Jump to content

Affection compagnon 10000 (Probleme)


Babib

Recommended Posts

Bonjour,

J’ai la chance d’être encore victime d’un truc qui n’affecte pas tout le monde apparament

J’ai monté l’affection de quelques uns de mes partenaires à 10000. Bien sûr si je donne à nouveau des bonnes réponses ça ne va pas au-delà. Par contre pour chaque mauvaise je suis sanctionné et je redescend à 9999 par exemple. Ça ne me semblait pas totalement illogique et donc je ne m’en étais jamais plains. Hier j’ai ralé car cela arrive même quand le partenaire n’est pas convoqué. On était un groupe de 4 et mon partenaire était en mission. Et là, je me suis rendu compte que personne n’avait ce genre de connerie dans ma guilde. Ni lorsque le partenaire était présent à leur côté ni lorsqu’il était en mission. Eux quoiqu’ils répondent une fois le plafond 10000 atteind il reste bloqué à 10000.

Est-ce que vous aussi vous avez le souci ? est-ce que j’ai fait une erreur sur quelque chose ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a pire comme aberration, personnellement j'ai fais évoluer l'affection de ma compagne (Kira Carson), et est actuellement à 10000/10000.

J'ai effectué les quêtes relationnelles à chaque fois qu'elles se présentaient mais je n'ai JAMAIS réussis à créer la relation amoureuse tant exposé par BioWare avec ma Padawan.

 

Ps. mais pour en revenir à ton poste, moi aussi il m'est arrivé bien souvent de perdre un petit d’affection avec ma "Kira" lors d'une instance ou une quête répétable.

Edited by AngelsSVohs
Link to comment
Share on other sites

Non moi j'ai réussi a monter l'affection de mon partenaire Nadia Grell a 10000 et oui une relation amoureuse s'installe et je crois même qu'on ne peut l'éviter...Mais sinon non pour ma part je n'ai jamais eu de soucis avec ça c'est étrange :o Edited by Ayiroo
Link to comment
Share on other sites

il me semble que les conversations dans le vaisseau sont une combinaison du niveau d'affection et de l'avancée des quêtes principales (quête de classe uniquement je pense).

 

Ca ne propose rien si on n'avance pas dans l'histoire mais qu'on progresse en affection et si on fait le contraire (on monte rapidement l'histoire et l'affection plus lentement), ça va en proposer plein d'affilées.

 

Avec ce principe, il est sûrement possible d'avoir un bug qui fasse que ça se déclenche mal. Enfin je n'ai pas eu de problème de mon coté. Mais si vous avez une affection à 10k alors le problème doit venir de l'avancée de vos quêtes de classe je pense.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses.

Si tu as raison Solothanat c'est une grosse connerie du jeu car ça veut dire que si tu fais toutes les quêtes bonus des planètes tu augmentes forcement plus vite l'affection que la quête histoire et donc y a toutes les chances que tu rencontres le bug. Déjà qu'en faisant les quêtes bonus tu deviens rapidement trop haut level et du coup tu ne gagnes plus ni xp ni heritage, ni matos adapté à ton lvl si en plus tu as ce problème il faut sacrement être motivé pour faire ces fameuses quêtes bonus.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Perso avec mon sorcier j'ai monté l'affection avec Khem Val à 10.000 assez tôt via de multiple Serre noire mais sur l'écran d'héritage en lien avec les partenaires il n’apparaît pas ce qui, s'il ne s'agit pas d'un bug, veux dire qu'il reste encore des discussions avec lui.

Par contre je suis également au max avec Ashara Zavros et elle a bien été débloqué.

Quelqu'un peut-il me confirmer qu'il reste des discussions si on n'a pas fini l'histoire principale (j'en suis au chapitre 3 au début de Corellia) même si on est au max d'affection ?

Y a-t-il un bug ?

Est-ce que le 1ier partenaire n'est pas déblocable (ce qui m'étonnerait vu le nombre de partenaire et le nombre de partenaire déblocable sur l'écran d'héritage) ?

 

===================================================

 

Je confirme la présence de dialogue avec Khem Val après avoir obtenu le titre de Dark.

Edited by calidius
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...