Jump to content

Quelques question sur le PvP


alucarduus

Recommended Posts

Bonjour, j'ai quelques interrogation sur le PvP et je ne doute pas que vous pourrez m'aider:

 

1_ Jusqu'à combien de distinction de zone de guerre peut-on cumuler ?

2_ Si le nombre de distinction est limité est-il possible de se procurer son stuff PvP lvl 50 Avant le lvl 50 du personnage ?

3_ La différence entre stuff PvE et PvP ne tient-elle que sur la compétence expertise ?

4_ Est-ce que les latences de server affectes tout le monde ou juste moi (mode Caliméro:sul_mad:) ? Il y a des fois où c'est simplement injouable.

5_ Vaut-il mieux faire un reroll exclusivement PvP ou continuer à me faire laminer (le mot est faible) avec mon lvl 50?

6_ Le stuff PvP est-il fiable pour le PvP sauvage ?

7_ Qui est le plus fort, l'éléphant ou l'hippopotame ?

 

 

Merci d'avance de vos réponses et bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai quelques interrogation sur le PvP et je ne doute pas que vous pourrez m'aider:

 

7_ Qui est le plus fort, l'éléphant ou l'hippopotame ?

 

Merci d'avance de vos réponses et bon jeu.

 

N'étant pas féru de PvP, je ne pourrai répondre qu'à ta septième question, et encore, ce sera avec l'aide de Napoléon Bonaparte qui lui, en connaissait un sacré bout en matière de PvP. Voici ce qu'il disait à ce propos.

 

"Il n'y a que deux choses importantes au combat : la force et l'esprit. La force peut obtenir quelques victoires passagères, mais à long terme, ce sera toujours l'esprit le vainqueur."

 

Si tu es un jour de passage à Paris, va saluer le petit grand homme aux Invalides. Pour le voir, tu devras lui faire obligatoirement la courbette : on ne peut le voir que du balcon de la salle.

 

--> http://www.titeparisienne.com/article-les-invalides-le-tombeau-de-napoleon-103101870.html

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

N'étant pas féru de PvP, je ne pourrai répondre qu'à ta septième question, et encore, ce sera avec l'aide de Napoléon Bonaparte qui lui, en connaissait un sacré bout en matière de PvP. Voici ce qu'il disait à ce propos.

 

"Il n'y a que deux choses importantes au combat : la force et l'esprit. La force peut obtenir quelques victoires passagères, mais à long terme, ce sera toujours l'esprit le vainqueur."

 

Si tu es un jour de passage à Paris, va saluer le petit grand homme aux Invalides. Pour le voir, tu devras lui faire obligatoirement la courbette : on ne peut le voir que du balcon de la salle.

 

--> http://www.titeparisienne.com/article-les-invalides-le-tombeau-de-napoleon-103101870.html

 

Outre l'inutilité de ta réponse dont nous avons l'habitude, c'est tout de même caucasse d'honorer un homme qui aura fait presque autant de morts qu'Hitler. Double standard, quand tu nous tiens...

 

Cap à 2k de distinctions normales, 3k5 pour les côtées.

En pvp l'expertise, c'est la vie. Mais oui c'est bien la seule différence avec le stuff pve.

Non, c'est parfois injouable pour tout le monde. Vérifie ta latence IG quand tu n'arrive pas à jour, si elle haute, il se peut que ta bande passante en upload soit saturée.

Accroche toi avec ton stuff recrue, le battlemaster est vite accessible. essaye de jouer avec d'autre gens, le stuff fait pas tout.

Le stuff pvp est ultra fiable pour pvp sauvage. Pour tout t'avouer faire ses journas en héro de guerre dans le trou noir (sachant que tu as de meilleures stats pve que du rakata) c'est juste trop bon quand tu tombes sur un ennemi en pve. Sans les pets qui pourrissent la donne, tu pourrais facilement tenir une dizaine de mecs avec un groupe de 5.

Link to comment
Share on other sites

auant je suis d'accord sur l'inutilité du post de xhylette, autant prendre la mouche et faire un comparaif entre napoléon et hitler est juste con, à ce rythme la, on va aussi comparé hitler au christ, qui en 2000 ans d'histoire aura fait coulé malgré lui bien plus de sang que tous les dictateurs réunis.

 

C'est comme si tu comparait palpatine à borsk feyla, 2 pourritures brulant du désir du pouvoir, sauf que dans le lot, il y en a qu'un que l'on peut considérer comme vraiment monstrueux.

Link to comment
Share on other sites

Outre l'inutilité de ta réponse dont nous avons l'habitude, c'est tout de même caucasse d'honorer un homme qui aura fait presque autant de morts qu'Hitler. Double standard, quand tu nous tiens...

.

 

Comme quoi, j'arrive encore a être étonné sur des forums de MMORPG... :cool:. On pars d'un sujet de Pvp pour arriver a Hitler, chapeau bas.

Edited by Brisene
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai quelques interrogation sur le PvP et je ne doute pas que vous pourrez m'aider:

 

7_ Qui est le plus fort, l'éléphant ou l'hippopotame ?

 

Merci d'avance de vos réponses et bon jeu.

 

Je pense que ma première réponse à cette question intéressante a été mal perçue ; je me dois donc de la recommencer.

 

S'il faut en croire ce site :

 

--> http://gaiasphere.fr/les-10-animaux-les-plus-dangereux-pour-l-homme

 

l'éléphant serait nettement plus dangereux (600 tués par an) que l'hippopotame (200 tués par an).

 

Mais tous deux n'ont qu'une seule arme : ils chargent l'ennemi à toute vitesse et l'écrasent de leur poids. L'hippo dispose aussi d'une mâchoire impressionnante. Il s'agit donc ici uniquement de force brute. Cela fonctionne peut-être bien dans leur cas, mais dans un champ de bataille, virtuel ou réel, un tout autre élément intervient : la stratégie.

 

Une des deux célébrités citées plus haut, je vous laisserai le soin de deviner laquelle, affirmait que "L'art de la guerre consiste, avec une armée inférieure, à avoir toujours plus de forces que son ennemi sur le point qu'on attaque ou qui est attaqué".

 

Autrement dit, il pensait que même avec un rapport de forces inférieur, le sort de la bataille se jouera sur le placement des troupes. Je ne rien voulu exprimer d'autre dans mon premier post. L'esprit finit toujours par gagner sur la force, mais il faut parfois du temps.

 

 

Ceci dit, je n'ai aucune sympathie pour les guerriers de quelque bord qu'ils soient. Mais lorsqu'on est attaqué, il faut savoir se défendre. En ce qui concerne nos deux guerriers, tous deux furent des attaquants, et tous deux perdirent leur guerre. L'un préféra se donner la mort dans son bunker assiégé, et l'autre mourut en exil, tranquillement comme vous et moi, d'un simple cancer de l'estomac.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Comme quoi, on en apprends tout les jours ! Et je comprends donc maintenant pourquoi ce nom reviens si souvent dans les discussions :D
Chaque soir, je me sens plus malin que le matin, surtout depuis que je fréquente ce forum.

 

Et que ferait-on sans Wikipedia, donc, mais que ferait-on ! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai quelques interrogation sur le PvP et je ne doute pas que vous pourrez m'aider:

 

1_ Jusqu'à combien de distinction de zone de guerre peut-on cumuler ?

2_ Si le nombre de distinction est limité est-il possible de se procurer son stuff PvP lvl 50 Avant le lvl 50 du personnage ?

3_ La différence entre stuff PvE et PvP ne tient-elle que sur la compétence expertise ?

4_ Est-ce que les latences de server affectes tout le monde ou juste moi (mode Caliméro:sul_mad:) ? Il y a des fois où c'est simplement injouable.

5_ Vaut-il mieux faire un reroll exclusivement PvP ou continuer à me faire laminer (le mot est faible) avec mon lvl 50?

6_ Le stuff PvP est-il fiable pour le PvP sauvage ?

7_ Qui est le plus fort, l'éléphant ou l'hippopotame ?

 

 

Merci d'avance de vos réponses et bon jeu.

 

Je vais tenter de t'apporter quelques réponses.

1 - Tu peux cumuler jusqu'à 2 000 distinctions de guerre. Le surplus est donc perdu (qq soit le level)

2 - Non, il te faudra être 50 pour acheter du maître de combat voire même du recrue (mais ce dernier est gratuit une fois 50).

3 - Oui en grosse ligne. Mais tu as une baisse de certaines sur le pvp vs le pve pour compenser que tu aies de l'expertise et ceux afin d'éviter de ne se stuff qu'en pvp pour ensuite faire opé et autres.

4 - Tout le monde. Et parfois c'est injouable (que ce soit en pvp ou pve d'ailleurs).

5 - Il faut te stuff en pvp et donc ca prends du temps. Commence par le Recrue qui est désormais gratuit. Puis petit à petit achète du maitre de combat. Je te conseille de commencer par les pièces les plus cheres (Torse, arme principale et main secondaire). Comme ça tu auras un bon gain plus vite et surtout finir par les moins chers est psychologiquement moins dur ^^

6 - Oui, car les stats pvp (regarde ta feuille de personnage dans l'onglet idoine). Tu gagnes en dommages effectués, en réduction de dommages et en soins reçus.

7 - Le canard bien sûr

 

Note : Ce serait sympa de ne pas trop polluer le post de quelqu'un qui essait d'avoir des infos sur le jeu ...

Edited by Aymi
Link to comment
Share on other sites

Le stuff pvp est ultra fiable pour pvp sauvage. Pour tout t'avouer faire ses journas en héro de guerre dans le trou noir (sachant que tu as de meilleures stats pve que du rakata) c'est juste trop bon quand tu tombes sur un ennemi en pve.

Franchement, là j'ai d'énorme doute.

 

En comparatif le Columi est mieux pour PvE (en global sur le plan statistiques primaires et secondaires) que le maître de combat, alors je doute fortement que ce soit l'inverse pour le rakata face au héros de guerre (t'aurais prit le trou noir que je n'aurais rien dit car ce set est extrêment mal fait, plus que les autres en fait ...) surtout que si on fait la comparaison héros de guerre/maître de combat les set tank perdent de l'endurance et les sets Dps perdent du dégâts (sisi regardez attentivement les sets, d'où la nécessité de faire du remodage en achetant des pièces en double/triple sur des objets qui de basent sont long à obtenir).

 

Faut pas croire, la dose d'expertise prends de la place dans le calcul de la valeur objet des pièces et cette valeur étant la même pour deux pièces de même niveau elle est forcément perdue ailleurs.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Je pose aussi des questions sur le pvp alors :

 

1) Quelle est le nombre maximum de distinctions de bg côtés et de distinctions mercenaires ?

2) Les distinctions mercenaires servent-elles encore à quelque chose ?

 

Juste une remarque pourquoi on achète 10 distinctions bgc pour 30 distinctions bg alors qu'on achète 10 distinctions bg pour 10 distinctions bgc ? Dans le second cas on devrait les achetés pour 3 distinctions bgc non ?

En plus les dopants de guerre côute 10 distinctions bgc ou 10 distinctions bg pas normal que ça coûte le même prix ou alors il faudrait qu'elles soient équivalente et acheté 10 distinction bgc pour 10 distinctions bg.

Link to comment
Share on other sites

Je pose aussi des questions sur le pvp alors :

 

1) Quelle est le nombre maximum de distinctions de bg côtés et de distinctions mercenaires ?

2) Les distinctions mercenaires servent-elles encore à quelque chose ?

 

Juste une remarque pourquoi on achète 10 distinctions bgc pour 30 distinctions bg alors qu'on achète 10 distinctions bg pour 10 distinctions bgc ? Dans le second cas on devrait les achetés pour 3 distinctions bgc non ?

En plus les dopants de guerre côute 10 distinctions bgc ou 10 distinctions bg pas normal que ça coûte le même prix ou alors il faudrait qu'elles soient équivalente et acheté 10 distinction bgc pour 10 distinctions bg.

 

1 - Les distinctions mercenaires n'existent plus. Ceux qui en ont encore peuvent les troquer contre des distinctions normales. Le maximum de distincitions de classes cotées est de 3 800 (de mémoire suis plus sur).

2 - Comme dit plus haut elles n'existent plus.

 

Les distictions cotées ont une valeur bien supérieure pour la simple raison qu'il est plus dur de les avoir pour la simple raison qu'elles permettent d'acheter le plus haut stuff actuel en terme de pvp ; i.e. le stuff Heros de guerre

Pour mémoire, tu obtiens 100 pts en validant la quête quotidienne et 300 pts en validant l'hebdomadaire et c'est tout. Cette possibilité de troquer des médailles non classées pour des classées à raison d'un ratio de 3 pour 1 est une excellente méthode et récompense le fait d'aller souvent en BG.

Quant aux consommables au même tarif, dit toi qu'à part etre full HdG, avoir les deux pets et la monture côtée, personne ne les achetera (sauf erreur) avec des distinctions côtées.

Link to comment
Share on other sites

Franchement, là j'ai d'énorme doute.

 

En comparatif le Columi est mieux pour PvE (en global sur le plan statistiques primaires et secondaires) que le maître de combat, alors je doute fortement que ce soit l'inverse pour le rakata face au héros de guerre (t'aurais prit le trou noir que je n'aurais rien dit car ce set est extrêment mal fait, plus que les autres en fait ...) surtout que si on fait la comparaison héros de guerre/maître de combat les set tank perdent de l'endurance et les sets Dps perdent du dégâts (sisi regardez attentivement les sets, d'où la nécessité de faire du remodage en achetant des pièces en double/triple sur des objets qui de basent sont long à obtenir).

 

Faut pas croire, la dose d'expertise prends de la place dans le calcul de la valeur objet des pièces et cette valeur étant la même pour deux pièces de même niveau elle est forcément perdue ailleurs.

 

Je suis à presque 1000 de bonus dégats techno avec 35% de puissance environ et 78% d'afflux. Alors bien sur j'ai optimisé mon stuff. Mais je peux t'assurer que ce soit en heal ou en dps, j'ai jamais fait autant de chiffres en pve. Et j'ai 1K1 d'expertise.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse.

J'avais compris les distinctions de bg côtés valent plus et je sais comment les gagnés mais c'est 3 contre 1 dans un sens ok mais pourquoi dans le sens inverse 1 contre 1.

Et je ne compte pas acheter les dopants mais c'est juste que c'est pas logique.

Link to comment
Share on other sites

J'aime quand y'a un minimum de culture geek dans les réponses, ça fait plaisir. <3

 

ps : à mon voisin du dessus, je me suis déjà pris un avertissement pour avoir répondu à un post par un facepalm, attention !

Edited by Kaddie
Link to comment
Share on other sites

Je suis à presque 1000 de bonus dégats techno avec 35% de puissance environ et 78% d'afflux. Alors bien sur j'ai optimisé mon stuff. Mais je peux t'assurer que ce soit en heal ou en dps, j'ai jamais fait autant de chiffres en pve. Et j'ai 1K1 d'expertise.

 

Ton stuff pve c'est du tioniste ? non parce qu'en trou noir / campagne j'atteint aussi les 1k bonus dégats sur un stuff opti avec plus ou moins le même pourcentage de critique et d'afflux.

Ça n'a rien de particulièrement choquant, c'est juste long et chiant en terme de farming pour acheter 3/4 fois les mêmes pièces.

Link to comment
Share on other sites

je me suis déjà pris un avertissement pour avoir répondu à un post par un facepalm, attention !
Voyons, voyons, voyons, où j'ai mis mon Robert et Collins, moi ? Ah ! Le voilà ; alors nous disons "facepalm", c'est juste après "face", puis "faceless", "facer", "facetious" ...

 

Ben non, ça n'y est pas, "facepalm". Mince alors, me voilà gros Jean comme devant. Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ? S'agirait-il de vin de palme dont on se remplirait la face ? Vu le contexte, ça ne doit pas être ça. Enfin, bon, vous l'aurez voulu, reste plus que Wikipedia :

 

"Un facepalm (des mots anglais face (visage) et palm (paume)) est un geste qui peut exprimer divers sentiments (honte, embarras, incrédulité, exaspération, dégoût ou malheur). (...) Le geste véhicule généralement l'idée que ce dont on vient d'être témoin était stupide et n'aurait jamais dû être tenté. "

 

Source : --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Facepalm

 

Ah ben voilà, cette fois j'y suis, cher Darth Aravator, cette fois j'ai compris : cela veut dire que tu as été témoin d'une réponse stupide !

 

Heureusement que j'ai ce forum pour me maintenir à flot en restant en contact avec la jeunesse, moi, il y a des moments où je me sens comme un peu vaguement dépassé ... :D

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...