Jump to content

Recherche de Guilde ( Reprise du jeu )


Lospow

Recommended Posts

Bonjour

 

Comme précisé dans le titre, je reprends le jeu après 6 ans d'arrêt presque étant emprunt de nostalgie. Je compte DL le jeu ce week end et cherche donc une guilde afin de reprendre le jeu dans les meilleures conditions possible.

J'avais plusieurs classe République et Empire montées vers le le level 45-50 mais aucune HL et aucun raid de fait j'étais tellement pris dans les scénarios ^^

 

Je recherche donc une guilde FR sans prise de tête avec nouveaux joueurs ou reroll pour refaire du contenu ou du pexing tranquillement ( aussi discuter pendant le pexing car le coté solo de ce MMO ne m'a jamais dérangé ).

Je suis surtout disponible l'après midi car je travaille en décalé le matin j'ai donc peu de soirée à offrir mais j'ai l'espoir de trouver une guilde qui me permettra d'avancer dans le contenu sans être lésé par mes disponibilités.

 

Je suis un joueur mature sachant déconné quand il le faut et j'aime bcp aller vers la difficulté progressivement sans être dans le coté try hard.

 

Je reprends à 0 sur le serveur français ! Aucune Faction préférentielle je cherche juste une guilde sympa sans horaire avec qui je pourrais esperer clean du contenu HL =)

 

En espérant jouer avec vous très bientôt !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toi !

 

Les Arkanges recrutent ! Petites présentations de la guilde sur ces liens :

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=9757764#post9757764

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=9802264#post9802264

 

Et lien de notre forum sur ce lien : http://arkange.forumgratuit.org/

 

Si tu es intéressé n'hésites pas à nous contacter en jeu (Vinceangel, Cortenit, ou NightShhadow) ou en message privé !

 

Bonne fin de journée et bon retour sur le jeu ! :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Les < Rôlistes du Rift > recherchent des membres qui jouent occasionnellement, nouveaux ou reprenant le jeu.

 

La guilde s'installe progressivement sur le serveur francophone < The Leviathan >,

En faction < république > galactique pour le moment.

 

(Nos personnages étaient éparpillés sur divers serveurs depuis début 2012).

Nos fuseaux horaires joueurs actuels sont :

 

[uTC+1] France

[uTC-5] En heure d'hiver en France (EST : Eastern Standard Time - North America ) [ En cours d'utilisation ]

ou [uTC-4] En heure d'été en France (EDT : Eastern Daylight Time - North America )

 

VDG (Vaisseau de guilde) complet pour le soutien orbital et bonus complémentaires.

Conquête si j'oublie pas de relancer cette activité tous les mardis ^^

Un discord est en cours de cuisson pour les casquophiles et les lecteurs (serveur texte et audio).

 

Tous les membres sont en capacité de t'inviter en guilde.

Mon main est : Joalegris (MG / GM)

Mes alts sont : Hénedémour ; Ryanceni Ikiakis ; Yotam Sidna ; Kilian Kimberley

 

En faction empire j'ai seulement un alt / reroll pour le cas de la création d'un partenariat de guildes ou la création d'une guilde mirroir : Madkimbo

 

A bientôt en jeu ^^

Edited by Xiireiinton
mise à jour
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...