Jump to content

Est-il possible de jouer les ZL en solo?


Verd-Beskaryc

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Question que je me pose. Est-il possible via un paramètre de jouer les ZL en solo? J'entends par là, sans avoir besoin d'un équipement 186. Pour pouvoir suivre l'histoire sans forcément grouper. Je préfère jouer solo.

 

J'ai cherché (un peu), mais je n'ai rien trouvé de tel. Ceci dit, loin d'être un expert de Swtor, je rate peut être quelque chose. Pour moi, l'idéal, serait d'avoir accès à tout le contenu en solo, à la façon d'un jdr... :)

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Ils ont mis un système de zl solo pour celles qui sont nécessaire à l'histoire, donc les 4 Alliances forgées et les 2 de Rishi. Il te faut la quete histoire (ou la mission "prélude : l'ombre de Revan") pour avoir accès à un mode solo, et tu ne pourras les faire qu'une seule fois. Pour les autres zl, ce n'est pas possible.
Link to comment
Share on other sites

J'aime l'univers de swtor. Mon temps de jeu et mon implication font que je joue seul, et aussi que je préfère jouer seul.

 

Swtor est déjà largement scénarisé, beaucoup de choses peuvent être faite seul. Ne serait-ce que les histoires de classes. Donc, dans la mesure où les zl et même les opérations sont l'histoire de Swtor, les rendre accessible aux joueurs solo changerai quoi?

Je comprends, qu'à plusieurs la difficulté d'une zl ou d'une opération peut être grisante, tomber LE boss un challenge.

Moi ça ne m’intéresse pas, ce qui me plait c'est l'histoire, l'univers.

Swtor a déjà tout d'un JDR, ou pas loin. Ok c'est un Mmo, mais il pourrait être un JDR sans beaucoup de changements à apporter afin de le rendre accessible à un perso et son compagnon, ou pourquoi pas à deux, comme dans les Kotor, merveilleux Kotor. Swtor peut très facilement raccrocher les wagons.

 

Si tu compare un Kotor, à Swtor, il y a une différence entre les deux, Swtor se joue en ligne exclusivement, c'est tout.

Je serais même prêt à payer à nouveau le jeu s'il devenait solo et aussi béton que les Kotor.

Link to comment
Share on other sites

J'aime l'univers de swtor. Mon temps de jeu et mon implication font que je joue seul, et aussi que je préfère jouer seul.

 

Swtor est déjà largement scénarisé, beaucoup de choses peuvent être faite seul. Ne serait-ce que les histoires de classes. Donc, dans la mesure où les zl et même les opérations sont l'histoire de Swtor, les rendre accessible aux joueurs solo changerai quoi?

Je comprends, qu'à plusieurs la difficulté d'une zl ou d'une opération peut être grisante, tomber LE boss un challenge.

Moi ça ne m’intéresse pas, ce qui me plait c'est l'histoire, l'univers.

Swtor a déjà tout d'un JDR, ou pas loin. Ok c'est un Mmo, mais il pourrait être un JDR sans beaucoup de changements à apporter afin de le rendre accessible à un perso et son compagnon, ou pourquoi pas à deux, comme dans les Kotor, merveilleux Kotor. Swtor peut très facilement raccrocher les wagons.

 

Si tu compare un Kotor, à Swtor, il y a une différence entre les deux, Swtor se joue en ligne exclusivement, c'est tout.

Je serais même prêt à payer à nouveau le jeu s'il devenait solo et aussi béton que les Kotor.

 

C'est ce genre de réflexion qui tue le jeu de groupe......

Link to comment
Share on other sites

Qu'est ce que le jeu de groupe à de plus ou pourquoi devrait il plus être considéré que le jeu solo? Et pourquoi cela devrait il le tuer? Quel est le rapport? Ceux qui aiment jouer en groupe continuent de jouer en groupe; ceux qui aime jouer solo pareil. Et rendre tout le contenu accessible au solo ne gênerai en rien les joueurs de groupe. Puisque de toute façon l'un et l'autre aborde le jeu différemment. Edited by Verd-Beskaryc
Link to comment
Share on other sites

Parce que si tu rend le contenu accessible en solo la moitié des joueurs ne vont plus se faire ch**r a attendre la recherche de groupe. Si tu veux un jeu solo achète un jeu solo pas un MMO et moi je ne comprends pas l’intérêt de jouer a un jeu en ligne a abonnement ou pas pour faire du solo???
Link to comment
Share on other sites

Pour l'histoire... S'il existait l'équivalent à Swtor "façon jdr solo" je serais dessus. Hélas il n'y a pas.

Ils ont voulu faire ce qui aurait pu être Kotor 3 un Mmo car persuadé de faire aussi bien que le ténor du genre.

Mais ceci est un autre débat....

 

Et si contenu solo, pas de matos 186 ou que sais je, de toute façon, à ce niveau il ne sert à rien.

Rendre le contenu accessible même aux solo, juste pour connaître toute l'histoire. Personne ne gêne personne.

Zl, opération etc, du même niveau que les quêtes histoire. L'histoire, rien que l'histoire, uniquement l'histoire.

 

Je pense que les joueurs solo, n'abordent pas du tout le jeu de la même manière que ceux qui jouent "Mmo".

Nous n'avons pas les mêmes intérêts.

 

Au départ je demandais juste, savoir si c'était possible, j'ai eu ma réponse. Mais on peut débattre ad vitam aeternam si tu veux ;)

Link to comment
Share on other sites

toutes les zl y a un mod facile avec le niveau de base après si tu es 60 y a moyen de faire les zl 50 en solo je pense.

les ZL tactique solo avec l'extention (pas sur de pouvoir les refaire en solo après)

Raid pas le choix minimum 8 après pareil si tu trouves un groupe genti tu as moyen de te faire pl par des 60^^

après sauf si je me trompe y a pas trop de rp en raid.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...