Jump to content

Coincé au level 29


Razhalgoule

Recommended Posts

Bonjour,

 

Alors, excusez-moi de vous déranger si tard mais je suis actuellement de niveau 29 avec mon Jedi Consulaire spé Ombre et je dois affronter le Seigneur Vivicar. Seul hic: Il est de level 34 Elite et, même avec mon pet heal (Tharan Cedrax) et un médipac, je ne lui fait aucun dégât (ou presque), ce qui fait que je ne suis pas du tout de taille à l'affronter ... Pourriez-vous me donner des conseils sur la façon de le tuer ou d'exp rapidement sachant que j'ai déjà fait toutes mes quêtes (sauf les Héroïques) jusqu'à maintenant et que, comme j'ai joué longtemps en free-to-play, j'ai été énormément ralenti. Merci beaucoup. :D

Cordialement,

 

Razhalgoule

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

En effet, avec un écart de 5 niveaux tu n'as pratiquement aucune chance de le toucher. Il faut au moins que tu prennes 3 niveaux avant d'y retourner.

 

Pour ça il n'y a pas des milliers de solutions : tu dois faire des quêtes. Si tu ne l'as pas déjà faite, tu peux faire la série bonus sur Aldérande. Elle contient quelques H2 qui rapporte pas mal par exemple.

Ensuite faire les H4 sur Aldérande. Tu peux les faire une fois par jour et ça donne un bon paquet d'xp.

 

Tu as trois autres types de journa qui peuvent te donner pas mal d'xp :

- Faire la journa de zone litigieuse. Pas toujours facile de rentrer en dps, mais le gain d'xp est énorme. Et ça donne pas mal de stuff en plus, ne serait-ce que pour les marques de planète gagnées.

- Faire la journa PvP. Facile à faire, rapporte raisonnablement, mais il faut aimer le PvP.

- Faire la/les journa non grises des missions spatiales.

 

Pour le futur de ton perso, se contenter de faire les quêtes "normales" sur une planète est un peu juste surtout si tu n'es pas abonné. Il est conseillé de rajouter de temps en temps une autre source d'xp, parmi le pvp, les ZL, les H4 ou les missions spatiales. Tu est censé commencer la planète suivante, Balmora, vers le niveau 32. Et prendre à peu près 4 niveaux par planète (sauf Quesh où c'est 2).

Quand tu termines une planète, jettes un coup d'oeil à son niveau sur la carte de la galaxie de ton vaisseau. Si tu vois que tu es en 2 niveaux en dessous du niveau indiqué sur la carte, c'est que tu est allé trop vite.

 

Bonne continuation.

 

[Edit]

J'ai encore jamais fait de PvP dans Swtor et j'hésite à me lancer tout de suite, pareil pour les ZL. Mais bon en plus, le PvP, ça dépend de la réussite...

 

Si tu ne regardes que l'xp apporté par les BG oui. Mais tu peux aussi faire la journa. Ca consiste à participer à un ou deux bg par jour. Et la récompense est toujours là.

De plus si tu comptes faire de ZL ou du PvP au level max, il est très très fortemment recommandé de s'entrainer pendant le levelling. C'est volontairement plus facile. Si tu attends d'être 55 pour aller en ZL, tu vas te retrouver en HM sans même connaitre le mode normale. Et au 55, les joueurs ont rarement la patience d'expliquer les strats.

 

Idem pour le pvp. Si tu te ramènes en bg au 55 sans rien connaitre, tu vas te faire défoncer et insulter par ton équipe. Et commencer le pvp avant le niveau 30 est une excellente idée. Le bracket 10/29 est plus abordable que le 30/54 pour commencer.

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je confirme, il te faut effectivement faire plus d'XP.

 

J'ai joué en F2P au début, et je faisais toutes les quêtes possibles de chaque planète.

Ce qui fait que j'avais 1 ou 2 niveaux de plus que demandé à l'arrivée sur la planète.

 

Bon jeu à toi.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
Bah bizarre... je suis lvl 30 avec mon Erudit et, a part être surpris la première fois par son écrasement de force qui OS n'importe qui, je n'ai pas eu de probleme ... je joue avec Quizen qui tank et avec une protection + heal, lui entame bien les pdv. Utilise juste les interruption pour éviter le skill qui tue ... a part ça il est vraiment easy le pépére ... :D
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...