Jump to content

Soucis avec certains skills


Sylvinouzz

Recommended Posts

Voila il m'arrive une chose assez désagréable et qui revient assez souvent.

Lorsque j'utilise saccage parfois le cd n'est pas utilisé sauf que je me vois en train de canalisé le merdier et surtout infligé zero dégats du coup je ne peut pas stopé la canalisation et je sers à rien...

 

La même pour le skill utilisable uniquement quand la cible esquive ou fait une parade je sais plus, jme retrouve a spam le skill mais à part faire 15 fois le geste, zero dégats.

Link to comment
Share on other sites

Même problème, je lance carnage, le skin de l'attaque se fait mais la technique est disponible juste derrière alors qu'il y a un cd de 30s dessus. Je regarde donc et 0 dégât effectué.

 

J'ai un peu le même problème avec le cri de force. Je clic dessus et rien ne se passe sauf que je ne peux lancer d'attaque car sa a fait comme si elle était lancé.

 

Rageant sur certain mob un peu chaud qui nous tue surtout quand avec un coup il meurt.

Link to comment
Share on other sites

Donc est-ce du au lag ou bien peut etre que le saccage est tout simplement bugué.

 

En tous cas il faudrait que ça soit prioritaire chez bioware car quand j'utilise écorchure et qu'à la suite en utilisé saccage il ce passe quel dal ça commence à bien soulé, en plus de fumé un cd d'écorchure dans le vent.

Link to comment
Share on other sites

Même problème je pense que c'est buggé

 

J'ai vu un truc bizzare aussi la dernière fois je venais d'investir mes points de talent dans le talent qui permet de ne pas se faire interrupt carnage et 3 mobs plus tard je me prend un cc pendant mon carnage et hop il a stop en plein milieu.

Par contre le CD n'a pas été utilisé j'ai pu le refaire après m'être dégagé du cc.

 

Certains ont eu le même problème ?

Link to comment
Share on other sites

Si c'est comme moi, quand tu a lancé ton 1er saccage il a du infligé zero puisque le cd n'a pas été utilisé.

 

Un truc bien lourd surtout quand tu te retrouve commeun gland a canalisé un fake saccage au milieu de nul part avec l'action qui ce situe 5m à côté.

 

"il fou quoi le maraudeur à brassé du vent la?"

Non franchement j'adore ce genre de situation.

Link to comment
Share on other sites

oui ça me le fait aussi,

 

J'ai l'impression que ça m'arrive souvent quand je lance les skill de canalisation alors que je me déplace encore, ou bien juste après avoir chargé un mob.

 

L'interface devrait normalement te dire que le skill n'est pas utilisable en déplacement, mais à la place lance l'animation de celui-ci, sans toutefois utiliser le cd du skill en question : /

Perte de temps/dégats.

 

Sinon dans les autres cas ça ne me le fait pas !

Edited by Vincal
Link to comment
Share on other sites

Bug oui par contre pendant la canalisation bugé vous pouvez utiliser d autre skill , il partiront eux , et si jamais vous voulez relancer directement sacage apres celui buggé bouger sur 1m sinon il replantera une fois sur 2.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...