Jump to content

Les meilleurs pilotes de vos serveurs


Klemor

Recommended Posts

Ah... Ca fait du bien de lire quelque chose de censé. Pas comme ces fous d'anglophones qui ne veulent surtout pas toucher les vaisseaux armés ni les bombardier mais buffer les chasseurs.

 

il faudrait déjà qu'ils commencent par fixer les bug du type " je te fonce dessus en face a face et au moment de se croiser c'est mon bouclier arrière qui prends "

 

toujours très marrant quand un type avec le canon moule-shoot heu rafale te OS alors que ton boubou avant est full.

Et encore, t'as pas mentionné le retro-propulseur, qui parfois utiisé lors d'une joute, tu entends le mec utiliser le truc mais il reste hors écran pour toi, mais pas pour lui et il te défonce par l'arrière.

 

tout comme avoir 2 snipers en assit dans une partie, la pénétration bouclier fout vraiment trop le bordel

Là c'est pas tellement la pénétration de bouclier, mais plutôt la puissance du coup lui-même. Avec 3520 de dégâts à eux-deux, 75% des vaisseaux explosent instantanément.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • Replies 164
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je crois que je vais devoir poster des screens pour rafraîchir la mémoire de certains :rolleyes: et ça sert a rien de mettre des pseudo qui font toujours 2 ou 3 fois moins bien ;-) c'est pas crédible :p
Link to comment
Share on other sites

tenez n'en voila un peu pour rassasier vos soifs de curiosité, ça donnera des pseudo a focus un peu plus :p

 

album

 

Après le jeu d'équipe prime sur le talent, mais les joueurs talentueux savent jouer en équipe!

Link to comment
Share on other sites

oui c'est over cheat une fois stuff et facile quand t'es focus par rapport au vaisseau armé, mais je joue plusieurs personnages comme tu peux le voir et j'évite donc les éclaireur unstuff , de plus je vois pas pourquoi tu la ramène t'es même pas sur le même serveur.

 

Viens sur mantle si ton serveur est si fort tu feras du 50 kill ici ;-)

Link to comment
Share on other sites

Et bien je la ramène parce que le topic n'est pas spécifique à Mantle...

 

Je sais bien ce que c'est que de jouer plusieurs personnage je te rassure, je monte tout mes perso en faisant du GS tout le long du pex.

 

N’empêche que le snipe, ça reste quand même le moyen le plus simple de faire de bon score sans trop de complication, à moins d'avoir un emmerdeur au cul qui pense a te focus pour éviter que tu en fasse trop...

 

A l'occaz je ferais peut être un perso sur mantle qui sait

Edited by DrakeAssaShin
Link to comment
Share on other sites

Ah ! Je savais bien que ça allait être marrant. :D

 

Bon, Guzzyx, je veux pas être méchant, d'ailleurs quand on a causé en jeu tu as bien vu que j'étais pas bien méchant, mais :

1- ce topic date de plus d'un an

2 - Ies listes n'ont pas été "mises à jour" depuis... ben un an, et depuis ça cause juste bomber et VA (comme tout sujet GS qui dérive) :)

3 - des joueurs cités sur MotF dans les 1ères pages de ce topic (sauf Jadeza qui a été cité par erreur), il y a en pas mal qui alignaient régulièrement des scores plus impressionnants (et pas qu'en VA) que ceux que tu nous montres, mais certains ont disparu de GS (ou du jeu) ou s'y font très rare actuellement.

 

Jadeza

 

EDIT : @ Drake : si l'envie te prend de rejoindre notre serveur pour du GS côté Empire n'hésite pas à me faire signe :) (et si tu viens côté Répu, donnes moi tes horaires de connexion... car je pense que j'aurai poney aquatique ces jours/heures là :D)

Edited by Sylvidre
Link to comment
Share on other sites

come on come on !

 

mais fait gaffe tu feras peut-etre plus les meme scores si t'as 4 éclaireur non stop sur toi ^^

 

 

je sais bien jadeza que ça date ce topic, qu'est-ce tu veux je me faisais chier je viens chercher du joueurs pour le serveur xD

 

et à nos début (sortie gsf) , on testait tout et en bombardier a part mon frere et moi personne a fait les 17 médailles...je dis ça ...

Edited by Guzzyx
Link to comment
Share on other sites

D'un autre côté, au tout début de GS, des bombers y'en avait pas ;) .

Et pi au risque de passer pour un taunter, faire de la médaille au bomber c'est pas le plus compliqué, particulièrement en domi. (et j'en connais d'autres qui ont fait de jolis scores).

 

Chais pas, tout ce truc de se la mesurer pour voir qui qu'a la plus grosse, ça a jamais été mon trip. Vais pas dire que j'ai pas un ou deux screens qui trainent mais c'est un peu comme des photos "honteuses" (comme on disait dans un passé pas si lointain), je les garde pour moi (pour les soirées où je me sens esseulé, je les regarde en me... je plaisante BIEN SÛR :p).

 

Et puis le "meilleur" pilote c'est très subjectif. Meilleur par ses scores, par sa connaissance du jeu et ses tactiques, par son esprit d'équipe (etc) ?

 

C'est comme les "topics à meilleurs scores", c'est biaisé, les 3/4 du temps ils sont réalisés dans des conditions exceptionnelles (par exemple deux teams de quasi débutants et un ou deux joueurs expérimentés). Dans le genre : j'ai fait un 100% de précis avec mon éclaireur une fois (même pas pris de screen ^^), sauf que j'étais entré en combat 20 secondes avant la fin de partie et que j'ai juste eu le temps de shooter un mec, une fois (bon j'l'ai pas loupé, il est vrai). Ou aussi : ya pas longtemps j'ai failli tomber de ma chaise en voyant mon score de dps à 182 (en général quand je dépasse les 90 je suis déjà tout content), sauf que sur cette partie je suis arrivé en cours et ai joué à peine 1mn. De plus, sachant que nos amis ricains alignent des plus de 200/250 dps je reste très très humble.

 

A la rigueur le topic à scores qui me semble le moins biaisé est celui de Drakkolich sur le forum anglophone. Il met en compétition les stats générales et par vaisseau (que tu peux voir via ton hangar en cliquant sur les chevrons bleus) et non pas les scores de fin de partie. Au moins ça prend en compte les scores du personnage sur la durée. Mais c'est pas parfait. Si je recommence (sérieusement) à jouer GS avec un reroll, à la longue mes stats seront forcément meilleures que celles de Jadeza, car avec Jadeza il faut compter toute ma période d'apprentissage à GS qui plombe sérieusement sa moyenne générale (elle m'en parle jamais, Jadeza, mais je vois bien qu'elle m'en veut un peu ^^).

Edited by Sylvidre
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

En ce qui me concerne les meilleurs pilotes de mon serveur (Mantle of the force), il y en a beaucoup mais je ne saurai donner leur nom, car j'avoue à ma grande honte y faire attention que sur l'instant, mais ne pas les retenir.

 

Et pour répondre au passage à la polémique VA surpuissant etc...

Je joue presque exclusivement VA, que je n'ai jamais maitrisé (débloqué totalement) sur aucun de mes personnages. Je ne suis clairement pas le meilleur joueur du serveur loin s'en faut. Mais je pense arriver à tirer mon épingle du jeu.

 

Il m'arrive très souvent d'être en tête du classement final, mais si cela arrive il faut bien dire une chose : C'est à 80-90% grâce à mes alliés qui ont fait de l'excellent boulot et on su jouer intelligemment pour que je puisse les couvrir.

 

Dites vous que si un VA fait de gros scores, ce n'est pas grâce à lui, mais grâce à l'excellent travail de ses alliés.

Et là, nerf le VA ne changera pas le problème.

 

Alors je profite de ce message pour un dire un grand merci à tous les joueurs amis comme ennemis que j'ai pu croiser en spatial, qui m'ont permis de m'éclater et parfois de briller.

 

De la part côté empire de Fylinss, Nayalé, Fyl, Fylou, Yogelinss, Marganrelle, Myhdrak, Lachêvre, Elavhanna, Entaur. Et côté république : Lumylinss, Ilynne, Mevrlinss, Elnarel, Ayalinss, Branklinss, Wolinss

Edited by Fylinss
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Franchement, il y a trop de bon joueur sur MotF pour tous les citer.

Quant au débat sur les VA, c'est sur que c'est cheat. Quand je claque des scores du genre 20/30 kills en deathmatch en VA alors que je dépasse rarement plus de 20 en éclaireur/chasseur d'attaque, je me dis qu'il y a un problème.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Petite visite sur Mantle hier soir (oui j'ai mis le temps...)

Deux partis bien sympa, y'a du niveau ^^

 

Vous risquez de me revoir régulièrement en GS

 

Pile poil au moment où je ne suis pas trop souvent en jeu (et encore moins sur GS pour cause d'uppage de reroll côté répu). Parfois la vie fait bien les choses :D

 

edit : pour éviter tout quiproquo, c'est rapport à ce que j'ai dit sur la page précédente si tu devais te pointer côté répu ;)

Edited by Sylvidre
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...