Jump to content

Maraudeur ou Agent secret


Kirabola

Recommended Posts

franchement je te déconseille de te fier au réponse des autres pour une demande d'une telle importance qui est le choix d'une classe

 

sachant qu'entre les deux il y a un univers de différence niveau gameplay

 

l'un est une brute sans cervelle qui tape sur tout tendis que l'autre est un tacticien sournois qui exploitera les faiblesses de ta cible.

 

je joue les deux a haut niveau pvp/pve,je prend autant de plaisir a les jouers,le seul conseil que je peux te donner c'est de regarder des vidéos , des rôles play etc

 

les deux sont fun a jouers personnellement je préfère mon maraudeur a mon agent secret,mais c'est parce que c'est mon main aussi^^

 

bon courage a toi

Edited by zignamy
Link to comment
Share on other sites

Mais le Maraudeur peut il rivaliser si par exemple un agent secret lui tombe dessus (en fufu) ou si on se rencontre devant un Commando :D

 

Si tu es en spé rage, non si le mec en face sait jouer.

 

Si tu es en spé carnage et annihi, l'agent secret comprendra vite son erreur sauf si tu es manchot.

 

L'engage de l'agent secret est sa seule chance de down le maraudeur. Une fois l'engage passé (car maintenant ils ne te tri shot plus comme avant et n'est plus une classe kikoolol), tu claques tes cd défensifs au bon moment et il déguste.

 

Je crois qu'en duel le maraudeur est l'une des pires pourriture du jeux malgré son manque de stun. Il a tout pour faire chier, des ralentissements, du bon burst, un exécute qui fait très mal, 6 skills défensifs voir "7" (plus offensif que défensif mais toujours intéressant) si tu es annihi (prédation, retour de sabre, camouflage de force, camouflage de souffrance, rage éternelle, faux fuyant, ravage qui en spé annihi te régénère tes pv grâce aux 100% de chance de crit). Tu as aussi un fear de zone et une poigne qui en prime de faire des dégâts te rends de la force (l'enchaînement poigne/lancé vicieux et pas mal en fin de baston).

 

Agent secret est une raclure qui te mets chers dans le dos, le maraudeur est plus du genre duelliste et rentre dedans.

Edited by Pmauhin
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...