Jump to content

Holomessages d'un Soldat


Tianoper

Recommended Posts

De: Mortamus

A: Ellane

 

 

Chère Maman,

 

Je ne sais pas vraiment quand tu recevra ce message. Avec les évènements qui traversent actuellement notre galaxie, même envoyer un simple holomessage devient compliquer.

 

Tout d'abord je voudrais te rassurer. Je sais que je n'ai pas donner de nouvelles depuis un long moment mais j'étais concentré sur la réussite de mes classes. C'est maintenant chose faite, j'ai fini major de ma promotion. Grâce a cela j'ai eu droit a de nombreuses recommandations et j'ai fais plusieurs missions de maintien de la paix.

 

J'aurais pu faire dans la bureaucratie, et je sais que c'est ce que tu aurais aimer...Mais je m'y ennuierais trop. Je préfère être officier de terrain. Mes expériences sur les champs de batailles ont été une franche réussite. Quasiment toutes mes missions ont été une réussite.

 

Je pense que ce sont ces exploits qui m'ont permit d'être contacté par le haut commandement afin d'être intégré dans la plus prestigieuse des escouades de la République: l'Escouade du Chaos.

Tu te rend compte? Mes efforts ont payé, j'ai réussi à intégrer la plus reconnue et la plus puissante de nos forces.

 

Je dois les rejoindre sur Ord Mantell, ou des troubles ont commencés, pour les assister et devenir l'un des leur pour de bon. J'espère que Tavus et ses hommes seront aussi cool que ce qu'ils paraissaient dans les holoémissions.

 

J'espère que tout va bien pour vous sur Chandrila. Dit Papa de ne pas s'épuiser trop avec son entreprise de transport spatial. Sa santé est plus importante. Sert Meilla dans tes bras de ma part. Elle doit avoir encore grandit depuis la dernière fois que je l'ai vue. Et Yorick aussi, même si il risque de peut apprécier, il est majeur maintenant.

 

Je vous embrasse tous très fort,

ton fils, Mortamus.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...