Jump to content

video pvp guerrier sith maraudeur lvl 46


fabrok

Recommended Posts

Petite présentation du guerrier sith maraudeur en pvp.

 

 

Je pense que le maraudeur a un bon dps mais comparé aux autres classes, il peut parêtre un peu mou.

La spé annhilation est sympathique mais trop monocible pour être utilisé en pvp, je la conseillerai plutôt pour le pve.

Sur la vidéo, je joue en spé carnage et je trouve que pour le pvp elle est plus appropriée: il y a plus de contrôle et pas mal de critique.

Je ne sais pas trop si le maraudeur mérite un UP. si oui ou non, merci de me donner votre avis

Edited by fabrok
Link to comment
Share on other sites

J'aime bien le maraudeur en pvp même s'il faut souvent courir pour être au cac. Sympa la vidéo mais tu devrais apprendre à jouer au clavier, passé le temps d'adaptation nécessaire c'est très efficace en pvp.
Link to comment
Share on other sites

Hormis le fait que tu cliques beaucoup trop à mon gout, comment diable fais tu pour jouer avec si peu d'éloignement caméra ?!

 

Comment peux tu voir ce qui se passe autour de toi ? Je comprends pas comment tu fais, c'est juste awful cet effet tunnelvision mais bon, chacun ses préférences ;)

Link to comment
Share on other sites

Tu balances tes cd défensifs tous en même temps, c'est juste useless

 

Mauvaise utilisation de l'étranglement de force (:/), utilise le plus comme un stun sur un plate, pour down un mec en mauvaise position ou sauver un allié que d'inc une cible avec ça, voir quand t'as plusieurs mecs sur la tronche, spas vraiment utile.

 

Mauvaise utilisation de l'anti-cc + vanish (srsly ?), ne claque pas les deux quand t'es snare ton vanish solo suffit.

 

Pas d'utilisation d'écorchure (OWAIT ?), nan sérieusement /:

 

Tu es en spé carnage et tu balances des cri sans être sous buff Gore, aucun intérêt

 

et effectivement tu cliques trop alors que ya énormément de raccourcis simple d'accès pour te faciliter la vie

Edited by shavre
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...