Jump to content

"Et pourtant, elle tourne !" (Galilée, 1633)


Xhylette

Recommended Posts

Eh oui, c'est elle qui tourne, pas lui. Lui, c'est le Soleil, elle, c'est la Terre.

 

--> http://fr.wikipedia.org/wiki/Galil%C3%A9e_(savant)

 

La roue aussi, elle tourne, elle tourne, on en a même le tournis de voir cette roue qui tourne. Vous me direz, une roue, c'est fait pour tourner. Oui, mais celle-là, elle tourne carré :

 

--> http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=552287

 

Vous nous avez encore une fois de plus joué un mauvais tour, Bioware, vous n'avez même pas pris la peine de vérifier que votre jeu fonctionne avant de relancer les serveurs, sinon vous vous en seriez aperçus de suite, ce qui vous aurait évité la honte au front. La prochaine fois, évitez de nous prendre pour vos rats de laboratoire, faites le détour par votre laboratoire de contrôle qualité, vous vous souvenez, le bâtiment où sont entreposés toutes les tours qui vous servent à tester le jeu, et où logent les testeurs qui tournent en rond à force de ne rien faire ... :(

 

Quand vous déciderez vous enfin à comprendre que votre processus de mise à jour et de lancement du jeu est bourré d'erreurs de conception, et que la seule chose à faire est de tout réécrire à partir d'une page blanche, comme je vous le conseille depuis des mois ? Quand tous vos futurs clients du FreeToPlay en auront assez eux aussi de cette roue qui tourne ?

 

 

NB. J'ai lancé le jeu sur mes deux machines il y a plus de vingt minutes. Depuis la roue tourne, elle tourne, elle tourne ... :mad:

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Cela fait à présent plus d'une heure que cette damnée roue tourne sur mes deux écrans ... :mad:

 

Ce qui me fait vider mon adrénaline, c'est d'avoir été pris pour un cobaye ; je ne suis pas là pour tester les logiciels des éditeurs video. Avant de faire servir le plat, n'importe quel cuisinier goûte la sauce. Eux, non, ils ne goûtent pas, ne testent pas, ne vérifient pas, ne contrôlent pas.

 

Qu'un incident isolé arrive, passe encore. Mais cela fait des mois et des mois qu'à chaque mise à jour, il y a des graves problèmes. Vous me direz qu'aujourd'hui, il n'y avait pas de mise à jour. Ah oui, tiens, c'est vrai ...

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...