Jump to content

Le nerf du soldat: N'IMPORTE QUOI!!!


Surrealg

Recommended Posts

Quel déception de voir que ma classe a été nerf alors que les sorciers et autres n'ont rien reçu. Je rappelle que les classes précitées sont toujours les meilleurs dans un bg. Là où je faisais 15 médailles en BG je n'en fais plus que 7 ou 8. C'est sans compter les CC qui nous pourrissent la vie en permanence. Si je devais me faire rembourser du temps que j'ai passer à ne pas jouer parce que j'étais immobiliser je crois que je récupèrerais un paquet d'argent. On dirait que les développeurs sont aussi amateurs que les premier mmorpg sortis il y a 15-20 ans et encore DAOC était top à côté. Je suis en train de sérieusement considérer stopper mon abonnement dès ce soir! C'est dommage car j'aimas bien l'ambiance du jeu en général et surtout ma guilde, mais quand on ne se fais plus plaisir, on se barre!

 

DU N'IMPORTE QUOI!!!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 5 months later...
Quel déception de voir que ma classe a été nerf alors que les sorciers et autres n'ont rien reçu. Je rappelle que les classes précitées sont toujours les meilleurs dans un bg. Là où je faisais 15 médailles en BG je n'en fais plus que 7 ou 8. C'est sans compter les CC qui nous pourrissent la vie en permanence. Si je devais me faire rembourser du temps que j'ai passer à ne pas jouer parce que j'étais immobiliser je crois que je récupèrerais un paquet d'argent. On dirait que les développeurs sont aussi amateurs que les premier mmorpg sortis il y a 15-20 ans et encore DAOC était top à côté. Je suis en train de sérieusement considérer stopper mon abonnement dès ce soir! C'est dommage car j'aimas bien l'ambiance du jeu en général et surtout ma guilde, mais quand on ne se fais plus plaisir, on se barre!

 

DU N'IMPORTE QUOI!!!!!

Euh j'suis pas d'accord, il est assez cheaté encore même avec le nerf.

Link to comment
Share on other sites

Salut, entre l'électro-filet, la salve assommante qui peut être déclenchée en instantané si on se sert des 2 charges que donne le point d'usage overclocking pour la manip technologique, on ajoute la cryo-grenade et on arrive à peu-près au même nombre de cc et stuns que tout le monde. on remet par là-dessus la canalisation en courant d'un déluge de tir qui fait assez mal et les instants de salves gravitationnelles données par le vortex. Je trouve que mon commando et mon merco sont largement aussi cheatés que mon érudit ou mon soso. C'est également une question de focus, si 3 sosos décident de se faire un commando, ils se le font, mais c'est valable pour toutes les classes. Certains joueurs choisissent de prendre les points d'usage qui permettent de réup plus rapidement les sorts de contrôle, d'autres prennent le point qui transforme le bump en un contrôle qui immobilise les cibles pendant 3 secondes. le soso n'a pas l'immuabilité qui protège contre les cc, stun et interrupt, le soldat/merco les a.

Le souci c'est peut-être que certaines classes à la mode soient un peu trop nombreuses dans les groupes, mais ça, ce n'est que le fait du hasard. Certains jours c'est full rava/gardien et on en a assez des stases / étranglement et autres poussées de force. d'autres fois c'est full soldats/chasseurs de primes et les électro-fléchettes cryo-grenades, afflux neural et carbonite ça énerve. Bref, toutes les classes ont été nerfs et toutes les classes sont cheatées, ou aucune finalement.

En regardant les buffs de certains adversaires, on voit que certains soldats claquent l'immuabilité à la sortie du spawn pour courir plus vite. Ça permet de savoir pendant combien de temps on peut lui faire des vacheries

Edited by fabienHord
modification
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Voila 17h11 R.I.P le commando merci les dev qui ne joue pas a leur jeu

 

Fallait t'y attendre, depuis la 3.0 le soldat/chasseur était cheaté, l'avg a été nerf à la 5.0 pendant que le commando a eu un up alors qu'il était déjà bien niveau dps et survie, ça fait du bien on verra moins de commandos en bg et on va enfin voir qui le jouait vraiment parce qu'il aime la classe.

Link to comment
Share on other sites

Fallait t'y attendre, depuis la 3.0 le soldat/chasseur était cheaté, l'avg a été nerf à la 5.0 pendant que le commando a eu un up alors qu'il était déjà bien niveau dps et survie, ça fait du bien on verra moins de commandos en bg et on va enfin voir qui le jouait vraiment parce qu'il aime la classe.

 

je joue commando depuis la 2.0 et a par la spé assault a la 3.0 qui etait fumée mais tres relou a jouer la spé artillerie a toujours été en millieu de classement des dps et c'était encore le cas a cette maj .maintenant en bj a part certain utilitaire de def le dps d'un seul commando n'a rien de fumé .ceui qui lose vs un merco/commando c'est qu'il sait pas cut /stun ou tous simplement arreter de taper .Mais perdre entre 800 et 1k de dps en pve sur certain boss quand tu fais du NIM tu fais quoi ? et biensur l'erudit tk tj pas au niveau le ft qui prend aussi un bon nerf super biobio, des opé full cac? pb des boss c'est pas possibles

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Fallait t'y attendre, depuis la 3.0 le soldat/chasseur était cheaté, l'avg a été nerf à la 5.0 pendant que le commando a eu un up alors qu'il était déjà bien niveau dps et survie, ça fait du bien on verra moins de commandos en bg et on va enfin voir qui le jouait vraiment parce qu'il aime la classe.

 

LoL vous vous plaignez ici alors qu'il faut le faire sur le forum anglais. De plus En pvp on peu pas vraiment parlé de Nerf, allé jouer en NIm on passe de 10k a 8k7 en moyenne alors que le FT qui a soit disant prit aussi 5% à a peine perdu 200 de dps... Enfin bon, l'avg la blague faut savoir le jouer et c'est un monstre en PVP comme en PVE niveau DPS. et le nerf de l'avg à l'époque a duré 2 semaines et après ils l'ont remis au même niveau tu parles d'un nerf !

 

Si vous jouez bien le commando est pas plus dure a tuer qu'un gardien. La classe qui est abusé c'est le malfrat DOT avec un burst presque aussi puissant que celui de la senti Combat, avec une survie monstreuse.

 

Bien entendu tout le monde se plaint du commando qui a eu sa survit de up en 5.0 mais on oubli toujours les classes qui le sont depuis le début du jeu. Et bien entendu c'est le DPS du commando qui à pris un coup s'en penser aux joueurs Nim.

 

Enfin cela est comme ça depuis la 3.0 et la fin des spé bâtard

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Ils vont nerf les sort actifs mais sûrement up les passif, comme d'hab quoi, il y aura rien de changer pour ceux qui savent encore jouer.

 

Peut-être pour le PVP, mais pas pour le PVE, tu fais comment en NIM quand ta classe à perdu 1k5 de dégât sur des boss comme Styrak où un énorme burst te met à sec ? De plus aucun des autres distants n'a été réup pour compenser. Et j'oubliais y a t'il UNE seule classe de distant qui doit utiliser des coups blancs dans son cycle ? NON à pars le commando et en CAC l'AVG mais lui c'est compensé par l'entrée en lice !!

Link to comment
Share on other sites

Peut-être pour le PVP, mais pas pour le PVE, tu fais comment en NIM quand ta classe à perdu 1k5 de dégât sur des boss comme Styrak où un énorme burst te met à sec ? De plus aucun des autres distants n'a été réup pour compenser. Et j'oubliais y a t'il UNE seule classe de distant qui doit utiliser des coups blancs dans son cycle ? NON à pars le commando et en CAC l'AVG mais lui c'est compensé par l'entrée en lice !!

 

Tu fait comme les naze, tu change de classe, ou comme les bon tu t'adapte !! :p

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...