Jump to content

Agent Impérial


marshadaa

Recommended Posts

Bonjour ou Bonsoir pour certain ,

 

J'ai actuellement un gros soucis niveau Agent Impérial Spé Tireur D'élite

 

Voila je fais souvent des zone de guerre pour casser l'ambiance Quete et sa permet de detendre mais il y a quelque chose qui me chagrine réellement .

 

Notre porté d'action est vraiment tres juste , je vous explique :

 

J'ai rencontré un maraudeur qui a réussi sa charge sur moi a 25 voir 30 m , alors que nous sommes sois disant des classes qui possedent la plus grande distance vu que nous devons agir dans l'ombre et tout .

 

Ensuite toujours le meme maraudeur , donc une fois qu'il arrive au Cac , il me sort un 3600 de degat sur une base de 10 k pts de vie ....

 

Donc ma question est la suivante :

 

Pourquoi tout le monde dit : Oui l'agent est cheaté et autre alors que si l'on regarde :

 

- Sorcier = Stun==> Stun==> Bump==> Stun

- Guerrier Maraudeur = Charge ( 30m ) ==> stun ==> 2 spell voir 3 maximun et c'est fini

- Chasseur de Prime : missile X 5 :D ( Non non la porté n'est pas fumé ...)

 

 

Mais apres sa on est sois disant la classe qui possèdent la plus grande distance et la plus cheat ...

 

 

Donc je remercie les Dev s'il peuvent un peu rectifier certaine classe au niveau de leur distance d'action .

 

 

 

Et oui c'est un post à whine car quand je voie qu'un Agent Secret peut mettre 4 coup et tué une cible mais que le tireur a une porté juste pourri , sa me fait un peu rire :D

 

Et au passage si vous pouviez debloqué la fin de la quete histoire du chasseur de prime sa serait tres cool :o

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...