Jump to content

Le pvp libre ilum ?


fabuwillan

Recommended Posts

Le PVP libre, ilum ?

La saison 1 des BGC ?

Les Arènes, au moins un endroit propice au Duel ?

 

Quels infos ?, Quoi , Ou , Comment , Quand ?

 

Les joueurs PVP sont les dindons de la farce en ce moment pas d'infos, et on continue de payer l'abonnement nous aussi...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 82
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pleurnichard tu veut que je te ressorte le nombre de postes de pleurnichard niveau PVE, perso je représente une communauté active PVP sur mantle of the force, et ma question est tout à fait légitime, vu que du contenu à été implanté pour le PVE quand est-t'il du PVP, cela dit si le jeu est uniquement PVE comme certains le disent effectivement les quelques Milles personnes qui ont visité notre forum PVP, http://swtorp4f.leforum.eu/index.php, Peuvent aussi bien arrêter leur abonnement ainsi que tout les joueurs PVP et on verra si ton jeu perdure rien qu'avec le PVE.

 

Le constat est simple il reste 3 serveurs tu es bien d'accord

PVE = MANTLE OF THE FORCE (60 % pve 40% pvp) 1ère population

PVP= DARTH (80 % pvp 20 % pve) 2eme population

RP PVE= ( 80% Pve rp 20% pvp) 3eme population

 

Fait le calcul tu verra si swtor est un jeu purement PVE comme tu le dit.

Continuer le depop des joueurs PVP vous verrai si le F2P va vous payer vos devellopement longtemps.

Link to comment
Share on other sites

lol du chantage aux leave pvpiste mais vous vous croyez le centre du jeu les pvpiste aux points de nous montrer que vous êtes plus nombreux que nous?Franchement le jeu depuis le debut n'a jamais ete annonce comme prioriterement pvp donc stop ouin ouin pour vos contenu allez donc sur wowkémon ou GW2 ou warhammer la vous avez vos joujou rien que pour vous et laissez nous . Edited by drumle
Link to comment
Share on other sites

lol du chantage aux leave pvpiste mais vous vous croyez le centre du jeu les pvpiste aux points de nous montrer que vous êtes plus nombreux que vous?Franchement le jeu depuis le debut n'a jamais ete annonce comme prioriterement pvp donc stop ouin ouin pour vos contenu allez donc sur wowkémon ou GW2 ou warhammer la vous avez vos joujou rien que pour vous et laissez nous nos contenu pve

 

Mais pour qui tu te prends avec ton ton condescendant et puérile qui plus est ?

Relis le post depuis le debut et cite moi une phrase de fabuwillan qui dit que le jeu est "prioriteremment pvp" ?

Il énonce des faits rien d'autre , mais le plus drole dans tous ca c'est que ce sont les joueurs "pve" qui viennent taunt ...

"Laissez nous nos contenus pve" Ne t'en fait pas nous ne comptons pas te le prendre je te le laisse avec grand plaisir , prends aussi 2 euros et payes toi un baby foot au passage ...

Edited by Razov
Link to comment
Share on other sites

mais le plus drole dans tous ca c'est que ce sont les joueurs "pve" qui viennent taunt ...

En même si ton pote pvp avait poste son sujet qui concerne le contenu pvp sur le poste http://www.swtor.com/fr/community/forumdisplay.php?f=216 ci-joint peu être que les pveboy n'auraient pas troller :p

Et non car le jeu n'est pas coupé en 2 , le pve et le pvp sont liés donc ce sujet a bien sa place ici .

Link to comment
Share on other sites

Le PVP libre, ilum ?

La saison 1 des BGC ?

Les Arènes, au moins un endroit propice au Duel ?

 

Quels infos ?, Quoi , Ou , Comment , Quand ?

 

Les joueurs PVP sont les dindons de la farce en ce moment pas d'infos, et on continue de payer l'abonnement nous aussi...

 

oui tous a fais son post parle du pve sa se passe de commentaire ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui, vous avez raison, les joueurs PvE devraient arrêter de dire n'importe quoi, dans sw:tor le pvp est au moins aussi important que le PvE, d'ailleurs ils sont intrinsèquement liés.

 

C'est la raison pour laquelle ils ont supprimé tout le pve hl en ne gardant que le pvp sur ilum pour occuper les niveaux 50, c'est aussi pourquoi il est totalement indispensable de faire des zones de guerre pour leveler, et également ce pour quoi il est primordial de s'impliquer dans le pvp sauvage quand on est en phase d'xp. Et d'ailleurs, c'est aussi pour ça que les meilleurs équipements se trouvent en récompenses de zones de guerre. Alors calmez vous les pve-noob, ok ?

 

oh wait...

...

...

Mais dites, ce ne serait pas l'exact inverse en fait oO ?

Link to comment
Share on other sites

Ben sinon y a un nouveau BG en prépa "Hyperportes antiques" qui devrait être pour bientôt, vu que les gens ont pu le tester en aout à la Gamescom (je dis bientôt, mais vu qu'on a pas eu d'info récentes c'est peut-être pas pour la prochaine maj...).

 

Et sinon oui, Ilum c'est pas avant janvier, donc en gros au 1er trimestre 2013...

 

Donc c'est sur qu'il y a pas des tonnes de trucs nouveaux pour le PvP, mais il y a quand même des choses en développement, je pense pas que les devs aient complètement abandonné le PvP...!

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

Ben sinon y a un nouveau BG en prépa "Hyperportes antiques" qui devrait être pour bientôt, vu que les gens ont pu le tester en aout à la Gamescom (je dis bientôt, mais vu qu'on a pas eu d'info récentes c'est peut-être pas pour la prochaine maj...).!

 

 

+ d'info sur la zone de guerre: http://www.starwars-holonet.com/informations/8197--star-wars-the-old-republic-gamescom-2012-et-presention-hyperportes-antiques.html .

Edited by RoiXir
Link to comment
Share on other sites

mais le plus drole dans tous ca c'est que ce sont les joueurs "pve" qui viennent taunt ...

En même si ton pote pvp avait poste son sujet qui concerne le contenu pvp sur le poste http://www.swtor.com/fr/community/forumdisplay.php?f=216 ci-joint peu être que les pveboy n'auraient pas troller :p

 

Ta réponse complètement à chier me fait marrer. On est dans discussion général. Donc comme son nom l'indique on peut y parler de tous . Tu veux pas voir parler de PVP, c'est toi qui te trompe de partie va squatter http://www.swtor.com/fr/community/forumdisplay.php?f=218

 

Sinon Willan patience le contenu PVP arrive. Le jeu n'en fait peut être pas sa priorité mais on en aura.

Pour la zone duel, écoute Tatooïne me semble très bien.

 

Sinon les gens venant faire des reflexion pourri , ouvrez les yeux en journée et en début de soirée, plus de la moitié des joueurs occupent leur temps en BG en attendant les départ en raids. Donc PVP pas de place importante?

 

Et puis pour appelez les gens petit PVP boy ect certains devraient d'abord regarder leurs niveau en PVE/PVP, c'est vous les petits.

Edited by starships
Link to comment
Share on other sites

Alors autant les mecs qui puent et qui viennent se foutre à côté de toi dans le métro ça me donne envie de vômir, autant les mecs qui rabaissent les doléances des pvpistes , bah ça le surclasse.

Donc gg à vous, heureusement que vous n'êtes que la minorité bruyante de la communauté sinon il y aurait du souci à se faire.

Eh oui, le jeu était destiné à la base au pve, mais vu le contenu et la difficulté des différentes instances, beaucoup de gens ont arrêté ou sont restés en misant 90% de leur temps de jeu dan le pvp, quoi qu'on en dise.

Maintenant venir faire le malin en rabaissant, voire dénigrant les autres sous prétexte que l'on y a trouvé son compte et que les autres bah raf, je trouve ça tellement égocentrique que ça ne mérite même pas un spamm cailloux...

Donc go instance contre vos amis les scripts et laissez la réflexion et les propositions pour ceux qui en ont au lieu de troller comme de vieux gags des "Grosses Têtes"

Link to comment
Share on other sites

Eh oui, le jeu était destiné à la base au pve
A la base, c'est à dire à la conception du jeu, cinq ans avant sa sortie ; entretemps, les joueurs ont changé leurs goûts, les anciens PK's ont pris des lettres de noblesse, que cela plaise ou non, et Bioware a dû changer son fusil d'épaule "à la dernière minute", à mon avis, moins d'un an avant la sortie du jeu.

 

Il ne faut jamais changer d'attelage au milieu du gué, et les contingences techniques du PvP se sont mal mariées avec un jeu qui n'avait pas été conçu pour elles, notamment en matière de fluidité et de stabilité en jeu. On connait la suite : échec d'Ilum, fuite massive des joueurs PvP abusés par un marketing "époustouflant", contre-publicité infligée au jeu par contre-coup. Il eut peut être mieux valu ne pas changer d'attelage au milieu du gué.

 

Dans ce cas, Swtor ne pouvait plus s'adresser qu'à un créneau relativement étroit de joueurs, et se concentrer sur ce qu'il avait fait de mieux plutôt que se disperser dans ce qu'il avait fait de pire. Aujourd'hui, de toutes façons, il est trop tard pour en discuter : les dés sont jetés, et il n'y a plus guère de choix que de tâcher de conserver ce qui reste de clientèle au jeu, et même d'en attirer prochainement une nouvelle avec l'arrivée du FreeToPlay.

 

Que l'on aime le PvP ou qu'on le déteste, on en peut plus en nier la réalité aujourd'hui : ce n'est pas mon cas personnel, mais la majorité des joueurs aime intensément le PvP. Faire une croix à présent sur le PvP dans Swtor serait une énorme erreur, car cela le priverait définitivement d'une bonne partie de sa clientèle, ce qui menacerait sérieusement l'avenir du jeu, et les joueurs PvE en payeraient les conséquences aussi, bien entendu.

 

Ma conclusion sera donc la suivante : si on aime ce jeu, que l'on soit pro ou anti PvP, il faut souhaiter que l'éditeur se consacre autant sinon plus à sa clientèle PvP. Je n'aurais jamais tenu pareil langage il y a dix mois d'ici, à la sortie du jeu, mais aujourd'hui, nous sommes dix mois après la sortie du jeu, et pendant ces dix mois, bien des choses se sont passées qui ont complètement modifié la donne.

 

Et bonne nuit à tous. :)

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Maintenant venir faire le malin en rabaissant, voire dénigrant les autres

 

Je veux pas être méchant, mais je croise pas mal de joueur PvP en BG qui ce permette de faire des réflexion plutôt mesquine et volontairement blessante envers des joueurs qui ne savent pas trop bien joueur dans les instance ditent "PvP" (zone litigieuse et héroïque parfois même)...

 

Ce n'est pas en disent à certain joueur de "gros débile" - "stop les MMO et retourne jouer à barbie" et j'en passe des plus belle, que cela nous donnera envie de venir jouer avec vous.

Pour ma part, je pense avoir un niveau pas trop mauvais en BG ... toujours est t'il:

- quand on tombe sur des groupes qui ne discute pas entre eux pour se coordonnée, ben forcement c'est une partie perdu d'avance.

- quand on a des "dieux vivant" qui passe leur temps a critiquer et insulter au lieu de jouer, forcement ça ne motive pas

- quand on voit que peu de joueur informe les incursions et que derrière les "dieux vivant" se la joue mode campe et "insulte" .... forcement ça motive pas ceux qui tente de jouer de leur mieux et de limiter la casse malgré leur faible niveau.

 

Vous joueur PvP, apprenait aussi a être plus courtois envers les joueur PvE ou novice PvP ... car certes vous êtes peut être des "dieux vivant" dans ce monde virtuel cruel, mais la politesse reste tout de même de mise ;)

Si pour vous, les BG sont peuplé de noob en folie, allait donc jouer des les BG classé, là bas vous serait entre dieux et pourrait bavé autant que vous le souhaitez...

 

Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée et pour les joueurs PvP frustrer le souhaite, stopper vos abonnement et aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte, nous on s'en portera que mieux :p

Link to comment
Share on other sites

Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée et pour les joueurs PvP frustrer le souhaite, stopper vos abonnement et aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte, nous on s'en portera que mieux.
Comme je l'ai développé dans mon post précédent, je pense que le PvE ne s'en portera que mieux si le jeu attire toujours plus de joueurs PvP.

 

Sur ce, je te souhaite (quand même ...) une bonne journée ! :)

Link to comment
Share on other sites

Laisse xhylete y'a des gens comme toi qui sont intelligent et qui voient la globalité d'un jeu et du sujets que j'aborde, et y'a des gens comme le post au dessus, qui n'ont toujours pas comprit que c'est 50% des joueurs qui sont en PVP et donc 50% des joueurs qui payent les devellopeurs et leur travail (sans parler de la pub ect...) avec leur abonnement à ce jour.

 

Et donc si on fuit comme tu dit vers GW2 ou autre....bah des MAJ elle vont pas être toutes les 6 semaines croit moi, ils vont plutôt entamer le depop serveur pour pouvoir fermer le plus vite possible le jeu.

 

Mais apperement tu veut pas comprendre donc go faire tes 4 OP en boucle jusqu'a clean et revient pleurnicher sur la zone JCE du forum si c'est si important de compartimenter le jeu.

 

Ceci dit le Troll en BG existe, et il est dommage sauf que perso je représente uen communauté qui essaye de faire plus que ça, encore faut t-il vouloir s'améliorer, au mieux de focus un tank quand 4 DPS vous défonde et que le heal les tiens, encore faut -il savoir reconnaître un TANK d'un heal ect ....bref

Edited by fabuwillan
Link to comment
Share on other sites

Certains ont déjà oublié la déclaration de James Ohlen, Game Director, il y a 10 mois :

JcJ : nous avons une équipe entière qui se consacre à l’ajout de contenu joueur contre joueur. Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé ! En plus de ce contenu JcJ de haut niveau, attendez-vous à voir régulièrement apparaître de nouvelles zones de guerre et d’autres fonctions JcJ.

 

En tous cas il avait raison sur un point : très peu de joueurs on vu le jcj sur Ilum !

Link to comment
Share on other sites

@ fabuwillan.

 

Tu n'as donc pas compris mon post... en gros vas-y sur GW2, j'en viens et ça se plains de la même manière là-bas... Sans compter Wow où là ça se plains encore plus qu'ici, donc hésites pas au moins t'auras de la matière pour post sur les fofo officiels.

Donc je maintiens les joueurs JcJ sont les champions des pleurnicheries quelque soit le jeu.

Et si tu prends ça pour attaque personnel tant pis pour toi car c'est pas le cas.:mad:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...