Jump to content

Maintenance du 4/01, pas Mise à jour :)


Galithiel

Recommended Posts

Salut à tous,

 

J'avais la flemme de post dans le topic en dessous pour que mon message soit perdu dans les 12 pages de réponses, donc je crée un nouveau sujet pour vous dire qu'il faudrait arrêter d'extrapoler.

 

En effet, dans la note, il est marqué clairement "Maintenance prévue : mercredi 4 janvier 2012", mais il n'est dit nul part qu'il y aura effectivement une mise à jour corrigeant les nombreux bugs :)

 

Donc, 8 heures (en période creuse ? Ahahahahahahahahaha) pour une mise à jour, passe encore, mais 8 heures pour une MAINTENANCE, ce qui va probablement arriver d'ailleurs, c'est une fois de plus du foutage de gueule de la part de ces incompétents de BioWare (j'attend le fanboy qui me dira "Bah t'as qu'à faire mieux lolxd" là).

 

Voila voila, vous pouvez déjà commencer votre topic@whine pour le 4 :)

 

Bref, voila la refonte du message sur le blog, tel qu'il devrait vraiment être :

 

Bonjour à tous, nous souhaitions vous faire savoir qu’une maintenance prévue aura lieu pendant huit heures (surement plus) le 4 janvier 2012, à partir de 09H00 CET (heure de Paris) et jusqu’à 17H00 (surement plus) CET (heure de Paris). Tous les serveurs du jeu seront indisponibles pendant cette période (et encore bien après). Cette maintenance ne devait pas durer plus de huit heures, mais sera prolongée.

 

Nous essayons, en général, de limiter notre maintenance à une fois par semaine : le mardi, histoire de pas travailler trop souvent. Cependant, cette semaine, la maintenance aura lieu mercredi, en raison de la proximité avec le Nouvel An (nos développeurs sont encore bourrés). Nous prévoyons que cette maintenance hebdomadaire ait lieu pendant une période creuse pour les joueurs d’Europe (oupas, on s'en tape de vous, USA RPZ) et d’Amérique du Nord. Nous essaierons d’informer les joueurs de la durée prévue des maintenances quotidiennes au moins 24 heures (24 heures BioWare, soit en réalité 15 minutes, sauf pour le service client, ça marche à l'envers, 24 heures deviennent une semaine) avant (ou après si on oublie) le début de celles-ci.

 

Pour nos nouveaux joueurs, cette maintenance hebdomadaire est destinée à améliorer le jeu de manière générale (et croyez moi, y a du boulot) et à vérifier les performances (inexistantes) afin que nous puissions continuer d’assurer un service constamment bugué et de qualité Edité par Charlotte : nulle mais dites donc ! La plupart du temps (mais pas à chaque fois. Donc pas cette fois, 8h pour pas avoir de MAJ, ça fait mal ***** hein ?), il y aura une mise à jour (de 18Go au minimum) à télécharger suite aux longues périodes de maintenance. Veuillez vous assurer de mettre à jour votre planteur de jeu après chaque longue période de maintenance.

 

Maintenance prévue

 

Date : mercredi 4 janvier 2012 (voire jusqu'au 5 si on est pas motivés)

 

Durée : de 09H00 CET à 22H00 CET

 

Tous les serveurs seront indisponibles pendant cette période et encore bien longtemps après. Cette maintenance ne devait pas durer plus de huit heures, mais sera prolongée.

 

Merci pour votre patience pendant les maintenances de Star Wars™: The Old Republic™.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Quant on se renseigne, on sait que c'est une Mise à Jours et non une simple Maintenance.

 

Maintenant, va râler ailleurs! ;)

 

 

Par contre, évite de modifier des messages de Bioware, même si tu ne les cites pas clairement.....

Edited by Malkans
Link to comment
Share on other sites

ce qui me dérange surtout c'est que cela est fait en journée et pourrait être fait la nuit. Mais comme les américains sont encore privilégiès bah voila on se tape du patch day no play ça saoule tout simplement Edited by xHatuey
Link to comment
Share on other sites

Salut tout seul,

 

moi je m'en tape complètement, jeu en maintenance ? Bah je fais autre chose SWTOR ce n'est pas toute ma vie pas parce que je pourrais pas jouer une journée que je vais en chi** une pendule et faire des messages débiles comme le tiens sur le forum.

 

De 9h à 17h les gens travaillent et les jeunes sont en cours, il ne reste donc que les chômeur pour râler bah aller chercher du taff, bref y a pas de quoi en chi** une galette c'est qu'un jeu.

 

Sur ce bonne journée et bonne année à tous.

Link to comment
Share on other sites

La maintenance me concerne pas non plus, mais c'juste que ça me fait bien rire que les gens parlent d'une MAJ alors que c'est dit nulle-part.

 

Quant on se renseigne, on sait que c'est une Mise à Jours et non une simple Maintenance.

 

Source ? De plus, c'est pas au consommateur de chercher les informations, c'est à BioWare de nous les amener donc bon...

 

Par contre, évite de modifier des messages de Bioware, même si tu ne les cites pas clairement.....

 

Ah bon ? Et pourquoi ? C'est du plagiat, c'est ça ? :rire:

Link to comment
Share on other sites

Donc, 8 heures (en période creuse ? Ahahahahahahahahaha) pour une mise à jour, passe encore, mais 8 heures pour une MAINTENANCE, ce qui va probablement arriver d'ailleurs, c'est une fois de plus du foutage de gueule de la part de ces incompétents de BioWare (j'attend le fanboy qui me dira "Bah t'as qu'à faire mieux lolxd" là).

 

Sinon à part nous montrer que t'es idiot tu voulais dire ?

Les incompétents ils bossent et d'ici peu pas mal de contenu HL devrait débarquer, et nul doute qu'entre temps des bugs seront corrigés. Et perso quand je vois le contenue à la sortie, faut vraiment être très ... pour oser dire qu'ils sont incompétents.

Sérieux, comment on peut être aussi aigri ?

Le foutage de gueule c'est toi, remet toi en question, tu sers à rien !

 

ce qui me dérange surtout c'est que cela est fait en journée et pourrait être fait la nuit. Mais comme les américains sont encore privilégiè bah voila on se tape du ptach day no play ça saoule tout simplement

 

Aussi, arrêtez de nous bassiner avec les horaires de MAJ, c'est bon on a compris que vous êtes pas foutu de vous trouver de l'occupation pour une journée sortie de SWTOR. De toute façon peu importe la date ou les horaires vous râleriez toujours. Et c'est les mêmes qui nous les casseraient si il n'y avait pas de maintenance, donc de maj, et donc de correction de bug.

Génération perdue, il leur faut tout, tout de suite, la vie va sacrément être compliqué pour vous mais surtout très chiante à râler sans cesse pour des broutilles sans intérêt au lieu de profiter de ce qu'il y a autour de vous.

Edited by NicoTheEdge
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi dans la journee ? On perd du temps de jeu pour le plaisir des ricains si je comprend bien ?

Vous pouvez aussi le faire tot le matin et finir a 12hr ? ;) pour une fois que je suis en vacance enfin c est pas grave c est juste l hr que je trouve abuser jusqu a 18hr et les usa eux ne sont que peut impacté a chaque fois ?

Edited by Raggirl
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...