Jump to content

Bug "Cette application a rencontré une erreur non spécifiée. Réessayez ce patch"


vecaregi

Recommended Posts

Impossible de me connecter depuis ce matin a cause de ce message d'erreur dans le launcher : "Cette application a rencontré une erreur non spécifiée. Réessayez ce patch"

 

J'ai TOUT essayer de ce qui était proposé comme solution sur les forums. La je viens de tout désinstaller et relancer le jeu et pareil : l'erreur est toujours la.

 

J'ai bien essayer d'obtenir de l'aide d'EA mais impossible de contacter qui que ce soit sans payer un appel. Je n'ai jamais vu ca. Sur tout les autres MMO auquel j'ai jouer quand il y avait un problème, il y avait toujours une personne pour aider en moins de 3 heures (LOTRO, WOW, TESO) c'est tout simplement aberrant.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette réponse. J'ai essayer mais ca n'a pas marcher pour moi. J'ignore pourquoi. Néanmoins, j'ai solliciter l'aide d'une personne du service d'aide de LOTRO qui m'avait déjà été d'une grande aide par le passé sur ce jeux. (Je me suis dit que je n'avais rien a perdre)

Il a très m'a très gentilement aider et grâce a deux trois bidouillage, ca a s'est relancer. (Je vais quand même devoir refaire entièrement l'installation mais bon. Il y a pire)

 

C'est quand même fou de devoir solliciter une personne d'un autre jeux pour obtenir de l'aide. Merci quand même et bon jeux.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...