Jump to content

Recommended Posts

Voila, je voulais savoir si d'autre personne on eu ce probleme.

quand j'essaie de rentrer dans la zone "station de martel" le jeu ce bloque au chargement et impossible d'y entrer même en appuyant sur la barre d'espace.

Et ce probleme arrive aussi sur les autre zone sauf la serre noire.

Link to comment
Share on other sites

J'ai le même soucis et pas que pour martel, en gros je doit mitrailler les touche de mon clavier pour debloquer l'écran de chargement et tout à l'heure j'ai meme eu le droit a un bug qui m' a obliger de deco via le gestionnaire de tache : plus d'interface disponible dans le jeu, les racourcie ne marchaient plus egalement.

 

J'avais le meme soucis à la béta et j'avais remonter le soucis mais rien n'a été fait apparament.

 

Le soucis c'est que ce bug touche peu de monde apparament donc je me demande qu'est ce qui peux provoquer cela.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous , je suis également victime d'un bug je ne sais pas si cela arrive à quelqu'un également.

 

je m'explique, lors de la sélection de mon personnage et du lancement de l'écran de chargement , la barre va jusqu'à la moitiée et là, chargement dans le vide , et j'ai tristement constaté que cela n'affectait évidement que mon personnage le plus avencé.

 

 

Mais bizarement une fois sur dix le chargement se termine et je peu entrer dans le jeu , mais , bien sure il y à un mais dés que un autre chasrgement "lourd" apparait même bug .

 

 

Merci de m'aider si vous avez une réponse car je ne souhaite pas vraiment perdre ma progresion ^^.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...