Jump to content

Nouvelles Espèces jouables + instances


selmagwen

Recommended Posts

Bonjour à vous tous, je joue à SWTOR depuis maintenant plusieurs années et je suis heureux de voir que Dantooine arrive bientôt. Dans ce sujet j'aurai deux idées à évoquer.

La première serait l'introduction de nouvelles espèces jouables par les joueurs, de nombreuses espèces ont été modélisées comme par exemple les Nautolans, les Kaleesh etc ... Je voudrai savoir s'il est possible d'avoir de nouvelles espèces jouables, la dernière introduction d'espèce était les Togruta et c'était il y a environ 3 ans dans mes souvenirs. De plus cela pourrai faire une bonne sources de bénéfices pour les développeurs, chaque nouvelle espèces coûterai 600 pièces du cartel pour être débloquée et j'ai envie de dire pourquoi ne pas faire des packs ? Imaginons qu'ils sortent deux espèces jouables, les nautolans et les Kaleesh, pourquoi ne pas faire un pack avec les deux espèce pour 900 pièces du cartel, ce serai donc plus rentable pour les joueurs d'acheter ces packs. L'introduction de nouvelles espèces est grandement demandée par la communauté, j'espère qu'ils nous entendront et introduiront des nouvelles espèces.

 

Le deuxième point que je voulais aborder est celui des instances. Que ce soir sur les serveurs français, anglophones ou autre, beaucoup de joueurs font du RP, moi le premier ^^. Ce qui est dommage pour nous, c'est que nous sommes limiter. Par exemple sur Tython, nous ne pouvons pas avoir accès aux deux grottes près des ruines de Kaleth alors quelles sont super intéressantes. Je voudrai savoir s'il n'y avait pas un moyen pour y aller. J'ai donc réfléchis à une idée qui me semble tout à fait réalisable. Nous avons un groupe de 10 rollistes par exemple, le chef du groupe s'avance vers l'instance et à la possibilité d'entrer dans la grotte en créant sa propre phase, dans laquelle il pourra inviter tout son groupe de rollistes sans que cela ne dérange ceux qui ont des quêtes à accomplir. Après je ne suis pas développeur mais je travaille dans le domaine afin de devenir développeur à mon tour, le fait que les joueurs puissent créer des instance eux même ne me semble pas être un défis insurmontable.

 

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, je souhaite bon jeu à tout les joueurs qui verront et prendront la peine de répondre à ce message, et merci aux développeurs si jamais eux aussi lisent ce message.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...