Jump to content

Dur de faire du contenu ( j'explique pourquoi ici )


ASURAWRATH

Recommended Posts

L'instance 1 = Un bus énorme le plus gros possible pour pouvoir kill la faction adverse le plus simplement possible, et rapidement, sans avoir de reel perte, on campe la zone ou ils se trouvent, pour avoir la carotte.

 

Coté empire, vous avez pas de bus mais plutot le poudlard express.

 

/troll

Link to comment
Share on other sites

Le pvp (et combat system) de ce jeu est merdique, ceux qui ne plussoient pas n'ont visiblement soit :

 

-jamais jouer a un vrai mmo (full pvp ou non)

-jamais pvp de leur vie ou alors vite fais une fois de temps en temps en faisant partie d'un bus ou d'un B747.

 

ou bien :

 

-sont trop fanboys de Star wars ou même de bioware et estiment donc qu'ils se doivent de défendre corps et âme le jeu (on se demande bien pourquoi d'ailleurs) même s'il est franchement ultra bancal.

 

-ont cru la pub mensongère leur disant que c'est la révélation du siècle et sont pas encore redescendu du nuage de "propaga....." (j'en dirais pas plus).

 

 

Bref pour faire court, le pvp ne s’améliorera pas, vu que leur code est moisi donc commencez a vous y habituer de suite, ou bien faites votre valise très vite. On pourra faire 10000 sujet la dessus, ça changera jamais le fait qu'on fait rien de bon sur une base de code " à la va-vite". Les tunes sont parties dans le doublage et les video de quêtes PVE, pas dans le PVP....en créant des serveurs pvp, ils n'ont fait que donner l'illusion qu'il y avait du contenu et un système de combat, mais c'est juste une illusion... les gens s'en rendront compte avec le combat log pour un peu qu'ils le mettent un jour. Les rolls de défenses et d'attaques sont aléatoires, aucune base, a vrai dire ya même pas de vrai roll...

Je parlerais pas des zones "pvpay". Jme répéterais surement.

Edited by fillia
Link to comment
Share on other sites

Je vais redire le scénario que j'ai eu avec mon pote belge...

 

Moi = couleur dark orange

Lui = vert.

 

Salut, j'ai désabo j'ai rien a faire sur le jeux, désabo toi, avant mec, je te promet tu a rien a faire apres le lvl 50...

 

Non il y a plein de truc à faire t'inquiete pas, tu joue seul c'est tous.

 

J'ai pris 2 mois je vais bientot etre lvl 50, j'ai hate.

 

One week later...

 

Ouah tu avais raison, il y a rien a faire, j'ai plus envie de faire les zones litigeuse car déja faite... je me co que pour les journalieres, ilum est injouable ( tu avais raison ), et je rencontre personne sur les planêtes...

 

Ben moi je finis mes 14 jour d'abo ( que j'ai actuellement ) et on se voit sur resident evil raccoon city...

 

Ouai mais j'ai encore deux mois....

 

Ah ben ouai mais bon.

 

Il ne se co plus, malgré qu'il est abo...

 

La réalité combien il y a d'abo et le jeux vas super bien, combien de gens comme moi qui sont abo, et vont stop, car ils ont encore du temps etc ?

 

Pourquoi les sondages sont désactivés etc ?

Link to comment
Share on other sites

T'façon, c'est des dev' RVR et non pas JCJ. Y a une grande différence entre les 2. Le systeme actuel est basé sur du RVR ( classes OP completement broken en 1c1, sorts qui rendent un fight inégal ( soldat/bh ) ).

 

C'est un systeme RVR dans un contenu JCJ. Dans warhammer, y avait des classes qui sortaient du lot forcement ( le maraudeur pas du tout débile à la release lawl, les flamby complement fumés aussi quand ils étaient en nombre ) mais en fin de compte on s'en foutait un peu parce-que le jeu ne s'orientait jamais sur du 1v1, les bg's étaient vraiment la histoire de faire joli et de pexer plus vite.

 

En fait, le systeme actuel est à revoir. Soit bio' met les bg's de coté, ça fait " histoire de" s'occuper et ils mettent en place un vrai systeme RVR comme ilum ( dans l'idée ) avec prise de forteresse ou un truc dans l'genre et la, l'équlibrage sera moins bancal ( dur de venir whine sur l'OPerative quand il se fera OS en RVR ^^ ).

 

Ou alors , ils font du RVR " bg " que l'on peut faire à des heures précises ( Ilum c'est naze comme c'est actuellement : Le bus magique se fait rouler par le poudlard express et vice versa, les gens font leurs quêtes et se barrent, il arrive de mettre 10 heures a faire la journa' alors que des jours ça en prends 10 >> Rien ne rend Ilum attractif hormis le gain de bravoure ( que l'on a 1 fois sur 8 sur mon serveur (: )

 

De mon point de vue, rien qu'au niveau des spells, je voit clairement que le JCJ est orienté RVR : _ soins

_ aoe en veux-tu en voila

_ bumps & co'

 

Bref, faut que bioware décide d'une orientation, je doute qu'il soit possible d'équilibrer un tant soit peu le pve, le jcj et le rvr.

Edited by Abracadalol
Link to comment
Share on other sites

 

La réalité combien il y a d'abo et le jeux vas super bien, combien de gens comme moi qui sont abo, et vont stop, car ils ont encore du temps etc ?

 

Pourquoi les sondages sont désactivés etc ?

tu sais que les mmorpg c est pas juste une masse de joueur du 20 decembre qui se vide et ne remplit plus ?

 

 

il y aura des départ et des arrivées c est ainsi que marche les mmorpg ce qui n empeche pas des gens d aller jouer a rift en ce moment ou a wow ,etc ....

 

Par contre des mec qui disent je vais partir et ne partent pas ca y en a des masses ;)

 

Ensuite les mec qui sont juste venu sur un jeu majoritaitement pve en pensant qu il vont pvp sauvage dans la cambrousse a chaque 3 metre , fantasme sur les attaque de capitale ou cherchent de l e-sport partiront mais tout le monde ne joue pas forcement que pvp ou " olol je suis 50 en 1 s emaine " et tout le monde na pas signer a vie ici ..

 

C est le principe meme de ce qu on apelle un jeu , si le jeu t amuse tu continue a payer ton acces , si il t amusent plus tu paye plus et tu peux meme si il t amuse vraiement pas arreter de t y logger meme si t as encore du temps de jeu ( a moins d etre sado maso pour s obliger a jouer car il reste du temps de jeu ... )

 

Faut quand meme que tu te rende compte que c est pas parcequ'asura stop le jeu que la vie s arrete de tourner ;)

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

Parce que j't'aime bien quand même mon troll #1 de coeur ASURA <3<3<3

 

 

Résumé de l'histoire :

 

Tu bg + bus ilum pour être stuff :

Une fois stuff tu peux donc encore BG :

Et apres ? ennuie ultime... pas envie de bg toute ta vie non ?

Désabo et leave, malheureusement ( ce qui est mon cas la )

 

Ensuite pour parler du Pve comme la deja dit Nesi x fois, trop facile, et puis pas dur d'etre stuff faut être franc, et donc apres on s'ennuie encore....

 

Voila a vous.

 

Ps : toute personne qui dit :

 

Tu a trop rush le jeux ( 1 semaine pour être level 50, 2 semaine pour être stuff complet ( t2 et quelque semaine apres maitre de guerre )

 

Soit un bon mois pour finir le jeux et rien avoir a faire ( du jamais vu persos, sur tous les mmo en 2 - 3 mois ta juste finis ton leveling, voir plus exemple aion )

 

Le jeux est uniquement pve ( Oui et non, tu met du pvp dans un jeux, et serveur pvp, le jeux est pvp, l'argument est donc pas valable et completement idiot )

 

L'argument ultime du barre toi tu nous soule, est pas valable non plus, j'ai acheté le jeux, j'ai un abonnement je suis un client mécontent ( encore plus de gacher un jeux comme ça car la c'est horrible, quel dommage ... )

 

Tu nous est supérieur , c'est inné chez toi , c'est sûr :p

Link to comment
Share on other sites

 

Je suis pas un fan boy, je suis pas un mec qui veux descendre le jeux ( j'avais de l'espoir dans le jeux, j'ai l'édition collector , j'ai pris 2 mois ( m'en reste un ) et j'ai des potes avec 3 mois mais eux sont plus co ... )

 

 

LoL , acheter un jeu sans se renseigner au préalable est toujours drôle , jeter son argent par la fenêtre c'est par contre trés con ...

Link to comment
Share on other sites

je ne vois pas ou est le problème, les arènes sur wow on détruit le pvp mais uniquement a cause du suff supérieur à celui du bg traditionnelle, si on met un système d’arène SANS DONNER un palier de stuff supérieur à celui proposé actuellement.

 

sans donner de bravoure ou quelconque idiotie qui ferait du pvp encore plus déséquilibré (juste pour le fun quoi ou limite un classement mais sans plus)

 

ça donnerais envie a ceux qui aime tag en team de faire des 5vs5

 

et ceux qui préfère les joie du PU de faire leurs bg tranquillou.

 

Tout comme personne PvP en sauvage quand il n'y a pas de carotte, personne n'ira en arène juste pour un classement.

 

Au final les joueurs d'arène réclameront leur stuff kikoo car "les arènes c'est trop skillé", et ça va faire comme sur d'autres jeux.

Link to comment
Share on other sites

Je supose que tu parle pas a moi.

 

Sisi :) tu nous lubrifies le fondement défois :)

 

Tu es gentil mais tu fais 4 post pour les mêmes choses ça devient lourd. A côté de ça, certaines de tes interventions sont utiles, tu en deviens presque attachant ou bien c'est le syndrome de Stockholm qui me guette http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Stockholm, bisou.

Link to comment
Share on other sites

100 vs 100 ilum tu peu pas la zone est cap a 100 tout cours ^^ moyenne 9/15 fps c' pas top on est d'accord , limiter la zone en fonction de la faction genre 30 /30 pour monter a 50 /50 une fois full , et emputer la zone pvp de ilum de toute la partit centre .

 

MAIS , le plus gros probleme c'est pas sa ! Les joueurs Pvp que pour la carotte donc si tu as pas un sac ou un bout de stuff sa sert a rien cette zone ^^ ( discours de 80% des joueurs ) .

 

jaurais aimé les voir ds SWG , pvp Tout les soir ! sauf que yavais RIEN a gagner apart monter ta reputation envers les joueurs et jouer quoi !!

 

Pas de BG , pas de pve , mais un jeu avec des stats a prendre en compte qui ferai tourner la téte a tout les nouveau joueurs de MMO fast food qui ne joue QUE pour se stuff . ( inexplicable et a part un " il etait naze Swg c'est un jeu mort né " jaurais aucune reponse constructive )

 

trololol swg RIP ( il me manque ) non serieux les gens aime que le stuff

 

pas de stuf , pas de probleme , mai pas de clients :D

 

jeux trop easy loot , easy loot = fast food = fast food = vite sorti , vite ailleur aussi

Link to comment
Share on other sites

Sisi :) tu nous lubrifies le fondement défois :)

 

Tu es gentil mais tu fais 4 post pour les mêmes choses ça devient lourd. A côté de ça, certaines de tes interventions sont utiles, tu en deviens presque attachant ou bien c'est le syndrome de Stockholm qui me guette http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Stockholm, bisou.

 

Bof je t'aime quand même.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...