Jump to content

Assassin contre Ombre Jedi


Amemodeste

Recommended Posts

Salutation,

 

Je crée se petit sujet pour voir si certain joueur qui sont en équipement maître on trouvé comment tuer un maître assassin. Car vous le savez que notre animation du rocher met au moins 1 seconde avant de toucher sa cible qui avec de bon réflexe peu être absorbé par leurs versions de résilience.

 

Alors ma question est comment lutter et augmenter nos chances de victoire avec ce handicap en 1 contre 1 ?

Link to comment
Share on other sites

C'est un peu exagéré, le sort met moins d'1 sec a impacter:

Si je fait projeter --> brèche de force

 

les degats de projeter arrivent bien avant ceux de brèche de force, qui est instantané

 

 

 

En comptant que la plupart des joueurs pvp spamment comme des bourrins leurs touches clavier (comme moi :X), ils ont tjr leur gcd de up et donc au moins 1 sec d'attente, et cela même si le mec est d'une réactivité de fou.

 

 

Je pense que le rocher impactera toujours avant.

Link to comment
Share on other sites

C'est un peu exagéré, le sort met moins d'1 sec a impacter:

Si je fait projeter --> brèche de force

 

les degats de projeter arrivent bien avant ceux de brèche de force, qui est instantané

 

 

 

En comptant que la plupart des joueurs pvp spamment comme des bourrins leurs touches clavier (comme moi :X), ils ont tjr leur gcd de up et donc au moins 1 sec d'attente, et cela même si le mec est d'une réactivité de fou.

 

 

Je pense que le rocher impactera toujours avant.

 

Oui, mais calcule a partir du moment que le rocher sort du sol et touche la cible sa fait bien 1 seconde.

 

 

Sinon afk pour ça l'idée est séduisante mais bon je vais plutôt créer un sujet sur les modification à faire quand on est full stuff maître ombre jedi.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Le délai est un désavantage contre les assassins, mais un avantage contre les guérisseurs.

 

Croyez moi, pour avoir parlé à certains d'entre eux, ce qu'ils craignent le plus d'une ombre, c'est le proc du project, car entre ses dommages et le coup suivant, il n'y a justement qu'une seconde ou une demie-seconde.

Résultat: presque impossible de placer un soin entre les deux, ce qui fait que la cible qu'ils tentent de soigner peut se prendre en fait d'un coup plus de 8000 de dégâts (la moitié de la barre de vie de certains)

Link to comment
Share on other sites

C'est un peu exagéré, le sort met moins d'1 sec a impacter:

Si je fait projeter --> brèche de force

 

les degats de projeter arrivent bien avant ceux de brèche de force, qui est instantané

 

 

Normal, faut compter le CD général... et Brèche de force inflige les dégâts casi juste en même temps que le rocher.

 

Donc temps d'impact environ 1s.

 

La preuve en est qu'un assassin réactif peut vanish avant l'impact, ce qui arrive souvent, et le rocher reste en l'air. Mais bien sur, la capacité à été activé et utilisée ^^.

 

Le délai est un désavantage contre les assassins, mais un avantage contre les guérisseurs.

 

Croyez moi, pour avoir parlé à certains d'entre eux, ce qu'ils craignent le plus d'une ombre, c'est le proc du project, car entre ses dommages et le coup suivant, il n'y a justement qu'une seconde ou une demie-seconde.

Résultat: presque impossible de placer un soin entre les deux, ce qui fait que la cible qu'ils tentent de soigner peut se prendre en fait d'un coup plus de 8000 de dégâts (la moitié de la barre de vie de certains)

 

Ca en revanche, c'est vrai. Même si il est parfois désagréble de voir un gars fufu juste avant l'impact, il est tout de même super appréciable de placer un gros burst d'un coup sur une cible.

Le rocher + La brèche infligeant les dégats au même moment, la cible prends très cher d'un coup, ce qui permet de finir avec la frappe rotative en toute sérénité ^^

Edited by Ondal
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...