Jump to content

Les dialogues du contrebandier


DarkMarshmallow

Recommended Posts

j'ai une contrebandière plus exactement et je dois dire que c'est pour le moment et de loin le personnage avec les dialogues les plus drôles.

Après c'est un peu en fonction des choix de réponse, ne pas hésiter a faire des contres pieds, donner la réponse la moins évidente.

le résultats est souvent croustillant.

Jouer une fille c'est encore plus drôle car tu utilise la séduction mais pas jusqu'au bout, a un moment tu arrête et Corto va avoir des réactions croustillantes vu qu'il est complétement dingue de votre perso.

Je passe sur l'épisode avec la Sith sexy sur tatooine j'ai rigolé aux éclats a deux reprises, c'est quand même très fort pour un MMO, et bravo aux devs pour avoir opté pour un petit film plus qu'une action de jeu.

C'est le choix des réponses après le film qui ma fait pleurer de rire.

"je contrôle la situation..."

Edited by DarkMarshmallow
Link to comment
Share on other sites

:) Le scénario de l'histoire et les dialogues du contrebandier sont funs ,c'est vrai (notamment après le prologue que j'ai trouvé un peu mollasson tout de même), mais ce que j'aime le plus c'est le côté tout-terrain du contrebandier au niveau des choix moraux.

 

Je m'explique; même si mon contrebandier est mon personnage principale, j'ai testé un jedi gardien et un guerrier sith ;

 

Or appréciant le rôle-play, je me suis senti un peu obligé de coller un tant soit peu à l'esprit et à la mentalité en rapport avec le choix de la classe de mon personnage.

Du coup avec le jedi j'avais tendance à la jouer grand seigneur, et avec le sith a être nécessairement impitoyable, ce qui au final m'agaçait assez ...,genre quand tu choisis d'épargner des prisonniers côté sith tu te fais engueulé par ton maitre de classe comme quoi c'est pas conforme à la mentalité sith , et quand tu décides de te venger d'une attaque , côté jedi tu te fais enguirlandé comme quoi "il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix"...

 

Alors qu'avec le contrebandier , tu peux trancher dans le sens que tu veux !!

 

Tu peux épargner des vies ! ,ou tuer de sang froid :cool:, venir en aide gratuitement ou exiger de l'argent pour accepter la mission , trahir (passer une transaction avec le méchant pour le laisser s'échapper) ou dénoncer la corruption ; tout colle avec le theme du contrebandier :rolleyes:

Edited by Cardena
Link to comment
Share on other sites

Non seulement le contrebandier a la classe, mais les dialogues sont effectivement très fun et les possibilités de réponses très amusantes la plupart du temps.

 

 

Mais je me permets de dire que le contrebandier est une classe puissante :-)

Link to comment
Share on other sites

Mais je me permets de dire que le contrebandier est une classe puissante :-)

 

C'est mon build qui est mou (100% heal)

 

Pour ce qui est du dark light je pense effectivement que si il y a une classe qui ce contre fiche de ca c'est bien cette classe et c'est un bonheur de jongler entre les réponses.

Perso je suis majoritairement light mais j'ai pas mal de dark aussi car parfois la bavure est souhaitable. :D

Link to comment
Share on other sites

J'adore l'histoire, les dialogues, et le caractère du contrebandier! Je prend un pied énorme à faire mes choix et à écouter les répliques piquantes de ma contrebandière. Je me demande même si je vais pas en remonter un plus tard pour redécouvrir ce plaisir.

Comme il a été dit plus haut c'est un des personnages où tu peux faire ce que tu veux sans te dire que tu as déroger de telle ou telle règle! Le contrebandier fait ce qu'il veut, quand il le veut et où il veut!

Je tiens à rajouter aussi que le contrebandier est super puissant! Personnelement je joue Malfrat spé Bagarre, il met des grosses patates et c'est un emmerdeur de première.^^

Link to comment
Share on other sites

Je trouve les dialogues plutôt énorme, même si je suis plus light que dark. Et oui, de fois l'argent m’appelle :)

 

 

Mais j'adore quand il séduit, car d'un coup, sa change le ton de la conversation. C'est ce que je préfère dans le personnage.

 

Mais je vois que tout le monde parle du contrebandier malfrat, mais franc tireur? le trouve classe. Bon d'accord je suis que niveaux 14.

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui ont une contrebandière les devs se sont un peu lâcher et mis son anatomie en valeur.

Hein, la cantina.. sur le canapé.. les coquins. ;)

 

 

J'ai une contrebandière, je suis actuellement niveau 15 (Taris) et toujours aucune romance.

Spoil !!

 

 

 

 

 

 

La scène du canapé, c'est sur Coruscant chez le pote a notre coéquipier ? J'ai choisi "Séduire" a chaque fois que c'était possible, mais aucune romance, c'est quand au juste qu' on en a une ? Et avec notre acolyte ?

 

Merci.

 

 

 

 

 

/Spoil off

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que la scène sur Tatooine quand j'ai fait venir le sith et le jedi au point de rencontre c'est juste monstrueux :D manque de bol j'ai oublié de filmer :'(

 

Je viens de faire ce passage il est vraiment énorme en effet ! presque du Tarantino

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...