Jump to content

Plant module et sophi 216,220


ssnnooww

Recommended Posts

Bonjours ! Voila mon problème on a décidé moi est ma guilde de passer a l'optimisation de nos équipement, après plusieurs recherche on a trouvé que les meilleur moyens c’était de craft ou de looté en op. Voila le soucie comment peut-on trouver les plants des modules et sophi en 216,220 ? Rétroconfectioner du 216 il y a marqué "aucune recherche disponible" on a lue sur plusieurs sujet que c’était juste un bug d'affichage après plusieurs rétroconfection on a pas eu les plants, donc avons nous manqué de chance ? ou alors se n'est pas un bug est il n'y a bien aucune chance d'avoir les plants ?

 

Edit: Alors les modules looté en ZL HM les 42A et 42B il y a bien marqué 60% de chance de trouvé le plant mais les modules 42 ( looté en op ( ceux qui nous intéresse pour les opti ) ) il y a marqué "aucune recherche dispo"

Edited by ssnnooww
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Si tu as marqué "aucune recherche dispo" alors tu n'obtiendras rien. Seul les objets obtenus en opés ou zl HM vont te permettre d'obtenir des plans après rétroconfection.

Ce qui me semble bizarre c'est que tu dis que tu les as eu en opé et pas avec des cristaux, alors normalement tu ne devrais pas avoir le message d'impossibilité. Si c'est vraiment le cas, je te conseille de faire un ticket, mais bon ça m'étonnerait parce que chez moi ça marche très bien.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...