Jump to content

Les week-ends EXP double sont de retour


Recommended Posts

À la demande générale, les week-ends EXP double reviennent cet été !

 

Gagnez de l'EXP double et de l'EXP d'Héritage pendant les week-ends suivants :

 

  • 21 juin 2013 (19h, heure de Paris) au 24 juin 2013 (8h, heure de Paris)
  • 28 juin 2013 (19h, heure de Paris) au 1er juillet 2013 (8h, heure de Paris)
  • 4 juillet 2013 (19h, heure de Paris) au 8 juillet 2013 (8h, heure de Paris)

Lire la suite

Link to comment
Share on other sites

une petite recapitulation des bonus qui se cumulent/ne se cumulent pas pourait a mon avis interresser du monde.

pour ma part, je me rappel juste que ces doubles xp ne se cumulent pas avec le repos (mais ne le consomment pas non plus, si on a X xp en bonus de repos et qu'on joue durant le WE double xp, a la fin, on a toujours ces X xp de bonus repos, il me semble)

Link to comment
Share on other sites

une petite recapitulation des bonus qui se cumulent/ne se cumulent pas pourait a mon avis interresser du monde.

pour ma part, je me rappel juste que ces doubles xp ne se cumulent pas avec le repos (mais ne le consomment pas non plus, si on a X xp en bonus de repos et qu'on joue durant le WE double xp, a la fin, on a toujours ces X xp de bonus repos, il me semble)

 

Ouais c'est bien ça: Le bonus repos ne s'accumule pas durant ces week ends mais n'est pas non plus utilisé.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

Petite question : pour ce double xp, cela ne fonctionne que sur les mobs tués ( un peu comme le bonus de repos ) ou aussi sur les quêtes ?

 

Je sais cela peut paraitre bête mais je me posais la question car bon j'ai deux persos lvl 42 en attente du 55 depuis 1-2 semaines et si ca fonctionne sur les quêtes je sens qu'ils vont bien up mes petits persos :p !

Link to comment
Share on other sites

c'est pas qu'ils ont mal fait la conversion bien au contraire, ils ont annoncé 18h00 gmt donc comme on est en gmt +1 ca aurait du etre 19h...le seul probleme etant que ces andouilles n'ont pas fait le decalage horaire sur leur systeme ce qui fait que pour eux il est pas encore 19h...

 

j'en veux pour preuve ce post : il est 19h58 a ma montre et vous verrez que le forum dira que j'ai posté a 18h58...

Link to comment
Share on other sites

Mets tes paramètres forum à la bonne heure, et ton explication tombe à l'eau.

 

Le départ était annoncé à 1pm cdt, ce qui correspond à 20h chez nous.

 

By popular demand, Double XP Weekends are back this summer!

 

Double XP and Legacy XP will be active during the following weekends:

 

  • June 21, 2013 (1:00PM CDT / 6:00PM GMT) to June 24, 2013 (2:00AM CDT / 7:00AM GMT)
  • June 28, 2013 (1:00PM CDT / 6:00PM GMT) to July 1, 2013 (2:00AM CDT / 7:00AM GMT)
  • July 4, 2013 (6:00AM CDT / 11:00AM GMT) to July 8, 2013 (2:00AM CDT / 7:00AM GMT)

Read More

 

http://www.worldtimebuddy.com/cdt-to-gmt-converter

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour sur le bonus du weekend double xp est un mensonge incroyable.

Je suis level 40 et je suis abonné que se soit mes quêtes ou des mobs ou n'importe quoi il y a pas 200% xp plutôt 20 ou 25% c'est tout.

 

Regarder bien lorsque que vous obtenez des xp et vous verrais que vous avez pas 200%.:mad:

Link to comment
Share on other sites

Pour sur le bonus du weekend double xp est un mensonge incroyable.

Je suis level 40 et je suis abonné que se soit mes quêtes ou des mobs ou n'importe quoi il y a pas 200% xp plutôt 20 ou 25% c'est tout.

 

Regarder bien lorsque que vous obtenez des xp et vous verrais que vous avez pas 200%.:mad:

sans doute parce que tu compte par rapporrt a l'etat "reposé" qui est desactivé durant les WE double xp

en gros, ca permet d'avoir le reposé a volonté, tout en gardant la barre de repos pleine pour apres les WEn de plus se bonus compte AUSSI pour les quetes, contrairement au bonus de repos, et vu que ce sont els quetes qui rapportent le plus.....

 

apres, si toi tu vois pas de difference en terme de lvling.change de lunette

 

dans la categorie "phrase toute faite" : "c'est toi qui est mensongé sur ce coup"

Link to comment
Share on other sites

A titre de comparaison en 2xp en pvp je vais avoir 32 à36 k de pex (avec le bonus de guilde pour les journalières) et en pve 42 à 46 k de pex le max réalisé a été à 48k (toujours avec le bonus de guilde qui s'ajoute, on a 10% de plus en moyenne donc on dépasse le 2pex)

Tandis que sans la 2xp on gagne 12 à 16k... En pvp et une 20ène de K en pve...

Si si y'a bien les 200%... C est sur que sur la fin du leveling sa se tasse un peu :p...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Oui vivement le prochain j'en profite pour tester plein de classes :p C'est malin, moi qui refusait depuis le début de m'éparpiller sur plein de personnages, voici que je suis passé d'un à sept! Je ne vous félicite pas ;)
Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai gagné plus de 100k XP en rendant la quête hebdomadaire pour les opérations classiques, et 100k XP pour la quête hebdomadaire de la chambre de l'éternité :D

 

Pour environ 40 minutes de temps de jeu c'est rentable !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...