Jump to content

Je meurs comme une crêpe depuis la MAJ


drubax

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un personnage contrebandier que je prends plaisir à jouer lentement depuis que j'ai repris le jeu après plusieurs années.

Je suis niveau 70, équipé 230, j'ai fini lundi les forteresses stellaires en H2 solo. Du coup je reprends l'histoire (je fais un chapitre puis je fais d'autres activités pendant quelques jours puis je reprends).

Me voici arrivé sur Iokath avec ce personnage et je me fais déglinguer comme une crêpe sur tous les mobs. Même les mobs normaux, pas juste les forts ou élites. Je n'y comprends rien. Mes compagnons, qu'il tank ou soignent, c'est la même chose, déglingué en deux trois mouvements.

Je ne pense pas être nul à ce point surtout que j'ai déjà fait ces chapitres avec un assassin sith et je n'ai eu aucun problème. C'est depuis la MAJ de hier que c'est comme ça.

J'ai raté qch? c'est un bug? Un nerf?

 

C'est assez frustrant...

Link to comment
Share on other sites

Fais gaffe… Si tu te retrouves dans le camp adverse (empire ou repu), il y a des champions (étoile blanche). Et là c'est très difficile de les battre en solo. Cependant, je confirme les mobs sont méchants preuve en est, on te propose des tourelles et d'autres systèmes contre monnaie locale pour les combattre.:(
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Attention : depuis la maj, les partenaires sont quelques peu bugués, se prenant les murs ou restant à l'entrée de certaines zones. Fait bien attention à ce qu'ils te suivent correctement avant de lancer un combat, si tu ne te sens pas de taille à l'affronter.

 

Par ailleurs, vérifie que ton armure ne soit pas à réparer... sait-on jamais.

 

Et si ce n'est aucun de ces deux problèmes, peut-être est-ce toi qui ne maitrise pas encore suffisamment ton contrebandier ? (simple question, n'y vois aucune vexation !)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Quelques conseils d'un vétéran du jeu :

 

_ Essaye de voir pour avoir de l'équipement plus adequat, plus élevé, et vois au niveau de tes stats si tu es bien.

 

_ Ton contrebandier est quelle classe ? Si tu es malfrat dps, je conseille de mettre ton partenaire en Dps ou en soins et de bien vérifier qu'il soit près de toi ( et qu'il soit aussi monté à un niveau correct en influence ).

Si tu es franc-tireur, je te conseil de mettre ton partenaire en tank ( prends un partenaire qui est "corps à corps" c'est mieux ), et tu l'envois d'abord au combat ( icone en forme de poing sur sa barre ) et quand il a bien l'aggro du le couvre en balançant tout ce que tu as.

 

_ Verifie aussi que tu as bien en main ta classe et son cycle, ainsi que les skills défensifs, et que tu as bien chois tes points d'usage. Il y a pas mal de sites ou video sur le net qui donnent des conseils sur chaque classe.

 

Pour tester commence par des journa/ hebdo faciles comme Trou Noir ou Czerka par exemple.

 

En espérant t'avoir aidé, je te souhaite bon jeu et n'hésite pas si tu as des questions ( j'ai toutes les spé malfrat et contrebandier).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...