Jump to content

Mon maraudeur carnage/hybride


Recommended Posts

Bonjour,

Pourquoi carnage/hybride?

Annihilation est trop longue à partir donc en cas de changement de cible on perd bcp en dps.

Rage a de trop faibles dégâts en monocible.

Carnage pour son dps instantané (a utiliser sur les boss poteau ou cible unique)

Hybride pour ses dégâts de zone monstrueux ( boss avec adds)

J alterne dc entre les deux pour les op.

Pour ce qui est du reste il sera question de la spé carnarge car mon stuff est optimisé pour cette dernière. Mais vous inquiétez pas sans la connaître je fais du 3600 de dps sur le second boss de forto(mieux n importe quel marais carnage sur ce boss. Il en sera de même pour vous.

Pour le stuff : Full index 180 bonus 2 pièces reliques +225 de stat principale et +625 de puissance (sel je me rappel plus des noms) Amélioration violette vigueur ( je vais peut être les passer en puissance mais je pensais pas si c plus rentable et vous?)

Avec buff, stim et tt les datacrons

33948pts de vie Stats prioritaires : vigueur précision afflux puissance critique +2.66% d alacrité

cela donne de tête : 3441 de vigueur. 100,05% de précision ≈1766 de puissance ≈75%afflux ≈%19% de critique et les 2,66% d alacrité.

Cycle si on peut dire : charge/camouflage/ravage/Assaut marty./lancerdouble/ecorchure/saccage/massacre/cri/lancez vicieux/massacre ect........

On alterne burst sous écorchure(4 coups rentre avec ravage) et up de rage/fureur

Saccage et cri doivent tjrs être lancés sous ecorchure, et ravage si possible.

Pour le reste on laisse son cerveau a la flotte et on tape!!!

Sur poteaux je suis à 3400 de dps sur poteau et 3000 en hybride.

 

 

Correct??

Tout commentaire et conseil sont les bienvenus !

Dsl, s il y a des fautes d orthographe.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...