Jump to content

(boîte à idées) ilum


fabrok

Recommended Posts

Bonjours. Voilas je crée ce topic entre 2 clic buff ^^ pour sauvé ilum. J'ai une idée pas trop mal, et si des gens veulent en parlé je suis dispo.

 

le problème qui ce pose a l'heure actuele, c'est que les jedi ne veulent pas sortir de leur bas et ce plaigne que l'empir contrôle tous les point (campé ok mai ya 2 porte les ami l'autre et là pour vous faire sortir aussi).

 

Mon idée est la suivante : pour quoi ne pas mètre un debuff qui aura pour bute de privé les joueur de point de bravour sur les gens qu'il ne veulent pas sortir de leur base. reset a chaque mort bien sur

 

je voudrez de bonne idée pour que l'équipe de BW puisse pioché dans ce topic pour sauvé ilum. merci a vous tous de votre participation.

 

 

 

PS: oui je ne suis pas un adepte du français mai ce n'ai pas le sujet

Link to comment
Share on other sites

Mon idée est la suivante : pour quoi ne pas mètre un debuff qui aura pour bute de privé les joueur de point de bravour sur les gens qu'il ne veulent pas sortir de leur base. reset a chaque mort bien sur

 

Histoire de bien pousser les Républicains à sortir direction l’abattoir et donner encore plus de points de bravoure aux Impériaux ?

Pas mal l'idée, j'avoue.

 

C'est un fait, en sous nombre, la meilleure chose à faire est de prendre une position retranchée et plus facile à défendre. Hé oui, si vous êtes deux fois plus, il ne faut pas vous attendre à ce qu'on vous fonce dessus pour vous donner des points gratuitement.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Pour sauver Ilum il faut limiter le nombre d'entrées par faction à 50/50 sur chaque instance et la Ilum sera sauvée. Le prends pas mal, je doute que tu réalises vraiment l'ampleur de la bêtise que tu proposes car tu n'es pas républicain et tu n'as pas "vécu" ça de notre côté. Sur mon server, HR, le ratio est de 4/5 impériaux pour un républicain et ce sur toutes les instances, même lorsqu'on essaye de tous se regrouper sur la même et ben non ça marche pas car y a pas assez de place vu que ça grouille d'essaims impériaux partout....
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...