Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

L'ancienne Furie de l'Empereur /!\ Spoil /!\

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Histoire
L'ancienne Furie de l'Empereur /!\ Spoil /!\

Concentre's Avatar

Concentre
07.11.2015 , 07:14 PM | #1
Afin de ne pas gâcher l'histoire à ceux qui n'ont pas encore finit une...Certaine histoire, je mettrais une barrière anti-spoil.

Spoiler
Il a dit un jour, que la naissance est le début de la mort.

WhesleyWadin's Avatar

WhesleyWadin
07.28.2015 , 09:28 PM | #2
Personne ne le sais, moi je suis plus pour dire qu'il est mort surement en combat !

en même temps immortelle dans le sens de maladie ou de vieillesse, mais bon mortel dans le combat et de plus l'empereur peut le rendre mortel après l'avoir trahis non ? Con qui a pas plus de dialogue avec !

Il peut mourir de plusieurs façon ou il vie en exile, sauf que dans les films les siths au sang pure sont morts ! Donc mort ^^

FanDeSW's Avatar

FanDeSW
07.31.2015 , 09:53 AM | #3
Ah parce que ... Scourge est mort ? oO
(Je viens à peine de finir l'histoire du Chevalier jedi)
I am your father

Norec's Avatar

Norec
07.31.2015 , 10:26 AM | #4
Il n'est peut être pas immortel, mais simplement maintenu en vie par l'Empereur. Du coup avec sa trahison il redevient "mortel".
Après il ne pouvait simplement pas mourir de viellesse. Sachant que Scourge est un sith et qu'il ne reste avec le chevalier que pour s'assurer de la mort de l'Empereur, il ne sera pas toujours allié. (Voir même peut être simplement avec KOTFE il pourra probablement y passer.

Holkoss's Avatar

Holkoss
08.03.2015 , 05:31 AM | #5
Comment ça Scourge est mort? J'ai raté un truc ou bien?
Holkøs

Keep Calm. Use The Force

Norec's Avatar

Norec
08.03.2015 , 11:48 AM | #6
Il n''est pas mort. Mais il moura un jour ou l'autre, comme tout les personnages de SWTOR (3000 ans bby toussatoussa)

DOOMDrakestone's Avatar

DOOMDrakestone
08.04.2015 , 06:26 PM | #7
Je pense qu'il est immortel mais pas invisible donc je pense qu'il est mort en combat.

Concentre's Avatar

Concentre
08.07.2015 , 10:51 AM | #8
On dit pas qu'il est mort tout de suite ^^

Mais sachant que ça se passe avant Palpatine Anakin etc etc, y'a bien un moment où il meurt, vu que les seuls Siths de l'époque(ou presque) de la B-Y sont Tenebrous, Plagueis, Sidious, Maul (même si je le qualifie pas de Sith) et Vador
Il a dit un jour, que la naissance est le début de la mort.