Jump to content

Cherche Stuff


KORHUNT

Recommended Posts

Ce torse centurion ainsi que le reste du set n'existe plus depuis la 1.2, il est remplacé par le stuff recrue d'index 128 non modifiable. Le set maitre de guerrier avec des stats bien supérieur au centurion version 1.1 et set recrue s'obtient avec des distinctions de zone de guerre pvp.

 

Ps : ce torse fait partie de l'ancien set Tier-1 pvp.

 

Sinon toute l'armure maitre de guerre est craftable en orange depuis la 1.2, mais demande d'être minimum rang 60 pour être porté.

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

Ce torse centurion ainsi que le reste du set n'existe plus depuis la 1.2, il est remplacé par le stuff recrue d'index 128 non modifiable. Le set maitre de guerrier avec des stats bien supérieur au centurion version 1.1 et set recrue s'obtient avec des distinctions de zone de guerre pvp.

 

Ps : ce torse fait partie de l'ancien set Tier-1 pvp.

 

Sinon toute l'armure maitre de guerre est craftable en orange depuis la 1.2, mais demande d'être minimum rang 60 pour être porté.

 

A ne pas confondre, Maitre de combat et Héro de guerre qui lui est censé être le stuff S0.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse,

Je vais a la recherche d'un armurier.

 

Attention le set maitre de guerre crafté à un pré-requis : Il faut être minimum rang 60 pvp pour le porté.

 

Le set héro de guerre demande qu'en à lui d'être minimum Rang 70.

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

Apres plusieurs recherche sur des fabricants d'armure,je n'ai pas trouvé Ce skin en crafetable,uniquement les nouveaux de la 1.2 Rang 60 et 70 bravoure.

Est tu certain les avoirs vu?

Ce sont les anciens en violet, il reste une copie actuellement achetable en crédit,de couleur rouge,en bleu donc non modifiable :/

Link to comment
Share on other sites

Faut trouvé un joueur qui était motivé à usé 50K de crédit pour acheté les plans de la skin maitre de guerre ( rang 60 ).

 

Bcp d'artisan ont opté pour celle d'héro de guerre ( rang 70 ), elle est encore assé sympas cette skin, mais demande tout même un rang concéquant pour l'équipé.

 

Si tu es sur le serveur Phanteem, je dois pouvoir la crafté si j'achète les plans :cool:

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

Les "anciens " plans ne sont plus dispo,ils permettent de crafter le skin 1.2 avec bravoure 60 comme le set achetable pvp

http://www.torhead.com/item/4or3PrX/battlemaster-combat-medics-body-armor

 

http://www.torhead.com/item/4Yi3kJN/battlemaster-combat-techs-body-armor

 

:/

Et je suis pas sur le même serveur,en tout cas c est très sympa de ta part de proposer ce service.

J'ai tenté un message au service client pour remettre dispo ce skin peu importe comment,du moment qu'il soit modifiable.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...