Jump to content

Recommended Posts

Ok donc il y a 2 sortes de marques :

 

1. Les marques PvP :

 

Dans les marques PvP tu as d'un coté les marques de zone de guerre que tu gagne à chaque fin de zone de guerre et les marques de mercenaire et de l'autre coté les marques de centurion, champion et Grand champion.

 

- Les marques de mercenaires et de Zone de guerre : Elles vont de pair. Tu achète les marques de mercenaires grâce à tes marques de zones de guerre (30 marques de Zone de guerre pour 10 mercenaires). Grâce à elles tu pourras acheter des sacs de champion (que tu gagne aussi en accomplissant tes quêtes journalières et hebdomadaires pvp) dans lequel tu as à chaque fois 7 marques de Champion et 15 marques de centurion (et parfois si tu as de la chance un token pvp). Depuis la dernière MaJ elles te permettent aussi d'acheter une marque de champion (je n'ai plus le chiffre en tête) et une marque de grand champion (pour 1000 de chaque). Elles te permettent aussi, une fois que tu es grade 60 d'acheter l'oreillette et les deu implant grand champions.

 

- Les marques de centurion (/champion) : Avec elles tu pourra acheter du stuff Centurion (/champion) auprès du vendeur de ta classe dans le quartier de l'entrainement au combat sur la flotte impérial (c'est chez ce même vendeur que tu peut échanger le token pvp que tu pourrais loot dans les sacs de champions)

 

Rappel : le stuff Champion n'est portable que si tu es grade 50 minimum

 

- Les marques de Grands champions sont un peu à part : Tu peux, comme je l'ai dit plus haut les acheter contre 1000 marque de ZdG et 1000 marque de merco. Tu peux aussi les trouver dans les sacs de Grand champion. Les sacs de grands champion s'obtiennent en finissant les journalières et hebdomadaire PvP (mais tu ne peux pas les ouvrir tant que tu n'est pas Grade 60 et ils sont unique, c'est à dire que tu ne peux pas les accumuler tranquillement en attendant le grade 60 pour les ouvrir, tu ne peux en avoir qu'un seul dans tes sacs)

 

2. Les marques PvE :

 

Je rappelle en vitesse l'ordre des set du moins bon au meilleur : Tioniste -> Columi -> Rakata.

 

Ici c'est plus simple 3 sortes de marques, les cristaux tionistes, les marques tionistes et les marques columi. Toutes ces marques peuvent être échangé contre du stuff PvE dans le quartier de Réserve à la flotte impérial.

 

- Pour t'acheter du stuff Tioniste : Le stuff Tioniste s'achète grâce aux cristaux tionistes et aux marques Tionistes. Tu peux looter 3 cristaux sur chaque boss de ZL héroïque. Tu en gagne aussi en achevant ta quête journalière PvE. Les marques Tioniste s'obtiennent à chaque fois que tu finis une ZL héroïque et aussi quand tu valide ta journalière PvE (ou ton hebdomadaire opération mode normal).

 

- Pour t'acheter du stuff Columi : Ici une seul chose, les marques Columi. Elles s'obtiennent sur les boss d'opération en mode héroïque ou en validant ton hebdomadaire opérations mode héroïque. Tu peux aussi avoir la chance de looter sur le last boss des ZL héroïque ou en opérations, un token Columi pour ta classe, qui te permet d'échanger auprès de ton vendeur ce token contre la pièce correspondante

 

- Pour t'acheter du stuff Rakata : Une seul solution ici, c'est les Token que tu loot en opération héroïques ou Nightmare.

 

Voila je ne suis pas sûr d'avoir été clair sur toute la ligne mais il faut dire que c'est relativement "touffu" à ce niveau la du Gameplay. Hésite pas si t'as d'autres questions :)

 

En espérant t'avoir aider au mieux. Bonne continuation !

Edited by Bikarbonate
Link to comment
Share on other sites

Deux trois imprecision mais grosso modo c'est ça

 

 

 

Marque de grand champion -> Distinction de Maitre de guerre

 

Quand tu réalise ta daily et ton Hebdo de Zone litigieuse tu gagne aussi des Distinctions Tioniste et columi.

 

Les opérations en mode normal ainsi que les Zone litigieuses HM loot aussi des token Columi.

 

 

Il y a 2 hebdo concernant les opérations qui donnent beaucoup de marques Columi / Tioniste (De tête l'Hebdo Opération HM donne 20 Marques Columi)

Link to comment
Share on other sites

Mersith pour toutes ces petites explications maitre wookie,

 

J'ai entendue parler de pints d'ombre et de Lumiere, tu peux m'expliqué ? (si ca existe :/)

Je voulais savoir pour les distinctions de Korriban ou Dromund kaas, alles servent à quoi ?

J'ai aussi vu que tu avait un assassin, (comme moi ^^) et je voulais savoir si tu pouvais repondre à ma question du forum "http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=349636"

Mersith

Edited by oOGalioWarsOo
Link to comment
Share on other sites

Pour les "points" d'ombres et de lumières, c'est ceux que tu gagne en discussion (dans les ZL quand tu dois faire un choix entre par exemple à la Serre-Noire, tuer le capitaine ou le laisser en vie). A chaque choix, selon que tu choisis l'option lumineuse ou obscure, tu penche plus d'un côté ou de l'autre. Plus que des points c'est de "l’expérience" qui te permet de "monter de niveau" du côté obscur (/lumineux). Tu peux voir ton alignement dans ta fiche de personnage en passant la souris sur la barre vertical à côté de la fiche de stuff. Ces points servent à utiliser certain objets qui sont réservés à un alignement ou à un autre. Tu as sûrement déjà croisé un objet sur lequel était marqué en bas de son infobulle "Utilisable par Obscurité I ou plus uniquement". Donc si tu as choisit l'alignement lumineux tu ne peux pas l'utiliser, mais tu pourras utiliser d'autres objet spécial pour lumineux. En HL, cette distinction devient presque inutile (à voir dans l'avenir du jeu). Tu peux aussi choisir de ne pas prendre un alignement spécifique et de faire tes choix selon la situation (faire un choix lumineux puis faire un choix obscure derrière). Si tu fait cela tu seras d'alignement "gris", ni bon, ni mauvais. Pour l'instant BioWare n'a pas prévu d'équipement spécifique pour eux, mais à lire les notes des concepteurs cela ne saurait tarder.

 

Pour ce qui est des distinctions de planète (comme Korriban ou Nar shaddaa), ce sont des marques qui te permettent d'acheter de l'équipement et des modifications à mettre sur ton stuff bien sympa pour ta phase de leveling principalement. Ces marques s'utilisent chez les marchands "sous-titré" équipements *nom de la planète concerné*(distinctions) ou modification *nom de la planète concerné* (distinction). Chaque planète a des vendeurs de la sorte. Tu les trouve ou bien sur la planète concerné, ou bien je te conseille de te référer directement au quartier des Réserves sur la flotte impérial, tu y trouveras les marchands de distinctions de toute les planètes. Il ne te suffira plus (par exemple pour tes distinctions de Nar shaddaa) qu'à trouver à la Réserve, le marchand "sous-titré" Equipement Nar Shaddaa (distinctions)

 

Voila !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous.

 

Je voudrais parler des points de sociabilité. C'est mon impression où c'est vraiment lent à obtenir ? J'ai beau être niveau 43, avoir participé à un certain nombre de zones litigieuses et missions héroïques, je suis encore loin du niveau 2. Alors ne parlons même pas des autres niveaux...:confused:

Link to comment
Share on other sites

Petit ajout, les medailles de mercenaires peuvent aussi s'obtenir par lot de 20 dans des coffres disséminés dans la zone de jcj ouverte de tatoine, le repere des hors la loi, dans le jundland. La bas tu affronte tous ceux qui ne sont pas dans ton groupe, si groupe il y a, y compris ta faction.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous.

 

Je voudrais parler des points de sociabilité. C'est mon impression où c'est vraiment lent à obtenir ? J'ai beau être niveau 43, avoir participé à un certain nombre de zones litigieuses et missions héroïques, je suis encore loin du niveau 2. Alors ne parlons même pas des autres niveaux...:confused:

Oui c'est très lent.

Perso je suis niveau 50 depuis longtemps, j'ai fait plusieurs H2/H4 et instances durant mon levelling, et de nombreuses ZL HM depuis mon niveau 50, et je suis toujours Rang 1.

 

Le seul moyen de monter rapidement la sociabilité, c'est de faire TOUT son levelling en compagnie d'une ou plusieurs autres personnes.

Sinon tu seras au mieux Rang 2.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous.

 

Je voudrais parler des points de sociabilité. C'est mon impression où c'est vraiment lent à obtenir ? J'ai beau être niveau 43, avoir participé à un certain nombre de zones litigieuses et missions héroïques, je suis encore loin du niveau 2. Alors ne parlons même pas des autres niveaux...:confused:

 

En faisant TOUT mon le leveling d'un de mes reroll avec un pote, nous sommes monté rang social 4 arrivé lvl 50.

Link to comment
Share on other sites

Il manque les distinctions journalières ^^

 

Il faut être niveau 50 et avoir terminer sa quete de classe. Quotidiennement, il y a des missions PvE sur Belsavis et Illum, (Corellia également dans la 1.2) missions qui rapportent 25 distinctions journalières (et une mission spatiale qui en rapporte 2 pour un total de 27 distinctions journalières).

 

Ces distinctions te permettent d'acheter oreillette et implants Rakatta et des modifications HL. (et un speeder aussi ;)) Bon, il faut savoir que les oreillettes et implants coutent en ce moment 120 distinctions journalières.

 

Pour les points de sociabilité... C'est trèèèèès long a monté... Faire les quetes Belsavis et Illum avec 3 potes donnent un sacré coup de main pour ces points tout en te donnant un bon stuff PvE quand tu viens de passer niv 50.

Link to comment
Share on other sites

Pour les points social je suis maintenant Rang 8 il suffit lvl50 de faire tes journa avec 3amis ca te fai 150pts/jour et des faire des Serre Noire soit HM soit Normal +ou- 150pts/ rush

 

vivement mon grade 10 :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...