Jump to content

Promotion sur les transferts


Cloup

Recommended Posts

Hello,

 

pour tout ceux qui n'ont pas pu transferer avant la fin de la promotion sur le prix des transferts, une nouvelle promotion va avoir lieu du 26 mai au 5 juin. Cette promotion ne concerne pas les transferts europe <--> usa

 

Hey folks,

 

As Ben mentioned in his earlier forum post, we definitely wanted to allow Guilds and players time to organize themselves within the previous Character Transfer sale. With that in mind, we are going to be introducing one more sale period before they revert to their new price of 1,000 Cartel Coins (1,500 for Regional). Here are the sale details:

 

When: Thursday, May 26th – Sunday, June 5th

What: Character transfers (not including Regional) will be 90 Cartel Coins

Where: Make sure that you are logged into swtor.com and go here.

 

http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=8940431#post8940431

 

Ce genre d'info n'est disponible que sur les forums anglais, donc visitez le de temps en temps.

Edited by Cloup
Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'info Cloup, je suivais en diagonale le topic de 100 pages...

 

Les 2 plus gros sont Harbinger - côte ouest, Californie tout ça - et Shadowlands, côte Est. Vu que côte EST c'est le fuseau horaire du Québec tu auras a priori plus de francophones là-bas et aussi moins de ping. Et c'est un chouette serveur ! ;)

Edited by BenduKundalini
Link to comment
Share on other sites

Personnellement je m'eclate en PVE ou PVP sur The Harbinger, par contre je n ai pas encore trouver de francophones... Et si certains veulent rejoindre ce serveur vous pouvez prendre contact avec moi et je serai ravi de jouer avec vous voir plus comme former une guilde FR...
Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui veulent des infos sur l'heure des transferts à 90cc

 

And the time just got updated. The team is working through some additional changes/testing and want a little more time. The current target is 12PM (noon) Pacific. I will pass on additional updates as I have them.

 

-eric

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...