Jump to content

Guerrier sith dans le huttball


obiizor

Recommended Posts

Bon... Je n'ai pas lu tous les post , uniquement ceux de l'hôte et des réponses en première page.

 

J'ai qu'une seule envie , c'est de vous dire de reroll une autre classe, ou de changer de jeu.

Il ne faut pas se plaindre d'une classe quand on ne la maitrise pas.

Je joue spé rage aussi. Je suis level 50 et je fais only BG. C'est clair que quand ta charge n'est pas up et que t'es bump en bas, t'as l'air bête , mais il ne faut pas abuser non plus.. On ne peux pas tout avoir.

On a un burst énorme ! Une mobilitée énorme ! Un dps constant énorme en spé anihilation PvE... Que veux tu de plus l'ami ?

 

Apprends à jouer sérieusement, c'est ridicule de se plaindre à propos du maraudeur...

/!\ Attention. Je ne dis pas que la classe est fumée , simplement qu'avec un minimum de maitrise on s'en sort trés bien...

 

Si tu veux un conseil... Garde up casi constamment la prédation.. Joue en forme Shi-Cho bien évidemment.. Claque tes trincket quand l'écrasement de force est up et lache un burst jusqu'à ce que les 4 charges se stack .. Then : Onde de choc --> 4K+ Crit sur chaques cibles autour de toi... S'il n'est pas mort... Etranglement de force puis Onde de choc again... En 10 secondes t'arrives à un burst de casi 20K dmg, soit suffisamment pour tuer n'importe quelle classe.

 

Where's the prob' bro?

 

Good luck,

Fudgemunk

 

c'est marrant ce mélange de compassion et de ton condescendant dans ton texte ! ^^

 

J'ai entre temps pris du recul sur la classe et je suis de plus en plus satisfait...je reste quand même amer sur les autres classes et sans rendenment decroissant des bump/stun etc qui donne l'impression d'être une boule de fliper...

 

Je remercie encore tout les intervenants qui ont pris le temps de répondre gentillement avec une multitudes de détails, je pense que ça va aidé à ouvrir les yeux des plus difficile (comme moi !!)

Link to comment
Share on other sites

c'est marrant ce mélange de compassion et de ton condescendant dans ton texte ! ^^

 

La compassion parceque je n'ai aucun problème pour aider les gens, si c'est bien demandé et que ça peut servir.

Le ton condescendant pour les choses débiles dites avec précipitation, qui m'énervent, soit dit en passant.

 

Au plaisir,

bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec le post initial j'ai exactement la même sensation.

Juste le truc en plus c'est que pour un maraudeur qui n'est pas stuff et surtout qui n'est pas encore 50 te donne juste le dégout du pvp, enfin surtout dans le Huttball qui soit dit en passant reste cool comme BG.

C'est une honte de ce retrouvé fasse a du lvl 50 et surtout de te faire démonter par un inquisiteur ou jedi pour les raisons déjà évoquer mais qui a 10, 15 , 20 lvl de moins que toi. (BUMP + stun feu ou acide). Moi lvl 40 des lvl 11 te tue comme ça.

 

(PS: pas de reprise sur les fautes, j'en suis désoler par avance.)

Edited by Fleurdelyss
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

 

C'est drôle quand je lis vos post je ne me reconnait pas du tout, pour moi, la meilleure spé au huttball reste la spé anhi, + 30% vitesse de la prédation, (predation qui proc 2 fois plus vite, j'ai déjà sprint 2 fois non stop grace à la frénésie, ensuite charge toutes les 9 secondes, osef des bumps, on a la meilleure classe pour ce bg, que je farm en solo ou en groupe je vous assure... (je suis lvl 58). ah oui j'oubliai en spé ani tu peux passer dans les flammes en fufu, (reduc degat de 100%) tu te place bien et ton mate te fais une passe dans 50% des cas... je ne parle mm pas de la rage eternelle, olol je charge quand le mec sors du cim, il me stun mais j'ai claké rage éternelle, olol je suis ss predation je vais 80% plus vite, o lol je vanish apres la ligne...

 

Autrement dit les gars svp go test cette spé qui est à fond monocible donc mois de dégâts au kiki mais au huttball c'est la meilleure classe de swtor.... (je pèse mes mots)

En ce moment je suis spé rage, qui fait bcp plus de dégâts ( de zone) pour ma guilde, mais bcp moins pratique pour ce bg.

Je rajoute quelques mots pour parler évidemment de l'intelligence de jeu à avoir, les talents du début de la spé rage permettent d'immobiliser un adversaire pdt la charge, donc charger le porteur quand ils passe les flammes, sortez du feu et go étranglement...

cherchez à buter les heals avant, vous pouvez kick toutes les 6 sec ac cette spé(contre 8 ac les autres) aucun heal ne peut résister... anticipez les passes possibles éventuelles( tu vois un mec derrière le feu qui attend de l’autre coté du feu qu'on lui passe la balle, charge sur le porteur qui arrive devant les flammes, vanish, tu passes à travers,et t'intercepte la passe...

Le maraudeur à la meilleure mobilité du jeu.

Utilisez là!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

 

C'est drôle quand je lis vos post je ne me reconnait pas du tout, pour moi, la meilleure spé au huttball reste la spé anhi, + 30% vitesse de la prédation, (predation qui proc 2 fois plus vite, j'ai déjà sprint 2 fois non stop grace à la frénésie, ensuite charge toutes les 9 secondes, osef des bumps, on a la meilleure classe pour ce bg, que je farm en solo ou en groupe je vous assure... (je suis lvl 58). ah oui j'oubliai en spé ani tu peux passer dans les flammes en fufu, (reduc degat de 100%) tu te place bien et ton mate te fais une passe dans 50% des cas... je ne parle mm pas de la rage eternelle, olol je charge quand le mec sors du cim, il me stun mais j'ai claké rage éternelle, olol je suis ss predation je vais 80% plus vite, o lol je vanish apres la ligne...

 

Autrement dit les gars svp go test cette spé qui est à fond monocible donc mois de dégâts au kiki mais au huttball c'est la meilleure classe de swtor.... (je pèse mes mots)

En ce moment je suis spé rage, qui fait bcp plus de dégâts ( de zone) pour ma guilde, mais bcp moins pratique pour ce bg.

Je rajoute quelques mots pour parler évidemment de l'intelligence de jeu à avoir, les talents du début de la spé rage permettent d'immobiliser un adversaire pdt la charge, donc charger le porteur quand ils passe les flammes, sortez du feu et go étranglement...

cherchez à buter les heals avant, vous pouvez kick toutes les 6 sec ac cette spé(contre 8 ac les autres) aucun heal ne peut résister... anticipez les passes possibles éventuelles( tu vois un mec derrière le feu qui attend de l’autre coté du feu qu'on lui passe la balle, charge sur le porteur qui arrive devant les flammes, vanish, tu passes à travers,et t'intercepte la passe...

Le maraudeur à la meilleure mobilité du jeu.

Utilisez là!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

 

C'est drôle quand je lis vos post je ne me reconnait pas du tout, pour moi, la meilleure spé au huttball reste la spé anhi, + 30% vitesse de la prédation, (predation qui proc 2 fois plus vite, j'ai déjà sprint 2 fois non stop grace à la frénésie, ensuite charge toutes les 9 secondes, osef des bumps, on a la meilleure classe pour ce bg, que je farm en solo ou en groupe je vous assure... (je suis lvl 58). ah oui j'oubliai en spé ani tu peux passer dans les flammes en fufu, (reduc degat de 100%) tu te place bien et ton mate te fais une passe dans 50% des cas... je ne parle mm pas de la rage eternelle, olol je charge quand le mec sors du cim, il me stun mais j'ai claké rage éternelle, olol je suis ss predation je vais 80% plus vite, o lol je vanish apres la ligne...

 

Autrement dit les gars svp go test cette spé qui est à fond monocible donc mois de dégâts au kiki mais au huttball c'est la meilleure classe de swtor.... (je pèse mes mots)

En ce moment je suis spé rage, qui fait bcp plus de dégâts ( de zone) pour ma guilde, mais bcp moins pratique pour ce bg.

Je rajoute quelques mots pour parler évidemment de l'intelligence de jeu à avoir, les talents du début de la spé rage permettent d'immobiliser un adversaire pdt la charge, donc charger le porteur quand ils passe les flammes, sortez du feu et go étranglement...

cherchez à buter les heals avant, vous pouvez kick toutes les 6 sec ac cette spé(contre 8 ac les autres) aucun heal ne peut résister... anticipez les passes possibles éventuelles( tu vois un mec derrière le feu qui attend de l’autre coté du feu qu'on lui passe la balle, charge sur le porteur qui arrive devant les flammes, vanish, tu passes à travers,et t'intercepte la passe...

Le maraudeur à la meilleure mobilité du jeu.

Utilisez là!

 

Je plussoie grave tout ce qu'il vient de dire :D

 

MARAU POWAAAAAAAAAAAAAAA

Link to comment
Share on other sites

Salutations

Juste 1 chose

Pour bien jouer son maraudeur avoir la possibilité de lancer n importe quoi n importe quand c est tout

En gros prenez 10 min et mettez vous des raccourcis facile à atteindre

La seul classe qui me saoul c est le malfrat c est tout

Niveau des bg: savoir se placer et casser des sorts est un gros +

Je trouve le maraudeur nikel après c est vrai qu'il faut tout claquer à longueur de temps pour survivre XD

Bonne continuation

Link to comment
Share on other sites

Je me lance pas dans une démo de plus pour prouver qu'on est pas mauvais en bg ,je dirai seulement qu'avec un peut de set , surtout de bonnes armes , et cela change tout.

 

Pour rassurer les futurs maraudeur ; j'ai commencé les bg lvl 50 en stuff pex , et les premiers temps ont étaient une horreur. Pas de survie ,un dps minable et mon placement plus que pitoyable.

Mais une fois les armes up ,quelques pièces et une bonne vision du jeu (qui s'apprend uniquement en enchainent du bg , s'pas innée!) et tout deviens super agréable.

 

En spé annhi , le huttball deviens mon bg préfèré , je colle le porteur comme personne , on me focus , vanish et me revoila , on me bump je saute au cac ,le porteur cour je le roots , il ce heal , je le debuff , un vrai poison ..

Si vous avez la chance d'avoir un heal , le middle vous appartiendra sans trop de soucis , d'autant plus qu'une fois équiper , (en annhi pour ma part) le heal des dots deviens vraiment monstrueux.

 

Je pense que nous sommes d'excellents assist , les rares difficultés une fois équiper résides au niveau des médailles : il est clairement plus difficile de rivaliser avec un heal ou un tank , mais c'est pas la mort non plus.

Et enfin notre mobilité ce retrouve souvent limiter mais pouvons nous exceller partout ^^.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...