Jump to content

[Suggestion] Idées pour DualScreen


Aerticum

Recommended Posts

Bonjour, je voudrais vous proposer deux idées, que voici :

 

Idée 1

Problème rencontré : Je joue parfois en fenêtré et la fenêtre de jeu déborde de l'écran. Surtout avec les superbar de Windows 7.

Suggestion : Que la fenêtre s'adapte automatiquement, proportionnellement à l'écran en fonction de la résolution et de la barre de tâche.

Exemple Prenons pour exemple WoW. Qui, lorsqu'on le passe en fenêtré adapte la fenêtre sans pour autant devoir changer la résolution.

 

Idée 2

Problème rencontré : Je possède un DualScreen et lorsque je joue à un MMO, j'aime pouvoir chater et aller sur Internet en même temps. Seulement, pour voir les notifications de mes différents logiciels, je joue sur l'écran secondaire.

Suggestion : Pouvoir choisir écran 1, écran 2,... Dans les options graphiques.

Exemple Prenons pour exemple WoW (à nouveau) ou pour rester chez EA, Battlefield 3 qui proposent tous les deux de mettre le jeu sur tel ou tel écran.

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi ! J'ai également un dualscreen chez moi, je joue en mode fenétré et j'arrive à switch d'écran quand je le souhaite par un simple glissez, je ne comprend pas pourquoi tu n'y arrive pas :confused:

 

 

ps: tu joue avec quel résolution ?

Edited by maitreawel
Link to comment
Share on other sites

Je voudrais pouvoir switch d'écran en plein écran, en fait. Parce qu'en fenêtré les perf sont pas toujours top. Je peux mettre les détails très haut en plein écran, alors qu'en fenêtré j'ai parfois des lag même au mini... :-s

 

Sinon, j'ai deux écrans 19' en 1366*768

Edited by Aerticum
Link to comment
Share on other sites

La même chose pour moi, je n'ai aucuns problèmes pour switcher d'écran, un simple ALT+TAB en mode fenêtré pour pouvoir me déplacer librement entre les écrans.

Pour les lags, là encore je n'en ai pas, et pourtant ce sont 2x24' en 1920*1080, mais là c'est peut être la config qui parle...

Link to comment
Share on other sites

J'ai dit que j'aimerais pouvoir changer l'écran en gardant le jeu en full screen... Sinon, oui, je sais le changer d'écran quand je joue en fenêtré. Pour la config, je pense que si je fais tourner le jeu en détail élevé sans lag en full screen et que ça rame parfois en bas, c'est pas la config qui pose soucis, pas entièrement, du moins.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je joue aussi en dual screen, et en plein écran non fenêtré, lorsque je switch d'écran pour naviguer ou quoi la fenêtre SWTOR se réduit (sauf lorsque juste tu ferme une fenêtre sur l'autre écran).

J'ai donc opté pour le mode Plein écran fenêtré (qui n'est pas tout à fait un mode fenêtre) donc je joue en plein écran sans perdre quoi que ce soit en performance et lorsque je switch d'écran j'ai toujours Swtor sur l'autre mais on voit la barre de tâche (elle disparait quand tu reviens sur SWTOR). Voilà qui devrai répondre à ton idée 1 (ne pas utiliser le mode fenêtre mais plein écran fenêtré).

 

Ah une dernière remarques perso même en mode fenêtre il suffit de cliquer sur l'agrandissement de fenêtre pour avoir une fenêtre prenant tout l'écran s'arrêtant au bord de la barre de tâches, donc je vois pas le but de ta première idée.

 

Ensuite pour l'idée 2, il suffit d'aller jeter un oeil dans tes paramètre graphiques, je sais que mon PC est monté AMD/ATI et avec l'utilitaire ACC tu peux régler des options pour les différents écrans.

 

Ah et par contre quand tu switch d'écran le son se coupe, c'est normal :).

 

Cordialement

 

PS: C'est peut être pas clair mais ça veut dire, choisir l'option Plein écran fenêtré :p

Edited by Bright_Side
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Personne ne semble me lire correctement.

 

Je sais que le mode fenêtré optimisé existe, MAIS ! Je veux que le jeu sois SUR LE DEUXIÈME ÉCRAN. Non sur le premier, afin de voir les alertes Skype, WLM, etc. D'où l'idée de proposer l'écran voulu dans les options graphiques.

 

Pour le redimensionnement automatique, j'ai une barre de tâche sur CHAQUE ÉCRAN. Ce qui fait que quand j'agrandis la fenêtre, l'image se retrouve légèrement écrasée. Essayez, laissez votre résolution habituelle et mettez le fenêtré, ensuite, faites pareil avec WoW. Je vous ferais bien un screen, mais je ne suis pas chez moi, aussi, je ne sais pas expliquer mieux que ça.

 

Donc, ne me parlez plus de plein écran fenêtré, je sais qu'il existe, et il ne résoudra en AUCUN CAS mes soucis... Merci.

Link to comment
Share on other sites

J'ai un dualscreen aussi et je joue en mode fenêtré optimisé ... oh wait ... :D

 

je comprend pas pourquoi tu as une barre des tâches sur chaque écran, tu as combien de centaine de fenêtre ouverte en même temps ?

avec une seule barre des tâches que tu déplaces sur le second écran, ça résoudrait ton souci.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...