Jump to content

Les serveurs se vident (ou non)...


Sply

Recommended Posts

Vous parlez beaucoup, mais pour quelqu'un qui n'aime pas le jeu vous lui accorder beaucoup d'importance j'ai eu le temps de parcourir le forum j'ai vu des sujets où vous disiez que vous arrêtez votre abonnement le 20 janvier vous êtes resté ensuite vous avez trouvé une excuse du genre vous avez oublié de retirer votre carte bancaire. Pour ma part je préférais dire la vérité que je reste swtor que d'inventer une histoire aussi ridicule que celle-ci. Quand il s'agit d'argent on n'oublie jamais. Bref vous êtes peu crédible mais bon les éternel insatisfait qui rendent les forums exécrables je connais depuis belle lurette. J'ai fait des recherche non swtor n'as toujours pas perdu il est stable et pour l'histoire du licenciement EA a démenti. Donc swtor a encore de belle année devant lui. Fin de discutions pour ma part sujet clos.

Je ne comprendrais jamais c'est gens qui sont tellement abus de leur personne qu'il renouvellent volontairement leur abonnement juste, pour rendre un forum exécrable c'est une mentalité puéril.

 

 

Magique !!

 

"Abus de leur personne".... Merveilleux !

 

Moi aussi j'ai résilié et pourtant je peux encore poster. Mais si j'ai résilié pourquoi est-ce que je viens ennuyer les gens avec mes posts ? La réponse est simple : J'estime que le jeu ne mérite pas qu'on le paye et que par rapport au plaisir que j'ai eu à y jouer et ce que j'ai dépenser pour y jouer n'est pas équitable. Alors je viens m'amuser autrement en polluant le forum, ce qui est une activité très ludique. Je veux aussi exprimer mon énooooooooooorme mécontentement d'avoir été victime de la plus belle arnaque vidéo ludique de ces dix dernières années.

Et détrompe toi, swtor n'a pas de belles années devant lui, il faudrait vraiment être un pétunia pour ne pas se rendre compte que le jeu devient de plus en plus vide de jours en jours... Après jouer en solo à un MMO qui est déjà de base un jeu solo et payer pour ça, je crois qu'on atteint des sommets de tulipes.

 

Edit de François : Dites-le avec des fleurs.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 319
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est bien ce qu'on dit vous êtes Egocentrique et vous pensez que le monde tourne uniquement autour de votre petite personne. Comme mon collègue ci-dessus cite vous montrez que vous êtes puéril dans votre réaction et a quel point vous êtes tellement abus de votre personne que vous vous croyez tout permis. Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Non tu te trompes, moi je suis juste un poil en dessous du sommet. Pour faire simple, tout en haut y'a ceux qui croient dur comme fer que swtor va vivre encore longtemps, en dessous il y a les gens qui jouent et payent ( comme toi) et en dessous il y a moi. Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

C'est bien ce qu'on dit vous êtes Egocentrique et vous pensez que le monde tourne uniquement autour de votre petite personne. Comme mon collègue ci-dessus cite vous montrez que vous êtes puéril dans votre réaction et a quel point vous êtes tellement abus de votre personne que vous vous croyez tout permis.

 

Toi t'es un fake poster payé par EA/Bioware pour dire du bien du jeu et démentir les vraies infos, c'est bon on t'as reconnu.

 

Sinon arrête avec tes "abus de leur personne" et chope en urgence un dictionnaire.

Link to comment
Share on other sites

Non tu te trompes, moi je suis juste un poil en dessous du sommet. Pour faire simple, tout en haut y'a ceux qui croient dur comme fer que swtor va vivre encore longtemps, en dessous il y a les gens qui jouent et payent ( comme toi) et en dessous il y a moi.

 

Si tu veux joueur à ça, voila ma vision des choses :

 

En haut il y a ceux qui joue et payent et disent que c'est nul, moisie, etc etc...

Ensuite il y a ceux qui ne joue pas et ne payent plus et disent que le jeux est pourri par plaisir de pollution. (toi)

Ensuite il y a ceux qui joue et payent, ne trouve pas le jeux nul, mais ne prennent pas de plaisir

Ensuite il y a ceux qui joue et payent et qui y prennent du plaisir (moi) et il y a ceux qui ne joue plus, et ne payent plus, et qu'on on autre chose à faire que de jouer au troll.

 

Chacun sa vision des choses hein...

Edited by DrakeAssaShin
Link to comment
Share on other sites

Le sommet de la tulipe c'est venir poster sur le forum d'un jeu que l'on ne joue plus et que l'on n'aime pas juste pour le polluer...

 

Laissé-tomber DrakeAssashin c'est encore un enfant que papa et maman n'ont pas voulut donné carte bancaire donc il espère que le jeu passe gratuit pour y jouer. C'est malheureusement courant a chaque sortie d'un mmo. Le mieux que l'on peut faire pour un individu dans son cas et de l'ignore il ne vaut pas la peine de discuter avec lui.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Laissé-tomber DrakeAssashin c'est encore un enfant que papa et maman n'ont pas voulut donné carte bancaire donc il espère que le jeu passe gratuit pour y jouer. C'est malheureusement courant a chaque sortie d'un mmo. Le mieux que l'on peut faire pour un individu dans son cas et de l'ignore il ne vaut pas la peine de discuter avec lui.

 

Ah nan mais toi t'es unique, surtout ne t'arrêtes pas :D

 

 

@Drake machin : On s'amuse comme on peut, je fais moins de mal ici que si je jouait à mettre le feu dans des poubelles quand même, et ça me fait du bien de me venger un peu d'EA qui nous ( et oui, toi y compris ) a vraiment pris pour des boutons d'or.

 

Edit de François : dites-le avec des fleurs.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

pour ceux qui se plaignent du maque de grosse guildes ou de raids

vennez donc sur Battle Meditation, on manque pas de mondes,

 

il y a deja des guildes bien presentent, d'autres plus petites qui creer des coalitions

 

BM est un serveur qui vie

 

et a ce que j'ai ouie dire une coalition de Guildes RP vont se lancer dans la vente a la demande en mode RP (ou non)

Link to comment
Share on other sites

pour ceux qui se plaignent du maque de grosse guildes ou de raids

vennez donc sur Battle Meditation, on manque pas de mondes,

 

il y a deja des guildes bien presentent, d'autres plus petites qui creer des coalitions

 

BM est un serveur qui vie

 

et a ce que j'ai ouie dire une coalition de Guildes RP vont se lancer dans la vente a la demande en mode RP (ou non)

 

Il faut être juste, il y a des serveurs qui se vident le plus c'est Mecrosa Order le reste ils sont standard donc je pense qu'il faut juste, fusionné Mecrosa Order et voilà en sachant que de jours en jours nous avons de nouveaux joueurs qui arrivent.

Link to comment
Share on other sites

Et Princess galia ? Et Atris ? Non il n'y a pas que Macrosa Order désolé, c'est surement le pire, mais les autres ne sont pas bcp plus haut...

 

Il est vrai que pour une release il y a trop de serveur sept serveurs jcj c'est énorme. Mais d'un côté vous avez réclamé plus de serveur et maintenant vous pleurez pour une fusion. Il faudrait que vous assumez vos responsabilités ( Je ne vous vise pas Drakeassashin) je parle en général

Link to comment
Share on other sites

Sur Hssiss j'ai l'impression que la population est en constante augmentation (plus de 300 connectés sur la flotte de la république l'autre soir). Et on est considéré comme "standard" donc y'a donc de la place pour ceux qui souhaitent quitter leurs serveurs vides.
Link to comment
Share on other sites

c'est mieux que d’être cynique, c’est meilleur pour la santé :cool:

 

oui c’est le serveur que je cible lorsqu'on pourra migrer.

 

Edit de François : On va continuer . Mais pas le spam. Le spam c'est dans le bar.

 

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...