Jump to content

Résolution bugguée depuis la 1.6 ?


thebadnick

Recommended Posts

Non ça va. Mon anti CC marche normalement sur ses proc et ses CD.

Mais la résolution ne m'a jamais empêché d'être chain CC, que ce soit avant ou après la MaJ! Ça a déjà marché pour quelqu'un ce truc? Vaste esbroufe que cette jauge. Le jeu a été conçu avec des CC courts, disponibles par toutes les classes, système unique et merdique en soit. C'est comme ça, faudra faire avec parce qu'ils ne vont pas revenir au papier et au crayon pour le corriger et je les comprends.

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

Attends, attends. Pour moi l'anti CC est un sort de CD de 2 min complètement décorrélé de la résolution. Ça, ça a toujours marché.

La résolution est une jauge qui se remplie dès que tu subis un CC et qui devrait faire échouer un nouveau CC lancé sur toi. Ça, ça n'a juste jamais marché de façon systématique sur SWTOR, qu'elle que soit la MàJ. J'ai déjà eu mes CC qui ont échoue sur les autres, mais moi je me suis toujours fait chain CC dans ce jeu.

À te lire, on croirait que ça te resetait le CD de ton anti CC? Non. Jamais. Enfin jamais chez moi.

Link to comment
Share on other sites

Non non le soucis c'est juste la jauge de résolution qui ne fonctionne pas. Une fois full blanc je peux encore etre stun mezz alors que je devrais avoir mon anti CC qui s'allume pour me sortir de là et ce n'est pas le cas. Donc tu fais le même constat que moi.
Link to comment
Share on other sites

cette barre de résolution n'a jamais vraiment marché de toute façon -_-

 

il serait plus pertinent qu'elle augmente a chaque cc, stunt et autre et que des au max on soit immunisé tout le bg et point barre.

 

bien sur il faudrait qu'elle augmente plus doucement mais au moins ça serait plus tactique et pour soi et pour l'adversaire.

 

et surtout moins lourd.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

C'est pas tout a fait le même constat: ça n'a jamais marché pour moi alors que pour toi, jusqu'à la 1.6 oui.

Ne serions nous pas égaux devant ce système? Y a t'il des gens qui seraient vraiment instunables full jauge et d'autres non?

En tous cas, bienvenu dans mon monde Neo! "You take the blue pill, you stay in wondeland". You take the red pill you forget your resolution system.

Link to comment
Share on other sites

C'est dommage que ce système de résolution soit si mal conçu. Il y aurait été possible de faire bien mieux avec ça. (Oui, c'est là que je jette une idée en l'air, peut-être bonne... ou pas.)

 

Admettons que la barre nécessite quatre ou cinq CC pour être pleine, mais que vous puissiez la "déclencher" avec une compétence dédiée à n'importe quel moment. Sitôt sorti de CC, au bout du délai normal ou grâce à la Résolution (par exemple), vous l'activez : Elle commence dès lors à se vider, et tant qu'elle n'est pas à zéro, vous êtes immunisé.

Si vous l'utilisez après un seul CC, elle ne vous donne que trois ou quatre secondes d'immunité, mais si vous l'utilisez quand elle est pleine, elle vous en donne... mettons pour seize secondes de tranquillité. Evidemment, elle ne serait pas réinitialisée en cas de respawn.

 

Ça changerait drôlement la donne en BG !

Link to comment
Share on other sites

Pour info, j'ai réussi à "cryo-grenader" un mec qui était full barre de résolution hier avec un reroll avant-garde lvl 14. Au départ, je pestais intérieurement parce que j'avais utilisé dans le vent mon sort, et finalement ça a marché ... comme quoi. Edited by Daklahoma
Link to comment
Share on other sites

Pour info, j'ai réussi à "cryo-grenader" un mec qui était full barre de résolution hier avec un reroll avant-garde lvl 14. Au départ, je pestais intérieurement parce que j'avais utilisé dans le vent mon sort, et finalement ça a marché ... comme quoi.

 

Pas normal, mais la cryogrenade est assez spéciale aussi... c'est pas un cc comme les autres (j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs).

Link to comment
Share on other sites

la barre de résolution fonctionne bien, c'est juste son fonctionnement qui n'est pas adéquate au vu des cc monstrueux que possède ce jeu !

 

je m'explique, en fait les cc qu'on se prend augmentent plus ou moins vite notre réso jusqu'a que la barre soit toute blanche, du moment ou elle se remplie jusqu'a qu'elle soit pleine, on va manger tout les cc possible ( oui c'est abusé)

par contre a la fin du dernier cc qui nous a remplie notre réso, la ligne blanche va se résorber (environ 6s pour la perdre entièrement) et la, on est immune pendant ce laps de temps !

 

donc la mécanique fonctionne bien mais elle est mal pensé ou mal adapter a la puissance des cc,

 

ce qu'il serait judicieux ca serait de mettre un vrai rendement dégressif sur chaque type de cc du style sur 3 stun quelqu'il soit : le 1er full, le 2eme moitié, le 3eme 1/4 du temps + imunne de 12s

pareil sur les snare et les roots ( oui je sais c'est le mécanisme de wow et je trouve équitable ben ouais !)

 

et hop adieu la réso crappy !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...