Jump to content

Vitesse de Téléchargement des MAJ.


Jyowan

Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Je viens ici poser une question qui me turlupine depuis un long moment, et pour lequel, malgré la vingtaine de sujets existants sur la toile, je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante.

 

Je suis chez Free, avec la fibre optique sur Paris. Ma vitesse moyenne en Down est de 15Mo/s.

 

Or, sur le launcher de SWTOR, quand une MAJ est disponible, elle se télécharge à 90-130 Ko/s. Très pénible quand il y a 200Mo à télécharger et que des gens m'attendent pour partir en Raid :rolleyes:

 

Je voudrais donc savoir si d'autres personnes ont déjà remarqué ce problème, et s'il y avait une solution.

 

Je précise au cas où que le résultat est le même avec Firewall / Antivirus coupés.

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Pas normal :/

Je suis aussi chez Free, sans fibre optique et dans un coin paumé, et je télécharge les maj des swtor à 250-300 ko/s.

 

Edit : encore aujourd'hui, avec des problèmes de connexion (jeu tournant à 250-300 ms de retard serveur), j'ai quand même téléchargé une maj à 200 ko/s.

Edited by Artemisflo
Link to comment
Share on other sites

Je suis aussi chez Free, avec un download moyen entre 500 et 700 Ko/s.

 

Les MaJ se télécharge au max de ma connexion en général. Sauf éventuellement lorsque tout le monde la télécharge en même temps, et là ça peux baisser.

Link to comment
Share on other sites

Ben mince alors.... :confused:

 

J'ai lu quelque part que si l'on a Origin d'installé, le débit était le max de sa connexion... Mais ça m'a tout l'air d'être une théorie fumeuse....

 

Sans vouloir te contredire, j'ai Origin d'installé et quand tout le monde DL la MàJ (au restart serveurs donc), ben ça rame à 50% de mon débit habituel, ce qui donne 500/600 Ko/sec :(

Edited by Max_Khrows
Link to comment
Share on other sites

Sans vouloir te contredire, j'ai Origin d'installé et quand tout le monde DL la MàJ (au restart serveurs donc), ben ça rame à 50% de mon débit habituel, ce qui donne 500/600 Ko/sec :(

 

C'est toujours mieux que 90 Ko/s ( qui est donc égal à 0,6% de mon débit habituel :mad: )

Edited by Jyowan
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

je m'etonne que personne n'aie posé la question pourtant si evidente :

 

a quelle heure fait tu tes maj généralement?

nan parce que si tu la fait en meme temps que tout le monde (au hasard 18h30) c clair que tu va pas peter des scores en vitesse de transfert

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...