Jump to content

Alors sa en est ou ?


ASURAWRATH

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Voila d'apres ce que j'ai compris, ilum a été bloqué, en attendait...

 

Mais concernant les gens qui ont fait facile du 40 k + bravoure en 1h / 1h30 ( c'est équivalent a 40 bg win avec 10 medaille a peux pres.. sois 10h de jeux ) gain de temps enorme avec l'exploit.

 

Maintenant que les gens ont surement du se gavé de 15h a jusqua la mise a jour, sa a du faire facile au moin + de 240 000 bravoure.

 

Alors bloqué c'est bien, mais réparer c'est mieux.

 

Tu vas avoir les mecs rang 60 " legit " qui eux ont farm les bg et c'étais long et dur, beaucoup de temps de jeux, et les autres qui ont fait sa en un jour, et qui vont te sortir wai suis maitre de guerre suis un pgm dis toi...

 

Alors sanction ? remise a zero ? Rollback de la bravoure seulement du laps de temps a un autre laps de temps ?

 

Ou rien du tous ?

 

Perso mon abonnement est stop a l'heure actuelle, seulement si il y a une réparation ou sanction je reviendrais ( je pense que c'est surement pareille pour beaucoup de république qui apres en bg vont tomber sur des sorciers maitre de guerre et voila quoi ).

 

Donc voila en attente de réponses urgente comme tous le monde ici.

Link to comment
Share on other sites

Sinon pour répondre à ta frustration non pas de rollback.

 

Après je pense que le r60 et le stuff ne fait pas tout si l'interface chaise clavier n'est pas capable de faire chose qu'un sort d'aoe...

 

T'as farm ton r60 tu as ton honneur pour toi les autres osef le stuff ne donne pas de skill et ralentira juste un peu la vitesse à laquelle ces gens se font doom en bg.

 

Si c'est À qui te fais arrêter le jeu omg la vie tu sais est Pleine d'injustice faut savoir relativiser

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Sinon pour répondre à ta frustration non pas de rollback.

 

Après je pense que le r60 et le stuff ne fait pas tout si l'interface chaise clavier n'est pas capable de faire chose qu'un sort d'aoe...

 

T'as farm ton r60 tu as ton honneur pour toi les autres osef le stuff ne donne pas de skill et ralentira juste un peu la vitesse à laquelle ces gens se font doom en bg.

 

Si c'est À qui te fais arrêter le jeu omg la vie tu sais est Pleine d'injustice faut savoir relativiser

 

Ouai mais j'aime pas sa.

 

Je trouve sa completement abusé pour les autres.

 

Imagine tu fais une file d'attente de 3 jour pour acheter le precieux truc que tu veux... et la un mec arrive, le prend, et se barre.

 

Pareil ici.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Y a pas eu de rollback mais y a ou va y avoir des études sur les gens qui ont pris un avantage extrème sur Ilum.

Apparemment c'est du cas par cas, le souci c'est qu'au niveau de la communication ça a l'air assez nébuleux sur ce sujet.

Link to comment
Share on other sites

tu chouines vraiment parce que des mecs ont "gagné" 8h30 de jeu? sur un jeu fait pour y jouer des mois?

 

Tu me fais penser aux gens qui râlent parce qu'ils n'ont pas pu profiter d'un bug et qui n'auraient rien dit si ils avaient pu le faire ^^

 

Enfin bref, avec tout le temps qu'a t'as passer sur le forum à te plaindre tu serais au même rang qu'eux :D

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

C'est clair inévitablement les pvp boy sont amenés à être r60 un jour ou l'autre.

 

Après je pense que tu as bien fait de stop le jeu parceque' à te lire tu ne t'es pas amusé e. Pexant ces 60 rang de bravoure. Un jeu étant fait pour divertir je mis Plutôt en toi un frustatration. Comme si c'était un vrai calvaire de pex tous ces rangs...

Link to comment
Share on other sites

 

Après je pense que tu as bien fait de stop le jeu parceque' à te lire tu ne t'es pas amusé e. Pexant ces 60 rang de bravoure. Un jeu étant fait pour divertir je mis Plutôt en toi un frustatration. Comme si c'était un vrai calvaire de pex tous ces rangs...

 

C'est ce que j'allais faire remarquer :D

Link to comment
Share on other sites

C'est clair inévitablement les pvp boy sont amenés à être r60 un jour ou l'autre.

 

Après je pense que tu as bien fait de stop le jeu parceque' à te lire tu ne t'es pas amusé e. Pexant ces 60 rang de bravoure. Un jeu étant fait pour divertir je mis Plutôt en toi un frustatration. Comme si c'était un vrai calvaire de pex tous ces rangs...

 

Le pire c'est que ce n'est pas un calvaire de pex tous ces rangs , c'est même bien rapide je trouve comparé à certains autres MMO.

 

Mais je trouve que son topic est légitime , si le stuff pvp est aussi facile à choper c'est juste pas normal , ça fait parti du contenu HL de se stuff hein.

 

Bref bonne chance à Bioware pour attraper tous les mecs de l'Empire qui en ont profité.

Edited by merilahti
Link to comment
Share on other sites

Le pire c'est que ce n'est pas un calvaire de pex tous ces rangs , c'est même bien rapide je trouve comparé à certains autres MMO.

 

Mais je trouve que son topic est légitime , si le stuff pvp est aussi facile à choper c'est juste pas normal , ça fait parti du contenu HL de se stuff hein.

 

Bref bonne chance à Bioware pour attraper tous les mecs de l'Empire qui en ont profité.

 

Je suis d'accord, Un Rollback aurait du être fait, ou quelque chose au moins qui prouve qu'ils tentent de réparer leur erreurs .. Là actuellement, rien. C'est dommage

Link to comment
Share on other sites

Mais barre toi asura lol on s'en fou de savoir si tu restes pour X raisons ou pas... !

Sinon franchement voilà y a des gens qui ont pu abuser de ce trucs et bien tant pis c'est pas non plus la mort.

 

L'exemple même du mec qui profite :)

 

Sa commence ainsi...

 

Sa vas taunt dans quelque jour, je suis maitre de guerre j'ai pas bug c'est une honte ( alors qu'il a bug mais il assumera jamais etc etc ).

 

Moi j'étais battlemaster avant le bug, j'en suis fier, j'ai pas galerer a up mes rangs, mais tous le temps BG sa devient lourd voila tous, et ta envie de RVR et tu peux pas... car 5 ips, et les distances te kite, et avec un cac c'est injouable, suffit qu'un skill se lance pas... hors de vue, cible non alignés et autre bêtises sa degoute du jeux.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

hmm la encore je dois etre dans un autre monde , hier jai fait ma journa ilum en etant empire jai du attendre 35 mn pour buter les 30 mec car apparement le win ne compte pas si c est un mec de ton groupe qui le tue et j etait r47 en entrant et aujourdhui r48 .... en plus osef que des gens soit r60 on le sera tous a plus ou moins court terme ;)

 

Si tas des r60 qui savent pas faire une passe de ballon dans un hutball ca sert a rien d avoir un r60 ...

Link to comment
Share on other sites

hmm la encore je dois etre dans un autre monde , hier jai fait ma journa ilum en etant empire jai du attendre 35 mn pour buter les 30 mec car apparement le win ne compte pas si c est un mec de ton groupe qui le tue et j etait r47 en entrant et aujourdhui r48 .... en plus osef que des gens soit r60 on le sera tous a plus ou moins court terme ;)

 

Si tas des r60 qui savent pas faire une passe de ballon dans un hutball ca sert a rien d avoir un r60 ...

 

Ben un R60 sorcier ou mercenaire ou même agent.

 

Classe > skill tu sais...

 

le temps qu'un cac arrivent vers lui, il vas manger les cc a gogo, et le sorcier sprint + bubule, c'est tres intombable les classes cheated, avec le stuff.

 

Moi par exemple avec mon cac, un sorcier m'explose, car il me kitera et je tapperais vraiment pas souvent plein de truc comme sa...

 

imagine un groupe de 3 cac vs 3 distance, ben ya pas photo je pense que les distances allumes tous... et au pire pendant que x est focus par Y, il fuit, et ses potes allumes les autres...

 

J'ai reroll mercenaire mais sa ma gavé un peux de continuer, ranged > cac, sa a été demontrer par beaucoup de joueur sur forum anglais, les cacs ont moin cc que les distances, moin de def ( boubou on a pas etc ).

 

En general tu donne au cac des stuns, silence ( complet pas kick ) pour justement l'aider une fois a cac et dégommer le mec, mais la non.

 

T'es au cac, t'es bump, cc ou root et le mec fuis non stop.

Link to comment
Share on other sites

On les voit dejà en bg les battlemaster en mousse tu leur colle des 4k

 

Le blem, meme un sorcier nul, stuff, peux t'exploser grace a la classe par exemple.

 

Chain sont boubou, te chain cc, et cast éclair en mode tourelle, sa fais super mal.

 

Et l'index d'armure protege pas.

Link to comment
Share on other sites

Mouai en fait ca me rappelle un Bug dans wow ou les gens avais pu avoir max point d'honneur pendant un ou deux jour et ca avais win sévère sur les fofos.. hmm quoi qu'il en soit perosnne n'a arrêter son abo pour ca et la vie sur azeroth ne s'est pas arrêter sur un bug.

 

Il y a plus de jeunesse..

 

Y a plus de tolérance... Il n'y a plus que Mcdo, vivite sms rapidos, je veu tout tout de suite sinon je vais ailleurs !

 

Allez au diable...

 

A mon époque quand tu avais de la peine à satisfaire un client, il revenais avec une bière et t'aidais à finir le boulot !

 

Maintenant tu te fais engueuler et le type tu le revois plus jamais !

 

Allez vous*****

Link to comment
Share on other sites

Alors si rien n'est fait pour sanctionner ou au moins retirer l'avantage pris par ceux qui ont exploité un bug, qu'en est-il du respect de l'EULA ?

 

Ceci n'est-il pas une infraction flagrante des règles du jeu et ne rien faire ne crée-t-il pas un précédent et laisse la porte ouverte à tous les abus ?

 

Lorsqu'un prochain bug sera exploité, que répondra Bioware à ceux qui pourraient être sanctionnés lorsqu'ils diront : "oui, mais lors du bug de bravoure, vous n'avez pas sanctionné ni corrigé le gain à qui que ce soit" ?

 

Si rien n'est fait, vous pouvez compter sur beaucoup d'autre joueurs pour exploiter toutes les failles du jeu, soyez-en assuré.

 

Si vous ne faites rien contre ceux qui transgressent les règles, dès lors qu'est-ce qui empeche quelqu'un d'utiliser un programme tiers pour gagner un avantage sur les autres ? Qu'est-ce qui empeche quelqu'un de farmer des crédits pour les revendre contre de l'argent réel ? L'EULA ? Mais vous ne le respectez pas vous-mêmes !

Edited by necrolineage
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...