Jump to content

Onslaught trop court?


ericnuccio

Recommended Posts

Je viens de finir l'histoire d'onslaught et franchement je suis déçu.Ca m'a pris même pas une après midi.Plus ça va plus le contenu est court,côté histoire après c'est les dailies et hebdo pour le stuff.Ou sont les 20 et quelques chapitres qu'on a eu dans eternal throne?La au moins c'était intéressant et long.Je sais pas mais j'ai l'impression que les extansions deviennent de plus en plus court et inintéressantes.Je parle même pas du design des mobs.Dans KOTE qui en avait pas marre de se taper du skytrooper?La c'est pareil,peu de mobs originales,toujours la même chose,bref on s'emmerde grave.Attention je dis pas que l'histoire est nulle,j'ai pris plaisir à jouer.Mais pour une nouvelle extansion je m'attendais à la même chose quz KOTET.La on nous sert des petit morceaux puis course au stuff.Pour les gens qui comme moi ne jouent que pour l'histoire c'est décevant.J'irai pas jusqu'à dire que plus ça va plus les devs deviennent des feignasses même si nombre de mes potes le pensent,et moi aussi un peu mais bon.

La seule code que je me demande maintenant c'est à quand la suite?

Link to comment
Share on other sites

Ou sont les 20 et quelques chapitres

 

Euh ... Il a fallu la totalité d'une extension à Swtor pour sortir les 20 chapitres (tout au long de la 4.0)

Soit a peu près deux ans...

 

Il en est de même pour l'histoire de la 5.0 qui a pris 2 ans a se mettre en place. A la sortie il n'y avait que iokath, puis sont venu les Zls, puis Ossus ...

 

Nous sommes au début de la 6.0, et il y a déja une bonne base qui t'a occupé une après-midi, si tu trouve malgré tout le contenu histoire trop court revient dans 2 ans, a la fin de l'extension, plaisir garantie qui t'occupera quelques semaines.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...