Jump to content

Qu'est-ce que c'est que ça ?


FostersXav

Recommended Posts

Ma superbe tenue de fantôme ! Ils ont massacrés ma tenue de fantôme ! Mais mince à la fin, il y a bien d'autres problèmes plutôt que de ce concentrer sur les tenues. Surtout si il s'agit de rendre moche ce qui est beau ! Non, non, non !

 

Coup de gueule, pas troll. Je vous invite à discuter de ce genre de modifications qui n'apportent rien alors que certains bugs restent (j'ai encore eu le droit à l'interface qui disparaît). Sérieusement, en plus, qui a demandé une modification du skin de la tenue fantôme ? Personne !

Link to comment
Share on other sites

pour le torse fantome, c'est pas qu'il est moche, il est meme pas mal, mais il a TOTALEMENT changé de style. Sur un de mes perso, je l'avais, avec gants/jupe social de dromund kass (tenue identique sur coruscant) et ca faisait uen robe noire civile, maintenant ma merco se prend pour une sith....
Link to comment
Share on other sites

Le truc c'est que la tenue, même si le skin était sympa, n'était pas le bon et ils devaient corriger le soucis pour correspondre à l'apparence présente sur l'image du pack dans la boutique du cartel, certes c'est dommage mais totalement normal aussi de corriger le truc.
Link to comment
Share on other sites

Le truc c'est que la tenue, même si le skin était sympa, n'était pas le bon et ils devaient corriger le soucis pour correspondre à l'apparence présente sur l'image du pack dans la boutique du cartel, certes c'est dommage mais totalement normal aussi de corriger le truc.
hum...faut que je regarde l'image du pack, mais la, c'est l'icone de l'objet qui ne correspond plus du tout, elle correspondait a u torse precedent

ils auraient mieux fait d'en creer un autre

Link to comment
Share on other sites

hum...faut que je regarde l'image du pack, mais la, c'est l'icone de l'objet qui ne correspond plus du tout, elle correspondait a u torse precedent

ils auraient mieux fait d'en creer un autre

 

Je suis d'accord, le skin correspond bien à l'image du pack seulement l'icône lui ne correspond plus, de même pour toutes les tenues proposé dans la boutique comme le bas de la bure de Revan, le skin est maintenant le bon mais pareil pour l’icône celui-ci correspond plus se qui du coup met un gros foutoir pour beaucoup d'items.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...