Jump to content

Recherche : plexacier


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

C'est en désespoirs de cause que je viens vers vous.

Je suis en effet à la recherche de Plexacier, composé recherché de rang 5. Mais seulement voilà, impossible d'en obtenir. Cela fait deux jours que j’envoie mes compagnons sur les missions correspondantes pour en récupérer (investigation - composite recherché de rang 5). J'ai beau chercher des renseignements sur google et internet, rien de plus que le nom des missions en question.

 

Bref, c'est si rare que ça ? Où puis-je en trouver "pas trop difficilement "? Je précise que j'ai regardé sur le marché galactique, mais qu'à l'époque, pas une goute.

 

Si je pose la question, c'est parce que j'ai eu la mauvaise aventure de me rendre compte que le Diatium, cela s'obtenait sur des missions des rang 4 alors que c'est classé comme rang 5. Je me dit que là encore il y a peut être une erreur ? Et je fait donc appel aux joueurs qui en ont déjà trouvé.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Oui, je pense que c'est un problème de traduction depuis le 1.2 (il me semble). Il y a de la confusion sur le rang de certains métaux. Le diatium est du rang 4 et non 5. Il faudrait le signaler à l'équipe communautaire française. Edited by Slothys
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...