a ilum ( surtout gaffe de pas tuer la republique sous peine de se faire engueuler tres fort par l'empire ) Q_Q le tue pas il cap, on cap ( tiens je suis un sith, je coop avec du jedi super... )

 

je fais 3 bg.

 

Au pire je bg encore apres pour avoir un sac ( 800 distinction zone de guerre ) car les distinctions mercenaire = dans des coffres 5 sur tatooine avec 2h de repop = donc impossible a avoir, a part a 6h du matin...

 

Donc voila, interet de tuer un mec en pvp sauvage = aucun.

 

Donc du coup ben voila bisounours land on coop et puis voila, et si on veux jouer a un jeux multi, on click en bas a droite de la map.

 

:(

Link to comment
Share on other sites

Je joue huit heures par jour ; pour l'instant, je monte mon cinquième perso au niveau 15 avant de décider lequel je vais monter plus haut, et je ne prévois pas d'arriver au niveau 50 avant plusieurs semaines, sinon plusieurs mois. Et je n'aurai pas épuisé le contenu du jeu, j'en suis convaincu.

 

Nous avons acheté le même jeu, Comaeus, mais nous ne jouons pas au même jeu.

 

J'en suis désolé pour toi.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

je go détruire 5 tank a ilum ( surtout gaffe de pas tuer la republique sous peine de se faire engueuler tres fort par l'empire ) Q_Q le tue pas il cap, on cap ( tiens je suis un sith, je coop avec du jedi super... )

 

Ben ouais c'est dejà en place, tu tag je tag. Aucun interet de def au contraire on a tout à gagner à perdre. Du coup il n'y a aucun pvp, juste des mecs qui attendent pour cliquer. Grotesque.

 

Nous avons acheté le même jeu, Comaeus, nous ne jouons pas au même jeu.

Hé non pour toi le jeu se termine au lvl 50, pour moi il commence, enfin là j'attend toujours qu'il commence et j'y bosse à plein temps mais ça ne prend pas parce que tout est là pour mettre des batons dans les roues.

 

 

 

Vu que je n'ai pas le moindre espoir que les choses s'améliorent (j'ai perdu la foi dans les devs des mmo depuis bien longtemps), j'attends au moins une migration histoire d'aller sur un serveur plus actif. Sinon le 13 janvier si je suis toujours à cliquer à ilum et à farm les bg en tournant en capitale sans arriver à former un raid, je suis désabo.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Ben ouais c'est dejà en place, tu tag je tag. Aucun interet de def au contre on a tout à gagner à perdre. Grotesque.

 

 

Hé non pour toi le jeu se termine au lvl 50, pour moi il commence, enfin là j'attend toujours qu'il commence et j'y bosse à plein temps mais ça ne prend pas parce que tout est là pour mettre des batons dans les roues.

 

la je vais bientot etre full stuff pvp, et ensuite je vais " essayer " de pvp sauvage... deja les planetes sont pas prévu pour... je veux dire faut vraiment s'écarter du chemin pour trouver un vieux gus, et pvp des gens qui veulent surement pas pvp et quete sa vas pas etre drole longtemps, surtout qu'on a rien a gagner...

 

Donc faut vraiment nous balancer du pvp, ou alors une planete entiere ou meme tous le jeux, ou on peux tuer tous le monde, meme l'empire car sinon pvp inexsistant ( qui est deja le cas hein ).

 

je l'avais dit a la beta, plein de fois, on ma dit han te faut une carotte, si tu veux pvp go bg... super, mais si ta pas la carotte, les gens reste a la flotte et puis voila.

Link to comment
Share on other sites

Comaeus : depuis le temps que je lis le forum, j'ai du mal à comprendre quel jeu tu cherches... Sérieusement, j'ai l'impression que ce n'est pas SWTOR.

 

Enfin, comment te dire... Je n'aime pas les fps sauf quand ils sont solos avec un bon scénario... je ne m'inflige donc pas BF, ni MW.

 

Edit : pourquoi ne renommerais tu pas ton post en "Ce jeu n'a aucun avenir pour moi sans features sociales "

Edited by Trwapom
Link to comment
Share on other sites

Comaeus : depuis le temps que je lis le forum, j'ai du mal à comprendre quel jeu tu cherches... Sérieusement, j'ai l'impression que ce n'est pas SWTOR.

 

Enfin, comment te dire... Je n'aime pas les fps sauf quand ils sont solos avec un bon scénario... je ne m'inflige donc pas BF, ni MW.

 

Non mais tu comprend rien toi, tu dois surement être sur un serveur pve, ou aimer que bash du mob, moi j'ai entierement compris sont post, j'ai le même resentit que lui, ma team idem, tous les gens pvp idems.

 

Il a raison, il a des arguments, et toi non.

 

Stop sérieux....:mad:

Link to comment
Share on other sites

Non mais tu comprend rien toi, tu dois surement être sur un serveur pve, ou aimer que bash du mob, moi j'ai entierement compris sont post, j'ai le même resentit que lui, ma team idem, tous les gens pvp idems.

 

Il a raison, il a des arguments, et toi non.

 

Stop sérieux....:mad:

 

Hmmmm, on a peut être tout simplement tous les deux raisons... SWTOR ne peut pas contenter toutes les catégories de joueurs. ça me semble pas si aberrant.

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est l'acharnement que mettent certains à pratiquer un jeu qui ne leur correspondent pas.

 

Et oui, je joue aussi sur serveur pve et je fais du pvp de temps en temps.

 

c'est une raison pour s'énerver?

Link to comment
Share on other sites

Surtout en te retiens pas pour désabo l'ami, rusher le 50 pour pleurer au bout d'une semaine, merci bien, je préfère que les devs s'occupe des vrais fans de swtor qui s'amuse avec l'histoire et les à côtés.

 

Bybye, go Guild Wars 2 si tu veux pvp la bas tu vas te faire plein de potes :)

 

PS: autour des niveaux 20-30 ça pvp sauvage pas mal, faut croire que c'est les niveaux où sont une masse de joueurs actuellement

 

PS2: cap chacun son tour c'est quoi l'intérêt ? amasser des points pvp et du stuff pour venir pleurer encore plus vite ? J'espère que les boulets qui font ça vont vite désabo qu'on soit peinards mdr

Link to comment
Share on other sites

Hmmmm, on a peut être tout simplement tous les deux raisons... SWTOR ne peut pas contenter toutes les catégories de joueurs. ça me semble pas si aberrant.

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est l'acharnement que mettent certains à pratiquer un jeu qui ne leur correspondent pas.

 

Et oui, je joue aussi sur serveur pve et je fais du pvp de temps en temps.

 

c'est une raison pour s'énerver?

 

Oui c'est une raison, on parle pvp ici surtout, qui est un gros problême, libre a toi d'aimer pve et pas pvp, libre a toi de pas vouloir de changement, pour sa tu est sur serveur pve, et tu sera pas concerné, maintenant nous on veux du changement...

 

Donc voila on en a gros !

 

edit: Comaeus, bonne chance avec le forum, car avec la communauté, tous le monde pige rien, ne vont meme pas te lire et osef de ta vie car tu ouin ouin.

 

bref moi je t'aurais compris, on a le meme resentit et le meme probleme, tu est pas seul, mais on est surement une minorité donc sa changera pas.

 

Bon jeux, et on se voit en bg peux etre.

Edited by ASURAWRATH
Link to comment
Share on other sites

Toujours la même choses, des gens rush le hl dès la sortie et par la suite tourne en rond et râle car ils n'ont plus rien à faire... Prenez votre temps pour découvrir le jeu et attendez les mois qui suivent la sortie pour avoir un petit ajout de contenu. D'ailleur si j'ai bien compris les premiers ajouts seront fait des janviers soit un mois après la sortie du jeu. Donc c'est pas mal.

 

Attendez plus de 50 pour avoir du rvr un peu plus dynamique, sa ira mieux sous peu et là même pour les différents raids.

Link to comment
Share on other sites

Comaeus, bonne chance avec le forum, car avec la communauté, tous le monde pige rien, ne vont meme pas te lire et osef de ta vie car tu ouin ouin.

 

bref moi je t'aurais compris, on a le meme resentit et le meme probleme, tu est pas seul, mais on est surement une minorité donc sa changera pas.

 

Bon jeux, et on se voit en bg peux etre.

 

Ouais de toutes façons farmer les random sacs il ne reste que ça.

 

 

Attendez plus de 50 pour avoir du rvr un peu plus dynamique,

 

Ce que tu n'as pas compris, surement parce que tu ne connais pas ilum, c'est qu'il n'y aura jamais aucun rvr si les choses ne changent pas, juste une file d'attente pour attendre le clic.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Ouais de toutes façons farmer les random sacs il ne reste que ça.

 

C'est la vie, on sera stuff grace a coup de huttball, et de coop repu/empire...

 

Moi sa me choque mais bon...

 

toute façon une fois stuff, je vous jure que a ilum toute personne qui apparait en rouge sera exterminé, et les objectifs protégé a vie, comme sa si ils veulent de la réparation faudra nous tuer etc.

 

Et j'espere comme sa que du monde viendra...

 

Sinon petite info pour la republique, a coté de votre canon gauche d'ilum donc base face a moi, il y a souvent des afk derrieres le canon, car si t'es sur la zone quand sa pete tu a un objectif, donc sa afk toute la journée ici a coup de 5 - 6 gus...

 

Go les farms :)

Link to comment
Share on other sites

Je viens de passer 50 et je suis bloqué.

Fallait pas rusher, le jeu n'est pas du tout prévu pour ça

 

le pvp n'existe pas sur swtor

Je me suis déjà frité pas mal de fois en pvp sauvage et en bg, y'a de quoi faire

 

J

- Pas de forum de serveur

Vin diu ! Extrêmement important ça, faut que tous les devs s'y mettent sans attendre

 

J

- Impossible de voir le nom des guildes en recherche

- Pas de canal de recherche de guilde

- Pas de systeme de recherche de raid

Pas mieux, le jeu est mort en 2 jours sans ça.

 

JVoilà la boucle est bouclée, je suis lvl 50 et je n'ai rien à faire à part des quetes journa, un farm de bg, et cliquer sur des tanks à ilum. Sans moyens de communication plus poussés ce jeu va s'écrouler d'ici avril, et encore je suis large.

Merci madame soleil, et au plaisir !

Link to comment
Share on other sites

Ce que tu n'as pas compris, surement parce que tu ne connais pas ilum, c'est qu'il n'y aura jamais aucun rvr si les choses ne changent pas, juste une file d'attente pour attendre le clic.

 

C'est donc aux joueurs guilde de jouer le jeu, comme l'a dit asu, notre guilde attaquera aura la même vision du jeu et attaquera à vue toutes ennemies et défendra les positions pour l'empire. Mais pour le moment 0 level 50 donc il faut attendre :)

 

Ensuite suffit de ce montrer patient le contenu pour le hl est développer durant la première année d'exploitation.

Edited by kilgharrah
Link to comment
Share on other sites

Je te rassure dans un an il n'y aura plus personne pour en profiter si les choses n'évoluent pas rapidement. Je suis prêt à parier un paquet de pognon que sans changement le jeu va chuter encore plus vite qu'aion.

Au moins un forum de serveur, juste ça.... histoire que des guildes se montent et que ça recrute... ensuite on récompense le r16 avec des meilleurs loots... enfin je ne sais pas, ce que je dis releve du bon sens, si personne dans l'équipe de prod n'est capable de penser un mmorpg c'était pas la peine de se fatiguer.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Je te rassure dans un an il n'y aura plus personne pour en profiter si les choses n'évoluent pas rapidement.

 

C'est bien la personne qui se prend pour le centre du monde et pense que tout le monde va faire comme lui. Bon aller vue que tu semble borner bonne chance dans ton aventure j'arrête de répondre à ce sujet.

Link to comment
Share on other sites

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est l'acharnement que mettent certains à pratiquer un jeu qui ne leur correspondent pas.

 

Attends, tu vas comprendre. Je ne comprenais pas non plus, mais j'ai bien observé ce qui s'est passé sur certain jeu bien connu de tous. Et j'ai fini par comprendre. Et je t'explique.

 

 

Il y a effectivement dans ce type de jeu deux communautés bien distinctes de joueurs. Comme le dit très bien Comaeus, pour moi le jeu se termine au niveau 50, mais pour lui, le jeu commence seulement au niveau 50.

 

Pour le moment, je ne suis pas frustré, contrairement à lui, parce qu'au début de la vie du jeu, la grande majorité des joueurs est en phase de montée en niveau, et très peu sont arrivés au dernier niveau. Nous appelerons ça la première communauté de joueurs.

 

Mais je sais très bien que cet "âge d'or" du jeu ne durera pas, même si de nouveaux joueurs achètent encore le jeu dans quelques mois. En effet, même moi, je vais finir par me retrouver au niveau 50, et rejoindre l'échappée Comaeus avec tout le reste du peloton. Et comme il le dit : "A ce moment, on fait quoi ?"

 

A ce moment, la balle est dans le camp de l'éditeur du jeu. De deux choses l'une : ou bien, il a travaillé dur et il est prêt à sortir l'extension suivante, et il garde tous ses clients du départ, ou bien il a travaillé mou et il n'est pas prêt, mais il va sortir un contenu d'attente, pour faire patienter, un contenu facile à développer mais difficile à jouer, un "os bien dur à ronger" comme je le dis ailleurs. Autrement dit, ce qu'on appelle le PvEHL.

 

C'est à ce moment que la seconde communauté rapplique. Pour ceux là, le jeu ne commence qu'avec le PvEHL. C'est bien leur droit, dirons nous, et cela fait aussi le bonheur de l'éditeur qui voit arriver de nouveaux clients.

 

Bonheur fugace, car voici ce qui va se passer à présent. Les deux communautés vont entrer en conflit dans le jeu, car même si elles ont acheté le même jeu, elles ne jouent pas au même jeu, et ça pose problème de cohabitation. Et la situation s'inverse : cette fois les niveaux inférieurs sont désertés au profit du seul dernier niveau.

 

La suite de l'histoire est cruciale pour l'éditeur. Il croit avoir gagné en jouant sur les deux tableaux ; en fait il a perdu, comme toujours, lorsqu'on veut courir deux lièvres à la fois. La dégradation de l'ambiance et le manque de contenu vont faire fuir la première communauté, beaucoup plus sensible à l'ambiance que la seconde. Dans ce type de conflit, les rôlistes sont toujours perdants.

 

L'éditeur va s'en rendre compte, il va tenter de remettre le wagon sur les rails en sortant dare dare l'extension, mais il est trop tard : un client parti revient rarement. Il va réaliser que la seule communauté restante ne veut que du PvEHL et ne s'intéresse pas du tout à l'extension ; et il va accélerer la montée en niveau par divers artifices, en supprimant les élites, en augmentant le gain d'expérience, voire en permettant de sauter carrément presque toute la montée en niveau en créant une classe qui débute, c'est un comble, juste avant la fin, quelques niveaux avant le dernier.

 

Pour finir, il ne reste plus qu'un jeu PvEHL avec des joueurs PvEHL, amateurs d'addons, de theorycrafts et d'exploits purement sportifs. Tout le reste a sombré, et si l'éditeur ne parvient pas à renouveller son PvEHL, ce qui est très difficile vu la pauvreté du contexte, même la seconde communauté va commencer à déserter le jeu.

 

 

Triste fin pour un MMORPG ...

 

Allez, faut rester optimiste, l'histoire n'est pas toujours un éternel recommencement.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

je go détruire 5 tank a ilum ( surtout gaffe de pas tuer la republique sous peine de se faire engueuler tres fort par l'empire ) Q_Q le tue pas il cap, on cap ( tiens je suis un sith, je coop avec du jedi super... )

 

C'est pas nouveau et pas de la faute du jeu, on a vu ça très légèrement sur War, sur Aion et pas mal sur Rift.

Ça fait déjà un moment qu'on sait que les soit disantes grosse guilde PvP n'en sont plus.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas nouveau et pas de la faute du jeu, on a vu ça très légèrement sur War, sur Aion et pas mal sur Rift.

Ça fait déjà un moment qu'on sait que les soit disantes grosse guilde PvP n'en sont plus.

 

Tss tss tss tu mélanges un peu les choses là.

Oui c'est la faute du jeu.

Aion avait un rvr un peu bancal à cause de mécanismes un peu contradictoires quand on pousse les choses, mais il fonctionnait. Les gens étaient là pour se battre par milliers tout les soirs parce qu'il y avaient un intéret.

 

C'est pas non plus la faute des guildes pvp, explique moi pourquoi ils viendraient pvp si ils ont intéret à laisser tag l'adversaire ? Ils vont pvp une fois deux fois pour le fun, et ? Et rien.

Je ne sais meme pas ce que font les grosses guildes pvp sur swtor, réellement, il n'y a aucun pvp sur ce jeu. Il n'y a aucun espèce de cercle vertueux pour pousser au jeu dans swtor.

 

La solution ? Ok je la donne.

- On supprime toutes ces quetes et on n'en met qu'une : conquérir ilum.

- On ouvre Ilum une fois tout les 4h, ou à heure fixe une fois par jour ou une fois tout les deux jours.

- Les quetes sont faisables jusqu'à ce qu'une faction prenne tout les points et ensuite c'est fini.

- La faction qui controle Ilum a des avantages, celle qui perd à des pénalités, par exemples pour les journas... les possibilités sont vastes sur la planète.

 

Et là c'est magique, on a un pvp de masse qui fait rage, des guildes pvp qui naissent, de l'orga, des leads, blablabla... mais ne craignez rien ça n'arrivera jamais.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Tss tss tss tu mélanges un peu les choses là.

Oui c'est la faute du jeu.

Aion avait un rvr un peu bancal à cause de mécanismes un peu contradictoires quand on pousse les choses, mais il fonctionnait. Les gens étaient là pour se battre par milliers tout les soirs parce qu'il y avaient un intéret.

C'est pas non plus la faute des guildes pvp, explique moi pourquoi ils viendraient pvp si ils ont intéret à laisser tag l'adversaire ? Ils vont pvp une fois deux fois pour le fun, et ? Et rien.

Je ne sais meme pas ce que font les grosses guildes pvp sur swtor, réellement, il n'y a aucun pvp sur ce jeu.

Qu'on fasse des bg par rang, qu'on puisse s'inscrire à 8, qu'il y est un espece de concours sous forme de vh ou de ladder en bg, qu'un embryon de rvr soit introduit en ayant un projet cohérent dans la zone de ilum, après pourquoi pas.

 

Tu le montre toi même, le problème ce sont les mentalité de Edité par Charlotte ***** qu'on a tous. On est la pour gagner / looter etc et non pour jouer et se faire plaisir.

Le problème ne vient absolument pas du jeu, mais des guildes qui ne cherche qu'a profiter d'un système pour s'enrichir plutôt que jouer le jeu.

Sur Aion quand les grosses guildes voulaient laisser tag la faction adverse, elles ne sortaient pas, de même sur War et sur Rift sa gueuler quand certain cherchait a forcer le PvP sauvage.

Tu vas pas me dire que c'est de la faute des jeux si ?

 

Si vous êtes trop naïf pour rusher les levels et croire que tous le monde va le faire, on peut pas grand chose pour vous.

Si vous êtes trop naïf pour rusher les levels et croire qu'il y aura du monde avec qui jouer, on peut pas grand chose pour vous.

 

Après vous venez pleurer sur les forums parce que vous avez rien a faire. C'est pas un manque de contenus, mais un manque de perso HL.

Profite des promos sur steam pour acheter plein de jeux pas cher, faut une pause TOR et revient quand il y aura plus de monde tu pourras te faire un avis bien plus objectif que celui que tu peux avoir maintenant.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Tous est mal foutu en fait.

 

Bg faut gank pour avoir de la medaille moi je met 6 but j'ai 3 medaille ou 2, donc du coup j'en met que 2 et je go gank par exemple...

 

Ilum pareil pas de pvp car si tu pvp pas tu gagne plus que si tu pvp...

 

tatooine 5 coffre avec 20 distinction toute les 2h...

 

donc le mec qui a tous pris, personne reste, surtout que si tu tue un mec la bas tu win rien.

Link to comment
Share on other sites

Tous est mal foutu en fait.

 

Bg faut gank pour avoir de la medaille moi je met 6 but j'ai 3 medaille ou 2, donc du coup j'en met que 2 et je go gank par exemple...

 

Ilum pareil pas de pvp car si tu pvp pas tu gagne plus que si tu pvp...

 

tatooine 5 coffre avec 20 distinction toute les 2h...

 

donc le mec qui a tous pris, personne reste, surtout que si tu tue un mec la bas tu win rien.

 

Ben oui carrément +1 à tout. Les médailles doivent etre intégralement repensées bg par bg. En gros on favorise les vh et les mecs qui font un peu de dégat et un peu de heal, on ne favorise ni le teamplay ni le but du bg, c'est pas terrible.

Exemple pourquoi pas une médaille pour passe gagnante au huttball ? Plus de médailles quand on fait réllement du dps histoire de pas vouloir switch heal pour la médaille ? Pourquoi on récompense les mecs qui vh au hutball alors que c'est le but de pas vh ?

Ce genre de chose.

 

Mais bon c'était pas trop le sujet du topic

 

Edité par Charlotte : Restez courtois envers les autres joueurs.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Je suis tellement etonné...

 

l'OP qui a rush le jeu et a deja tout termine 10 jours après la release et vient râler par manque de contenu... c 'e tais gros comme un bantha.

 

dans deux semaines on ne les verra plus, ils iront faire la même chose sur gw2 avant de troller sur archeage. Dans 2 mois il restera 750k joueurs sur TOR qui pourra avancer a son rythme.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...