Jump to content

Si Bioware communiquais mieux il y aurait moins de joueurs qui gueuleraient…


Jackaunyll

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Vous avez tous remarqués avec l’implantation du Patch 4.0.2 que les partenaires avaient subits un Nerf de cher Nerf.

 

Moi le premier j’ai gueulé comme un rat mort, (et oui sa gueule fort un rat mort, si si je vous promets), me demandant du coup à quoi servirait les partenaires, si j’allais continuer à joué, etc...

 

Puis j’ai vérifié un truc et là cela ma fait TILT, je peu me tromper, c’est pour cela que j’en parle ici et que vous allez pouvoir vous même vérifier tout cela.

 

Bon suivez-moi bien, j’espère ne pas être trop confus.

 

Tout le monde c’est rendu compte que les soins prodigués dans le Mode Histoire par nos divers partenaires étaient d’une Puissance incommensurable… Perso j’ai vue des soins dépassant les 15K de vie restaurer, et mon record à été de 22,5K.

 

Et effectivement une fois le Mode Histoire fini quand les joueurs ont commencés les H2 Hebdo, les Forto en Mode Solo et en Mode Expert, et tout évènements diverses et variés où ils utilisaient un partenaire, avant le Patch 4.0.2, les soins étaient toujours efficaces et du même acabit que ceux du Mode Histoire, ET c’est là je pense que le Bugg n’aurait jamais dû arriver, et que Bioware à mis trop de temps à le corriger et surtout une fois corriger n’a rien expliquer, (Communication égal à 0).

 

Je m’explique, je pense que dans le Mode Histoire, les partenaires étaient aussi efficaces que si vous les aviez aux Rang 50, même s’ils ne l’étaient pas. Et qu’une fois le Mode Histoire finis, la Puissance des Rangs auraient dû être réactualisés, (en mettant les joueurs au courant).

 

J’en ai pour preuve qu’actuellement j’ai pris 1 de mes personnages qui est level 65 et qui a fini le Mode Histoire, pour vérifier quelques trucs.

Je me suis concentrer sur les partenaires que l’ont récupère dans le Mode Histoire, (Korth, Lana, Scorpion, T7, Senya, et même Théron).

 

J’ai regardé leurs rangs, j’ai pris le partenaire de cette liste qui a le Rang le plus faible. Là, dans la barre des sorts de Soin de ce dit partenaire, j’ai noté sur un bout de papier les différentes valeurs des soins prodigués. Puis j’ai loguer le partenaire qui à le plus haut Rang, en l’occurrence un Rang 20, et j’ai fais la même chose, et j’ai comparé les valeurs pour chaque sort, puisqu’ils ont les mêmes en tant que soigneurs. Tout en sachant que l’équipement ne rendre plus en jeu, ainsi que l’arme, et qu’ils sont de même level, mais de rang différents.

 

Partenaire de Rang 20 (Lana Beniko en l’occurrence)

Apaisement = 6415 – 7147 (Sans les 4 buffs donné par le Perso)

Apaisement = 6631 – 7363 (Avec les 4 Buffs donné par le Perso)

Réparation = 10251 (Sans les 4 Buffs donné par le Perso)

Réparation = 10575 (Avec les 4 Buffs donné par le Perso)

Animation de Force = 9917 (Sans les 4 buffs donné par le Perso)

Animation de Force = 10230 (Avec les 4 Buffs donné par le Perso)

 

Partenaire de Rang 13 (Senya en l’occurrence)

Apaisement = 6085 – 6817 (Sans les 4 buffs donné par le Perso)

Apaisement = 6291 – 7023 (Avec les 4 Buffs donné par le Perso)

Réparation = 9758 (Sans les 4 Buffs donné par le Perso)

Réparation = 10066 (Avec les 4 Buffs donné par le Perso)

Animation de Force = 9758 (Sans les 4 buffs donné par le Perso)

Animation de Force = 9440 (Avec les 4 Buffs donné par le Perso)

 

Et vous pouvez faire la comparaison avec d’anciens partenaires (Scorpion, Théron Shan, T7) qui ont des sorts de soin avec des noms différents mais les mêmes fonctionnalités.

 

Partenaire de Rang 6 (Scorpion en l’occurrence)

Scanner Rapide de Kolto = 5756 – 6487 (Sans les 4 buffs donné par le Perso)

Scanner Rapide de Kolto = 5971 – 6683 (Avec les 4 Buffs donné par le Perso)

Perfusion de Kolto = 9264 (Sans les 4 Buffs donné par le Perso)

Perfusion de Kolto = 9557 (Avec les 4 Buffs donné par le Perso)

Scanner Progressif au Kolto = 8963 (Sans les 4 buffs donné par le Perso)

Scanner Progressif au Kolto = 9246 (Avec les 4 Buffs donné par le Perso)

 

 

Et là il met apparu évidant que les Rangs affectent la puissance des Soins, et cela doit être pareil pour la puissance du DPS. Sauf que le Patch 4.0.2 a dû corriger le fait que le Mode Histoire était différents pour la gestion des soins/Dps des partenaires, et qui faisait comme s’ils étaient déjà aux Rangs 50.

 

Bien sur cela n’empêche pas que peut être un bugg supplémentaire réduit trop la puissance par rapport au Rang, mais je trouve cela assez logique, pas vous ?

 

D’où l’intérêt de monter ces partenaires.

 

Alors si cette hypothèse est la bonne, je suis d’accord que au point de vue des Explications de la part de Bioware à ce sujet est d’une nullité affligeante, et ne respecte pas la communauté des joueurs, mais bon au niveau informatique, il n’y a aucune obligation de résultat, hélas… Ce qui implique que cela ne vas pas changer du jour au lendemain.

 

Donc en conclusion, j’aimerais savoir pour ceux qui ont des partenaires jouables au dessus du Rang 20, s’ils pouvaient nous donner les valeurs des sorts de soins. Cela permettra de savoir si mon hypothèse parait crédible.

 

Voilà Bon Jeu à vous tous…

Edited by Jackaunyll
Link to comment
Share on other sites

Depuis le lancement de la 4.0 et même un peu avant c'était annoncé que le niveau (l'influence) du partenaire déterminerai sont efficacité, le niveau d'influence augmente la présence des partenaires donc des soins, dps, tank... suffit de passer la souris sur sa barre de progression dans l'onglet des partenaires etc, c'est indiqué...

 

Et personnellement le seul changement que j'ai senti sur les soins reçue de la part du partenaire c'est que avant je perdais 1/5 eme de ma vie avant d'être regen ou overheal, et maintenant j'en perd 2/5 eme, les heals sont juste un peu moins fort, mais je roule toujours autant sur les H2 H4 etc qu'avant, tous level confondu et avec au moins 4 classes dps différente.

Edited by okamikun
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...