Jump to content

CODEX disparus ?


Aitutaky

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir quelques informations sur les CODEX. Je fais partie des joueurs qui aiment bien terminer les missions à 100% :o et je m'interroge sur l'impossibilité de réaliser certaines quêtes ou missions pour valider des entrées du Codex.

 

A ce jour, je ne trouve pas le moyen de valider les Codex suivants* :

 

Ord Mantel :

 

Espèces :

- Kel Dor

- Mon Calamari

 

Coruscant :

 

Espèces :

- Sullustan (selon mes sources, disponible seulement pour les contrebandier, mais dans ce cas, il manquera toujours une entrée du Codex pour toutes les autres classes... c'est bizarre)

 

Taris :

 

Organisations :

- Les colons Cathar (Cathar Settlers)

 

Succès titres :

- Le fléau Mandalorien (Mandalorian Bane)

 

Nar Shadaa :

 

en cours - mais tous les Codex ne se trouvent pas tout de suite, certaines missions sont à faire autour du |v|20, d'autres du |v|30

 

Tatooine :

 

en cours

 

 

Si un membre du Staff pouvait valider mon hypothèse et éventuellement faire un nouveau topic sur cette anomalie... c'est dommage de passer des heures de jeu pour des missions qui n'existent pas... ;)

 

Merci

 

* j'ai fait des recherches sur différents forums ou sites dédiés à SWTOR qui évoquent des quêtes ou missions supprimées ou des bugs de validation des entrées du Codex.

Edited by Aitutaky
Link to comment
Share on other sites

J'ai le même problème que toi pour les entrées de Codex D'ord Mantell.

Impossible de trouver les Moncalamari ou les Kel Dor. J'ai eu beau faire le tour de l'ile encore et encore, rien.

Je me suis résigné à chercher des informations sur le net, mais là encore, rien, personne ne semble savoir ou les trouver.

Link to comment
Share on other sites

Problème similaire pour l'académie sith. Après avoir discuter avec l'assistance, ils travaillent sur le soucis mais pour eux, il n'y a pas de bug. Si un inquisiteur ne prend l'entrée du codex avant le niveau deux ou trois, il ne pourra plus le faire. C'est voulu d'après eux, mais ils y travaillent quand même ... wait&see ...
Link to comment
Share on other sites

Aitutaky, je voulais savoir vu que tu cherches a tout remplir, est ce que tu as tout fait sur les planètes que tu ne cites pas?

 

Je cherchais surtout a voir par rapport aux titres honorifiques, certaines planètes comme Balmorra, je n'ai plus rien à faire et aucun titre, une idée?

Link to comment
Share on other sites

Problème similaire pour l'académie sith. Après avoir discuter avec l'assistance, ils travaillent sur le soucis mais pour eux, il n'y a pas de bug. Si un inquisiteur ne prend l'entrée du codex avant le niveau deux ou trois, il ne pourra plus le faire. C'est voulu d'après eux, mais ils y travaillent quand même ... wait&see ...

 

Ah... merci pour l'information Bubu. J'ai un moment songé à cette explication... mais dans ce cas, le jeu devrait être plus hiérarchisé ou séquencé (pour qu'on ne puisse faire les missions que dans l'ordre prévu par le scénario...) wait&see... comme tu dis :o

 

Aitutaky, je voulais savoir vu que tu cherches a tout remplir, est ce que tu as tout fait sur les planètes que tu ne cites pas?

 

Je cherchais surtout a voir par rapport aux titres honorifiques, certaines planètes comme Balmorra, je n'ai plus rien à faire et aucun titre, une idée?

 

Ah non, je ne cite que les planètes que j'ai visitées et pour lesquelles, selon moi, j'ai fait toutes les missions possible et accessible pour mon niveau, mais difficile d'être affirmatif à 100% (s'il y avait une liste de toutes les missions à faire sur une planète... et qui reprenait les missions validées, ce serait top).

 

Avant de poster ce message, j'ai parcouru de nombreux sites et forums consacrés à SWTOR et les mêmes Codex manquants ressortent. Je précise que pour certaines planètes, les Codex peuvent se trouver à différents niveaux de jeux, notamment en revenant sur une planète après avoir effectuer des missions sur d'autres.

 

Pour Balmorra,

il y a apparemment 2 titres honorifiques à recevoir :

- Conquérant de Balmorra (|v| 18) -> Vous gagnez ce titre en reprenant l'usine d'armement sur ​​Balmorra et la sécurisation de la planète pour l'Empire.

- Héros de Gorinth Canyon (|v| 34) Vous gagnez ce titre en libérant un groupe de villageois en esclavage et vainquant leurs oppresseurs Mandalorien.

 

Bon jeu à vous

Edited by Aitutaky
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je suis en train de répertorier tout les codex absents et qui nous empêche de "clean" l'onglet Codex par planète.

Je ferais un bilan lorsque je serais sur une planète level 50.

Je suis actuellement sur Balmorra et côté république.

 

Bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

Tu ne peux pas avoir ceux de 1-10 côté république car sa se trouve sur des planètes impériales.

Les impéraux ne peuvent pas avoir les 11-20.

Ceci conçernant les entrées de codex pour les datacrons , soit les histoires de la galaxies.

Edited by Isuzumi
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis également un adepte de ce genre d'informations.

 

Je vais prendre pour exemple Ord Mantell, j'ai un soldat et un jedi. Ceux qui manquent à mon soldat sont les 2 races, alors que mon Jedi n'a aucun de ceux qui sont accessibles uniquement en mode mission à moins de faire équipe avec un soldat et/ou contrebandier. Suis-je clair ?

 

Certains nécessitent de faire équipe avec les autres classes et de suivre leur histoire afin de les débloquer (un jedi doit faire équipe avec un soldat ou contrebandier sur Ord Mantell et inversement, pareil sur les autres planètes).

 

Pour les bestiaires, les codex sont souvent sur d'autres planètes.

Pour les datacrons, je doute qu'il en manque. J'ai arrêté de les collecter, car à part chercher sur internet, dans le jeu ils sont souvent trop bien cachés et difficiles d'accès. (j'ai arrêté de jouer à mario bros parce que je n'aime pas les jeux de plateformes)

 

Les codex sont faits en fonction de votre classe et votre faction. Donc non il ne peut y en avoir du côté ennemi. En tant que république vous n'aurez jamais accès à Korriban, ni à Hutta... et inversement. Pourtant vous aurez les mêmes entrées de datacron et aurez les entrées similaires à ceux de la faction adverse.

 

Par ailleurs, le système d'entrée de codex semble bugué en lui-même. Vous obtenez le codex mais il ne se décompte pas dans l'onglet planète, même après avoir consulté l'entrée dans la catégorie.

 

En soi, ce n'est pas très important, hormis les points non négligeables d'expérience qu'ils octroient, cela n'affecte en rien le jeu lui-même. Et je doute que Bioware mette l'accent à réparer ceux qui sont bugués (en supposant qu'il y en ait).

 

Ceci est mon avis et compte-rendu sur la chose. Je ne prétends pas avoir la science infuse sur le sujet.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi Ord Mantell ?

Le Kel Dor, les jedi en rencontrent un sur Tython. Quand au poisson, on peut tous en voir un sur l'Esseles.

Idem pour l'espèce féline, les jedis en recontrent un sur Tython, pourquoi n'y ont-ils pas accès ? Ceci est fait à mon avis pour inciter les joueurs à faire équipe.

 

Mais comme personne ne semble n'avoir jamais eu ces deux entrées de codex comme d'autres, il en a été conclut qu'elles étaient buguées.

 

Par ailleurs, je ne comprends pas pourquoi, par exemple, ces deux entrées d'espèces sont sur Ord Mantell et pas sur une planète plus "fréquentée".

 

Sinon je pense que ces deux entrées existent mais qu'elles se débloquent si on a le niveau requis et/ou que l'on fait les bons choix de dialogues comme pour beaucoup d'autres entrées.

Edited by ZakZeller
Link to comment
Share on other sites

pour avoir bien chercher, fais des teste, en faite le codex est assez mal foutue, car certaine entrer ce debloque sur d'autre planete ou par des missions avec d'autre classes.

 

Ex:

-une mon contrebandier sur tatooine je voulais une espèce j'ai du grouper avec un jedi pour faire sa quete de classe! (et j'ai eu l'entrer) donc impossible pour ma classe.

-pour ma BH compléter la dernier entrer de hutta, après des heures de recherche et bien tu la débloque sur Nar shaddaa...

 

 

Après je pense aussi que certaine entrer sont bloquer ou alors super dur, car pour le moment je ne connais personne qui a débloquer les 2 espèces manquante de ord mantel (rien trouver sur le net)

 

Pour moi la solution est un CODEX pour le compte! relier a tous tes personnes (ou au moins par serveur) franchement qui a envie de faire 8 fois la même choses! alors que en plus un codex par compte continuera a donner du sens au reroll il te manque cette entrer mais pour cela faut un agents etc

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Je trouves pour ma part inadmissible que le problème des codex n'est pas été rétabli depuis le temps. En effet ne pas pouvoir terminer une planete avant de partir est vraiment lourd à mon gout
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

pour résumer à l'heure d'aujourd'hui :

 

- certaines entrées se font dans des zones de classe donc il faut être accompagné pour le faire et cela avec un perso qui fait la quête à ce moment la ( exemple pour korriban beaucoup de chose se debloque comme cela ).

 

- les titres ne fonctionnent pas sur certaines planètes et certaines entrée sont introuvanles , buggées ou impossible à obtenir dépasser un certain niveau...

 

pour certaines planètes du début ca donne pour moi par exemple :

 

. sur hutta l'entrée codex sabre rouge ( personne importante )ne marche pas , l'entrée cartel des hutts se valident sur nar shadda

. sur dromund kaas le vaisseau pour l'agent non plus , l'organisation "révanite" à l'air buggée également , les espèces ( Selkath / Duros / Chevin ) pas trouvé , puis pour finir niveau histoire il y a 3 entrée introuvables.

. nar shadda : espèces Gen'dai je n'ai pas trouvé .

 

Par contre j'ai trouvé pour Vrblther sur nar shadda : de mémoire c'est une quête H4 ( qui se prend à une borne de mission ) qui permet d'avoir accès à une zone ou il y a ce type de bêtes , je ne me rappelle plus ou mais ca peut se valider en prennant la quête.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...