Jump to content

PVP, quel abre choisir ?


xKinGzZ

Recommended Posts

Salut !

 

Je suis un jeune niveau 50, je commence enfin le vrai pvp, bon parmis les choses abusées :

 

Je me fais stun 4x plus et ils durent plus longtemps

Les malfrats font plus mal que moi au CAC:confused:

 

Mais surtout, j'ai vu une vidéo comme quoi on pouvait faire des miracles en spé tank avec stuff DPS (pour ma part j'utilise le stuff rodeur complet du set recrue)

 

Donc je suis en SPE tank stuff DPS, et bien c'est très simple, je ressens une légère résistance, pourtant un maraudeur me powned en 1v1

Je ne fais pour ainsi dire aucun degats

 

Qu'auriez vous a me conseiller, sachant que je favorise le DPS, faire le plus mal possible sans pour autant être une chips ??

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Je tournais en spé Tank avant la 1.2 et je tourne toujours. Mais bon pas de changements pour nous, donc dans la logique la spé est toujours viable. Mais beaucoup de changements chez les autres et dans le PvP en lui même.

 

Vu que la 1.2 est sorti récemment et qu'avec toutes les quetes journa a faire et tout le nouveau contenu je n'ai pas encore test bien complétement le PvP. Mais de ce que j'en ai fait ca reste très très viable cette spé.

 

Maintenant si tu te fait ouvrir par un Marau, soit il est full stuff, soit t'as pas encore bien compris le gameplay de cette spé.

 

N'hésite pas a poser des questions au niveau gameplay si tu as des doutes ou autres :cool:

Link to comment
Share on other sites

Je tournais en spé Tank avant la 1.2 et je tourne toujours. Mais bon pas de changements pour nous, donc dans la logique la spé est toujours viable. Mais beaucoup de changements chez les autres et dans le PvP en lui même.

 

Vu que la 1.2 est sorti récemment et qu'avec toutes les quetes journa a faire et tout le nouveau contenu je n'ai pas encore test bien complétement le PvP. Mais de ce que j'en ai fait ca reste très très viable cette spé.

 

Maintenant si tu te fait ouvrir par un Marau, soit il est full stuff, soit t'as pas encore bien compris le gameplay de cette spé.

 

N'hésite pas a poser des questions au niveau gameplay si tu as des doutes ou autres :cool:

 

Merci, pourrais tu me communiquer un bon cycle DPS de ma classe, a savoir un spé tank stuff DPS (comme toi)

 

Merci

Edited by xKinGzZ
Link to comment
Share on other sites

C'est pas tellement un cycle que j'adopte mais plus un ordre de prio :

 

- Eclair de Force ( sous 3 stacks )

- Electrochoc

- Flétri

- Décharge

- Coup de Sabre

 

Je n'utilise plus Correction pour un meilleure gain de Force =)

 

Au niveau des CDs offensifs je les claque pour l'Eclair de Force. Si tu fais ca pense a etre safe au niveau des controles / bump sinon ca nique un peu tout :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...